Boycotons Quick qui fait souffrir les animaux !

Tout ce qui se rapporte à la protection de tous les animaux !
Milkchocolat

Re: Boycotons Quick qui fait souffrir les animaux !

Messagepar Milkchocolat » 04 févr. 2011, 10:38

peut-être un poste pour tout ce qui est végétarisme, veganisme, recettes etc
et un autre post trucs et astuces écolos et économiques

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Boycotons Quick qui fait souffrir les animaux !

Messagepar titounette » 04 févr. 2011, 13:43

ah ok, je savais pas... mais après tout, ça n'est pas très étonnant... comme quoi on s'instruit chaque jour !

Une ptite question : qui parmi vous, amis des végétaux, mange et consomme (produits divers et variés comme les produits d'entretien, les vêtements, etc) 100% bio (ou produits faits maison avec que des choses naturelles) ?
Je disais ça pas pour vous enquiquiner hein mais justement pour lancer le débat du bio et je suis contente car cela ait bien fonctionné : car si certains ne mangent pas de miel car ils tuent des abeilles dans les élevages, il ne faut donc pas qu'ils mangent autre chose que leurs productions perso sans aucun produit ou que du bio (car pas de pesticides ni insecticides ni pièges à nuisibles) car sinon pour faire pousser des salades et autres légumes et fruits, il y a quantité de produits utilisés pour tuer tout un tas d'insectes de manière totalement désastreuse et inutile, et aussi tout un tas de systèmes pour tuer les nuisibles dans les hangars de stockage (rats, souris, lapins, ragondins, renards...) et sur les plantations...

Petite astuce d'ailleurs pour vous proprios de fufus si certains d'entre vous sont jardiniers : les cacas de vos fufus sont des anti-nuisibles naturels (que je n'aime pas ce mot "nuisible") : des cacas de fufus au pied de vos salades et aucun lapin ne viendra les grignoter... ni taupes dans le jardin, ni souris dans la maison... ils iront juste chez le voisin (mais ça on s'en fiche ! lol) :lol:
nos fufus sont géniaux !
prenez des pellets de bois et en plus ça vous fera de l'engrais naturel pour vos plantations ! et pas de limaces (en répandant la litière au pied des plantes) et pas de lapinous à venir tout grignoter ! mais sans leur faire de mal ! c'est pas génial ça ? ;)


Et léa et Idril ont eu une très bonne idée ! moi suis pas végéta... mais j'ai plein d'astuces écolos et autres !

°Idril°

Re: Boycotons Quick qui fait souffrir les animaux !

Messagepar °Idril° » 04 févr. 2011, 14:19

Bon j'ai créé deux posts pour qu'on papote tranquillement en dehors de l'affaire Quick :P

Ils sont dans le Papotoire :

- Un pour la cuisine (bio, végétarienne etc.)
- Un pour vos trucs et astuces de grand-mère, écolo ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Boycotons Quick qui fait souffrir les animaux !

Messagepar titounette » 04 févr. 2011, 17:25

bonne initiative !

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Boycotons Quick qui fait souffrir les animaux !

Messagepar bootsychris » 26 avr. 2012, 21:19

je n'avais pas vu ce post, j'ai voulu ouvrir les pages, mais elles n'existent plus. dommage, enfin j'ai lu vos commentaires.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines


Revenir à « Pétitions et droit des animaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités