Escape Game !

Pour parler de tout et de rien
AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Escape Game !

Messagepar AshDown » 15 oct. 2017, 12:48

Salut à tous !

Comme vous le savez peut-être, nous sommes fans d'Escape Game, d'ou le nom de la plus belle des fufutes actuellement en campagne electorale au titre de miss fufute 2018 Escape !

Je sais pas si il y a d'autres joueurs sur le forum ?
Bref on a fait un blog et une chaine youtube pour parler de notre passion et s'échanger les bons plans ! Voila si ca vous intéresse vous pouvez jeter un oeil !

Bise à tous et ... VOTEZ ESCAPE !

http://un-escape-presque-parfait.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Escape Game !

Messagepar titounette » 16 oct. 2017, 12:30

j'ai jamais essayé mais il parait que c'est chouette. Une de mes amies aime bien en faire sur Tours.

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Escape Game !

Messagepar Litchi » 16 oct. 2017, 18:51

j'en ai fait un pour la première fois lors de mon voyage en Norvège. On avait un peu fait la fête la veille mais malgré une bonne gueule de bois, on est sorti dans le temps imparti :emo:
j'ai adoré et j'en referais c'est certain, j'ai déjà des tas de volontaires pour m'accompagner mais hélas, c'est un sacré budget :(
En attendant je vais aller jeter un coup d’œil à ce blog :clap:

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Escape Game !

Messagepar AshDown » 20 oct. 2017, 23:58

Oui c'est cher c'est vrai :'(
Par contre en Bretagne on a pas été particulièrement emballé par les salles malheureusement, donc on ne vous conseillera rien ^^

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Escape Game !

Messagepar AshDown » 08 déc. 2017, 21:55

Alors on a testé 3 salles en Bretagne donc si ca vous intéresse je vous mets les articles ici (un troisième à venir). Malheureusement comme je disais, on a pas eu une super expérience pourtant ce ne sont pas des mauvaises salles... si vous entendez parler de bons établissements on est preneurs !

http://un-escape-presque-parfait.over-b ... es-35.html
http://un-escape-presque-parfait.over-b ... es-56.html

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Escape Game !

Messagepar Stern » 26 août 2018, 17:48

Coucou! Je viens de voir vos posts, nous aussi nous sommes fans. Jusqu'à présent, nous en avons exclusivement fait à Graz en Autriche, d'où mon homme est originaire. On a vu qu'il y en a un sur Cesson-Sévigné (près de Rennes), déjà tenté l'une de leurs salles?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités