Triste histoire

Pour parler de tout et de rien
Pépite

Triste histoire

Messagepar Pépite » 01 oct. 2013, 18:40

Aujourd'hui, au collège comme tout les mardis la moitié des classes de quatrièmes (dont moi) allons faire de la course d'orientation en forêt donc ma classe de 8h à 10h et celle d'une amie de 13h30 a 15h30 donc c'est la recrée et on la voit elle et toute sa classe en larme elle vient pleurer dans nos bras et nous esplique que lors qu'elle cherchait une balise elle a vu un homme pendu dans la forêt quelqu'un a pris des photos et le prof de sport à appeler la police bref une triste nouvelle ;( fufu-pleur

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Triste histoire

Messagepar yiassou » 01 oct. 2013, 18:51

Hannnn la vache!! :( les pauvres enfants qui sont tombés dessus, y a de quoi resté traumatisé!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Triste histoire

Messagepar Borium » 01 oct. 2013, 19:25

Ha ouais !! Dingue, et vraiment pas de bol que ce soit une classe qui le trouve. Ça choque et pour toute la vie.. Je plaind l'homme mais aussi les pauvres jeunes qui l'ont trouvé..
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Triste histoire

Messagepar bootsychris » 01 oct. 2013, 21:03

les pauvres jeunes, il va falloir qu'ils soient bien entourés
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Pépite

Re: Triste histoire

Messagepar Pépite » 01 oct. 2013, 21:18

Ne t'inquiète pas pour sa mais sa me fait du mal de voir mon amie comme sa ;(

_zi_

Re: Triste histoire

Messagepar _zi_ » 02 oct. 2013, 00:08

désolé pour ton amie qui a maintenant cette image!!!! :(

voila la pur et simple connerie humaine....sans reflection!!! chacun se suicide comme il veut mais pas au detriment d'autrui....

c'est comme ceux qui se jette sous un train et qui foutte pas mal de monde dans la merde qui vont bosser.....comme tous trafic stoppé...

la pauvre gamine qui a vu ca!!! bravo!!!!

Pépite

Re: Triste histoire

Messagepar Pépite » 02 oct. 2013, 21:40


Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Triste histoire

Messagepar cind » 03 oct. 2013, 14:11

J'ai entendu sa à la radio ce matin. C'est moche quand même pour les ados! :worried:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: Triste histoire

Messagepar celine1410 » 04 oct. 2013, 19:58

Ouais dur pour les ados de trouver un pendu ils vont avoir besoin d'un suivi psychologique. Déjà adulte je pense que ça doit être dur

Pépite

Re: Triste histoire

Messagepar Pépite » 05 oct. 2013, 00:25

http://www.metronews.fr/info/fougeres-i ... mLRHzvgzw/
c'est pour l'instant l'article le plus complet que j'ai pu trouver mais les témoignages des concernés sont plus interressants a écouter au moins pas de rumeurs car on entend vraiment tout et n'importe quoi. cet homme était au sol avec la corde autour du cou (je sais meme a coté de quelle balise il était la 9) je pense qu'il a tiré pour s'étrangler et lorsqu'elle l'on découvert sa devait etre tout frais car je connais quelqu'un qui est passé par la a 13h et il n'a rien vu...
non elle ne l'on pas touché pour voir si il était encore chaud... enfin sinon mon amie semble allé mieux elle a le sourire mais par contre il faut que l'on fasse attention a nos mots tant qu'elle n'y pense pas sa vas mais j'ai peur que le soir tout ressorte :( elles ont un soutient psycologique puis mes amis savent que je suis la pour les écoutées si besoin


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités