Une passion formidable!

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Une passion formidable!

Messagepar LoveFufu » 14 nov. 2014, 12:26

J'allais oublier ! Un énorme merci à l'asso parce que c'est grâce au forum si j'ai rencontrer mon copain :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Une passion formidable!

Messagepar ratoune35 » 14 nov. 2014, 22:23

Oh c'est vrai Lucinda ? Trop cool :clap:
Je veux savoir moi, raconte nous raconte nous :rofl:
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

dragowe
Messages : 173
Inscription : 29 sept. 2014, 12:33
Ville et n° département : Tours 37 / Saint-Malo 35
Localisation : saint-malo (35) et Tours (37)

Re: Une passion formidable!

Messagepar dragowe » 15 nov. 2014, 00:23

oh ouiiii des potins ]:)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Une passion formidable!

Messagepar yiassou » 15 nov. 2014, 01:04

J'allais oublier ! Un énorme merci à l'asso parce que c'est grâce au forum si j'ai rencontrer mon copain :P
Oh ouiiiii racontes.. hihi

Moi je ne me souviens pas vraiment quand et comment j'ai découvert le forum et l'association mais je suis inscrite depuis 2006 je crois.. (j'étais jeunette à l'époque, snif!!)

Comme beaucoup je me connecte tous les jours pour prendre des nouvelles des fufus et de leurs protecteurs aussi. Depuis quelques années je suis FA à mon tour. Un réel plaisir de prendre soin de fufus pas gâtés par la vie mais dur dur de les laisser partir. 3 sont d'ailleurs restés chez moi. Hihi

Mais quand je vois des fufs arrivés tout peureux, qui n'ont jamais joué, devenir des fufu tout fou, sur ressort comme Gaston, ca m'émeut. Lol Parfois je reste à les regarder vivre en me disant qu'ils ont eu de la chance de croiser une personne qui s'est intéressée à eux , préoccupée de savoir ce quils faisaient seuls dehors quand dautres auraient passé leur chemin. Combien de fufs n'ont pas cette chance? :(

Bref, tout ça pour dire que j'espère que cette asso vivra longtemps très longtemps et pouvoir etre FA tout aussi longtemps. Mais je n'ai pas trop de doutes là dessus, ma fufumania ne risque pas de sarreter, je suis trop atteinte. Lol des furets partout même au travail : fond d'écran, tasse à leur effigie, calendrier, ... hihi je suis la referente furet de l'hôpital. Lol
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Une passion formidable!

Messagepar LoveFufu » 15 nov. 2014, 11:56

Oui oui c'est vrai :)
Bon d'accord je raconte :33

Vu que je suis arrivée en Bretagne pour mes études je ne connaissais personne ici.. Du coup avec Pearl sa m'a permis de rencontrer des gens (Mégan, mon copain, Sarah et maintenant tout le petit monde de l'asso :D )

Donc pour revenir à nos moutons : mon copain avait fait un post pour faire des balades, rencontrer des gens et pour que son loulou rencontre d'autres fufus et vu que je le faisait déjà avec Mégan (Shayla35) gentille comme je suis je me suis proposée. Alors on s'est vu une première fois, nos fufus se sont rencontrer, ont jouer, ont pout-pouter et tout, puis vu qu'ils s'aimaient bien ont la refait plusieurs fois, on ce parlait en dehors de sa et de fil en aiguille sa c'est fait tout seul :33

Et maintenant sa fait 7mois que nous sommes ensemble :)
Voili voilou pour la petite histoire :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Une passion formidable!

Messagepar yiassou » 15 nov. 2014, 13:47

Oui oui c'est vrai :)
Bon d'accord je raconte :33

Vu que je suis arrivée en Bretagne pour mes études je ne connaissais personne ici.. Du coup avec Pearl sa m'a permis de rencontrer des gens (Mégan, mon copain, Sarah et maintenant tout le petit monde de l'asso :D )

Donc pour revenir à nos moutons : mon copain avait fait un post pour faire des balades, rencontrer des gens et pour que son loulou rencontre d'autres fufus et vu que je le faisait déjà avec Mégan (Shayla35) gentille comme je suis je me suis proposée. Alors on s'est vu une première fois, nos fufus se sont rencontrer, ont jouer, ont pout-pouter et tout, puis vu qu'ils s'aimaient bien ont la refait plusieurs fois, on ce parlait en dehors de sa et de fil en aiguille sa c'est fait tout seul :33

Et maintenant sa fait 7mois que nous sommes ensemble :)
Voili voilou pour la petite histoire :P
Belle histoire. :) 2 amoureux de fufus, le pied.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Une passion formidable!

Messagepar ratoune35 » 15 nov. 2014, 19:29

Ah c'est trop cool Lucinda :D j'aime trop votre histoire !
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Une passion formidable!

Messagepar LoveFufu » 15 nov. 2014, 19:44

Marci :D

Le pauvre, lui qui n'avais qu'un furet s'est retrouvé du jour au lendemain avec 2 chinchis, 1 chat, 1 chien et 2 autres fufus :33
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

dragowe
Messages : 173
Inscription : 29 sept. 2014, 12:33
Ville et n° département : Tours 37 / Saint-Malo 35
Localisation : saint-malo (35) et Tours (37)

Re: Une passion formidable!

Messagepar dragowe » 15 nov. 2014, 20:21

oh c'est trop mignooon :inlove:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Une passion formidable!

Messagepar titounette » 18 nov. 2014, 12:19

oh c'est chou ! :clap:
Je suis contente que le forum vous ait permis de vous rencontrer ! :clap:
Mais vous n'êtes pas le 1er couple Fufus de l'Ouest, il y en a déjà eu au moins 2 et aux dernières nouvelles, ils sont toujours ensemble, cela fait pas mal d'années maintenant ;) Alors vous avez de l'avenir ! ;)


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités