L'humeur et les pensées du jour

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar nawis » 21 nov. 2010, 00:10

je vais quand même y mettre les pieds, je vais à San Francisco début décembre et à New York début janvier: j'ai pas pu résister ;)
mais c'est vrai que c'est flippant, enfin je me dis pour les blancs ça va il n'y a pas trop d'erreurs judiciaires menant à la peine de mort....

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar titounette » 13 janv. 2011, 13:04

J'ai subi une tentative d'empoisonnement (mais heureusement on n'a pas voulu me tuer lol enfin j'espère pas), et j'avoue que même si j'en rigole ça fait réfléchir sur : était-ce volontaire ? et si c'est le cas ça fait flipper vu que c'est la famille... ou était-ce involontaire ? et dans ce cas, en ont-ils tellement rien à faire de moi pour pas se souvenir que ça fait plus de 6 ans que je ne peux plus avaler ça sous peine d'être vraiment pas bien ?
bref dans les deux cas, ça m'a un peu foutue un coup au moral... en tout cas un bobo au coeur...

kitty35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar kitty35 » 13 janv. 2011, 18:02

je te comprend titou ....

kitty35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar kitty35 » 13 janv. 2011, 18:46

Moi j'ai un gros ral le bol de la poste et c'est colis, car j'ai commander depuis 1 mois un colis que je n'ai toujours pas reçu :swear: et à chaque fois que j'appelle on me dis que la personnes sonne mais que personne répond et je lui dis qu'à chaque fois je suis là et que je bouge pas, mais attention en encore plus gros car elle me dis: " je c'est ce que je vous dis on n'a sonner et personne n'a répondu " je lui est répondu que je me levé à 8h du matin exprès pour être présente quand le livreur doit venir, elle ma répondu que j'étais une "menteuse" :@ j'avais envie de la claquer la grosse c**** :x demain je vais l'attendre à la porte on va voir si je suis pas là si je le vois pas sonner j'irai lui sonner les cloches niark niark :devil: en plus on me laisse jamais de billet pour me prévenir , j'ai hâte que la concurrence s'ouvre pour qu'il commence à ouvrir leur yeux pour voir que tous le monde en a marre de la poste.

FuretteArgenté

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar FuretteArgenté » 13 janv. 2011, 19:05

oui tu as raison...
Ils faut que tu entraines tes fufus à niaké les postiers :mrgreen1:

kitty35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar kitty35 » 13 janv. 2011, 19:07

je vais lui mettre mes filles car kamikaze et kitty ne se laisse pas faire :devil:

FuretteArgenté

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar FuretteArgenté » 13 janv. 2011, 19:12

Hihi j'aimerai voir ça lol

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar titounette » 14 janv. 2011, 13:40

ah ben ça me rassure quelque part, c'est donc pas parce que nous on est en campagne, c'est juste parce que ce sont des faigniasses en fait ! ils me font le même coup ! ben t'as bien vu pour dexter ! amazon a du m'en envoyer 2 et celui qui aurait du m'être livrée le 20 déc (selon la poste il était livré et on me l'avait volé dans ma boite à lettre) est arrivé comme par hasard le 12 janvier, ouvert et recollé ! :x :envy:
j'ai une de ces envies de contacter 60 millions de consommateurs et de leur foutre un procès au derrière pour fraude et vol manifestes car nous ici, ça fait 3 ans et demi qu'on y habite et c'est ce manège-là pour un colis/recommandé sur 2 ! :@

kitty35

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar kitty35 » 14 janv. 2011, 16:31

ah ben ça me rassure quelque part, c'est donc pas parce que nous on est en campagne, c'est juste parce que ce sont des faigniasses en fait ! ils me font le même coup ! ben t'as bien vu pour dexter ! amazon a du m'en envoyer 2 et celui qui aurait du m'être livrée le 20 déc (selon la poste il était livré et on me l'avait volé dans ma boite à lettre) est arrivé comme par hasard le 12 janvier, ouvert et recollé ! :x :envy:
j'ai une de ces envies de contacter 60 millions de consommateurs et de leur foutre un procès au derrière pour fraude et vol manifestes car nous ici, ça fait 3 ans et demi qu'on y habite et c'est ce manège-là pour un colis/recommandé sur 2 ! :@
ah ba je te suit si tu veux contacter 60 millions de consommateurs car là sa me soule, j'ai encore eu la madame au téléphone et là elle ma carrément dis de venir chercher mon colis si je n'était pas contente, comment j'était bien énerver je lui est fais comprendre que j'ai payé pour que justement je n'ai pas à me déplacer, elle ma rigoler au nez et m'a dis que je devais attendre et je lui est dis que c'était pas la peine de proposer des livraisons de 24h si c'est pour attendre un mois :swear: :envy:

Mielkki

Re: L'humeur et les pensées du jour

Messagepar Mielkki » 14 janv. 2011, 18:13

J'ai une anecdote aussi concernant les colis.

J'avais commandé ma cage pour furet depuis quelques jours déjà, et je m'attendais tous les matins à la recevoir (j'étais d'après-midi cette semaine donc je me tenais prête à la réceptionner). Le jeudi matin je vois une camionnette blanche se garer devant le bâtiment, un mec en sort et vient sonner à la porte de la résidence (elle ne peut s'ouvrir qu'avec un pass donc en général les facteurs/livreurs sonnent à tous les appartements pour que quelqu'un leur ouvre la porte depuis chez eux). Là en l'occurence il ne sonnait que chez moi, donc même s'il n'avait aucun colis sous le bras, je savais bien que c'était pour moi et je lui ouvre. Sauf que quelques minutes après je le vois qui ressort du bâtiment et qui repart dans sa camionnette. Je suis donc descendue voir dans ma boîte aux lettres, j'avais alors un message de la Poste comme quoi un livreur avait essayé de passer 2 minutes plus tôt mais que je n'étais pas là... C'est sûr, le mec sonne chez moi, je lui ouvre, mais c'est bien parce qu'il n'y avait personne ! C'était à prévoir puisque de toutes manières il n'avait même pas pris la peine de prendre le colis avec lui ^^'

Sachant que le lendemain en relevant mon courrier, j'ai trouvé un message qui me disait qu'un livreur était passé le mercredi (la veille donc) sans que je sois là (en effet j'étais déjà à mon stage à cette heure) et qu'il repasserait le lendemain. Sauf que j'ai reçu ce message le vendredi dans ma boîte aux lettres... Allez comprendre l'utilité de l'avoir déposé 2 jours plus tard pour me prévenir qu'ils passeraient la veille !


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités