Méprisable cette dame
C'est pas facile de faire face a la non tolerence des gens etroit d'esprit.
Moi j'ai les cheveux violet et rose, j'ai 25, je suis maman d'un garcon de 3 ans et j'ai un furet. Moi je suis dans la casse folle dangereuse, j'en ai pris des remarques, des regards tueurs..
Tes moche avec les cheveux rose, pourquoi ta fait un enfant si jeune tu va tuer ton couple, tes trop jeune pour eduquer un enfant sa va être un enfant roi, et le mieux le furet va attaquer ton fils
Les gens sont stupide, on peur de l'inconnu ce qui les rendent mechant. Ils veulent surtout pas faire tache dans le paysage alors ils font tous comme tous le monde pour ne pas etre remarquer, meme a en etre malheureux toute leur vie.
Alors moi jenmerd... le monde comme le monde menmerd.... mon furet il est en laisse chez le veto, mon fils le sors sur ses épaules et si les gens sont pas contenT je les envoi se faire ****
La derniere fois j'étais morte de rire, je resort de la consulte avec ma furette dans les bras et une dame avec son yorksher attendais son tour. Quand elle a vu ma furette elle a cacher son chien

j'ai exploser de rire dans le cabinet
De tous les façons ils ne veulent pas comprendre, c'est leur vision du monde qui compte et toi pauvre petite mer** que peut tu !eur apprendre. Ego démesuré, = Grosse connerie. Peur= agressivité
Chacun vie sa vie comme il lentent. De toute façon tu va essayer de dialoguer avec eux leur expliquer gentiment, si il y en a 1 sur 10 qui tecoute c'est bien, les autres savent tous et ne veulent rien apprendre de nouveaux.
On pourrais en parler pendant des mois telement lhumain a !e fond mauvais