L'humeur et les pensées du jour

Pour parler de tout et de rien
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar yiassou » 05 sept. 2016, 19:19

C'est dingue comme les gens peuvent aimer faire du mal. J'espère que tout cela ne sera bientôt plus qu'un très vilain cauchemar. :(
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar titounette » 07 sept. 2016, 16:18

roh la la mais quelle horreur ! y'a vraiment des tarés profonds avec une méchanceté profonde inimaginable ! bon courage à toi et à toute ta famille pour ne pas vous laisser faire par des pourris du genre !

tu as raison il faut reprendre ta vie en main, ne pas les laisser gagner ces personnes-là car si tu abandonnes c'est eux qui gagneront et il ne le faut pas. Nous les "gentils" (ça fait assez simpliste de dire ça mais c'est la vérité hélas), on doit se battre 4 fois plus dans la vie que les "méchants" à qui tout tombe dans le bec, mais un jour ils paient, c'est obligé. Je ne crois en aucun Dieu mais je crois au Destin et à la justice du monde (et pas de celle des hommes) et tout se paie dans la vie. Un jour où l'autre, ça leur retombera dessus d'une manière ou d'une autre et là ça fera mal, très mal. Pendant ce temps-là toi tu auras construit ta vie et eux, auront bousillé la leur !

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 07 sept. 2016, 22:22

bonsoir
encore merci de votre soutien et messages à tous moi je ne crois plus en la justice des hommes ni en ceux qui la représente .mes se qui est sur je ne vais en resté la avec mon èxe belle famille est mes nièces :devil:

je reprend le cour de ma vie pour ce qu'il en reste car la il mon bien descendue . mais je remonte je relance mon entreprise ce qui vas bien m'aider à canalisez ma rage contre eux .
Titounette moi non plus je ne suis pas croyant mes pour eux j’espère qu'il le sont il vons en avoir besoin ma femme ne veut pas que je passe les voir . je me demande bien pourquoi :devil:

de plus il ne val pas une clac . leurs intelligence n'arrive pas à la cheville de mes fufus eux ne me tire dans le dos si il ce rebelle ces devant moi . mes bon j'ai des anges comme fufus :inlove:

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar Torr Penn » 08 sept. 2016, 11:59

Et fais des gros câlins à tes petits anges fufus ça fait du bien!
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 08 sept. 2016, 13:03

oui pour ça il y à pas de problème c'est tous les jours dé que je les croise donc 24/24

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar LoveFufu » 27 oct. 2016, 12:43

Aujourd'hui, Gurvan et moi sommes heureux de vous annoncer que le premier bébé "made in Fufus de L'Ouest" est née :inlove:

Après nous avoir fait patienter bien comme il faut, après avoir été attendue et désirée par tout notre entourage, Louenn a donc décidée (ou plutôt pas eu le choix :lol: ) de nous rejoindre. Depuis le 26/10/16, 13h58 nous sommes trois.
Le terme était le 20, vous comprenez donc à quel point elle s'est fait attendre... :lol:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar tavarez » 27 oct. 2016, 12:46

bonjour

super nouvelle bien venue a la belle Louenn et félicitation à vous deux

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar titounette » 27 oct. 2016, 13:49

même si je vous l'ai déjà dit mais félicitations à vous et bienvenue à la petite Louenn ! la relève est arrivée !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar drucili » 27 oct. 2016, 13:59

Félicitation! Effectivement elle a pris son temps! Quelle chipie! :lol: fufu-content

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar flochoncidou » 27 oct. 2016, 14:52

Félicitation !!! Et plein de bonheur à vous 3 (et de repos aussi ^^)


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités