Besoin de votre aide x(( -> voter toutes les 24H..

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Besoin de votre aide x(( -> voter toutes les 24H..

Messagepar tavarez » 03 janv. 2016, 15:20

Ah ça oui c'est une super chienne de garde Zay ! Au moins on se sent en sécurité avec elle, c'est top ! (je suis un peu jalouse lol, avec mon Jeicko qui va faire la fête à tout le monde... humhum :tmi: on est mal barré !)


bonjour

on ma toujours dit de ne pas vendre la peau de l'ourse avent de l'avoir tué
ne sous estime pas ton petit Jeicko il peux te surprendre

la preuve mon Gomez qui est la bonté le Gandhi croisé avec le dhailama :angel:

il à tenue au respect un gars qui est rentré sur mon terrain pour plantez ça tente Gomez est restez devant la toile. est il lui faisais un beau sourire :devil:
il à fallu que je vienne le chercher pour que le garçon puisse partir

donc ne dit pas mon chiens et tous minions avec tous le monde le jours ou il devras réagir il le feras

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Besoin de votre aide x(( -> voter toutes les 24H..

Messagepar ratoune35 » 03 janv. 2016, 21:23

Oui j'espère que le jour où j'aurais besoin Jeicko saura réagir comme il faut, mais le staffie n'est à la base PAS DU TOUT un chien de garde. C'est très connue, tout le monde le dit " si un voleur rentre chez nous, le staffie lui fera la fête ", les éleveurs le savent bien, les adoptants aussi...

C'est comme ça, ce n'est pas dans leurs gênes.
Quand on croise des gars dans la nuit qu'on ne connait pas, perso je ne suis pas forcément sereine à 100%, bah Jeicko va vers eux pour leur faire la fête...
L'autre jour, il était lâché dans le bois, il a vu une fille au loin au téléphone, il s'est mis à la fixer et il a couru droit sur elle en mode " c'est trop ma pote je l'adore !! " ... |(
C'est aussi pour ça que les staffies sont des chiens TRES volés malheureusement :( tous les propriétaires de staffies sont mis en garde, ne jamais laisser son staffie seul dans un jardin, JAMAIS ! Car si un inconnu vient au grillage, il ira lui faire la fête et si c'est une personne mal intentionné il arrivera à faire ce qu'il veut du chien...
Combien de fois c'est arrivé sur Facebook, combien d'affiches il y a eu de vol de staffie... un groupe a carrément été créé pour ça, pour diffuser ces affiches.
Non vraiment, le staffie n'est pas du tout un chien de garde.

Par contre, peut-être que si un jour je me fais " attaquer " par des gens ou que je suis en danger, peut-être qu'il réagira en tant que chien quoi. Je l'espère ^^ car ça reste un chien quand même.
Mais niveau protection de l'habitation et tout, c'est mort.
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Besoin de votre aide x(( -> voter toutes les 24H..

Messagepar LoveFufu » 04 janv. 2016, 11:58

Moi je confirme! Son aboiement est surprenant mais c'est un amour!!! Elle s'est s'y prendre pour avoir des câlins et évidemment cela marche , j'avoue que je suis une de ces victimes!Je l'adore !
Bah comme tu as pu le voir, elle aboie sévère quand sa sonne ou quand y a quelqu'un devant la maison mais une fois la porte ouverte elle fait la fête, deviens toute folle et tout ! Elle fait son rôle de chien de garde c'est tout :33 Comme sa on est en sécurité héhé :P
Ah ça oui c'est une super chienne de garde Zay ! Au moins on se sent en sécurité avec elle, c'est top ! (je suis un peu jalouse lol, avec mon Jeicko qui va faire la fête à tout le monde... humhum :tmi: on est mal barré !)
Héhé, je suis trop fière de ma grosse :inlove: Mais t'en fait pas, je pense que le jour ou il y aura un réel danger Jeicko ne restera surement pas de marbre ;)

Zayna à ses têtes elle ! Quand vous venez à la maison, vous voyez bien elle gueule et tout sa et dès que la porte s'ouvre, pouf elle saute dans tout les sens, remue du cul, demande des câlins, fais sa folle et tout sa, mais quand mon proprio vient ! Lui dès qu'on lui ouvre la porte, elle ne fais rien de tout sa, elle retrousse le museau, le lâche pas du regard et tout ! Au début elle faisait des petits grognements aussi ! Bah oui elle est pas folle elle sait très bien qu'on ne l'aime pas et qu'il veux nous entuber ! Déjà rien que quand elle est dans le jardin et lui dans son potager de l'autre côté, elle ne le lâche pas du regard, aboie, court dans tout les sens en longeant le grillage, saute vers le grillage et tout !!

Comme le coup de la balade en forêt ! Elle était aux aguets, la patte en l'air en grognant méchamment car elle avait vu un mec chelou... Et jusqu'à maintenant, en 1an et demi que je l'ai, c'est la seule et unique fois que je l'ai vu comme sa !

Jusqu'à présent c'est plus de la dissuasion qu'elle fait, car quand elle était lâcher pendant la balade elle n'est jamais aller en face à face quoi ! Donc bon, j'ai pas à me plaindre, avec elle c'est pas demain qu'il m'arrivera quelque chose ! Elle fait plutôt bien son rôle de chien de garde :clap:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Besoin de votre aide x(( -> voter toutes les 24H..

Messagepar LoveFufu » 11 janv. 2016, 13:10

Merci à vous tous !! Ma louloute est dans le classement ! Elle est 29e ! Nous avons donc gagner un bon d'achat :)
Sur 3396 candidats, je trouve que c'est plutôt pas mal hein !

Encore merci à vous tous :*
Promis, je ne ferais plus de concours qui seront aussi long :lol:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités