Araignés du soir espoire

Pour parler de tout et de rien
Pépite

Araignés du soir espoire

Messagepar Pépite » 14 sept. 2013, 21:46

Snif j'en peu plus sa fait trois soirs d'affiler qu'il y a une énoorme araignée noir toute velu dans ma chambre donc depuis trois soirs je crie papaaaaaaaa qui vient la tuer je ne comprend pas d'ou elles sortent ma chambre est propre et je n'ai pas trouvées de "nid" ni d'insecte y vivant mais sa voudrait dire que elle na rien a manger sauf qu'une araignée est cannibal donc elles mangeraient d'autres araignées donc sa veut dire qu'il y a plein d'araignées dans ma chambre ;(

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Araignés du soir espoire

Messagepar bootsychris » 15 sept. 2013, 16:03

on dit bien araignée du matin chagrin, araignée du midi soucis et araignée du soir, espoir.
tu les vois le soir car elles vivent la nuit. est-ce qu'il y a de la vigne vierge sur les murs de ta chambre ou autre, car j'ai connu le problème ?
elles sont impressionnante mais ne sont pas méchantes pour l'homme, ce sont même des alliées, elles mangent les insectes que nous n'aimons pas : moustiques, mouches et autres
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Pépite

Re: Araignés du soir espoire

Messagepar Pépite » 15 sept. 2013, 16:11

Non et ma chambre est au second étage mais tout les soirs une énorme araignée "d'égout ou dégoût..." dans ma chambre brr je tolère les petites araignée ou n'importe lesquelles dehors mais des comme sa dans ma chambre...

Débo

Re: Araignés du soir espoire

Messagepar Débo » 17 sept. 2013, 18:54

Hummmm de quoi bien dormir!! Je te comprends, si je vois une araignée dans ma chambre, tant que je l'ai pas fait sortir je dors pas :lol:

Débo

Re: Araignés du soir espoire

Messagepar Débo » 17 sept. 2013, 18:58

Est-ce que tu aurais pas un trou (ou une fissure), même petit, dans ton mur, peut être au niveau de ta fenêtre ou ailleurs? Parce qu'il suffirait que le nid soit à l'extérieur, mais qu'une de temps en temps trouve le trou pour que tu en retrouves dans ta chambre.. Moi j'avais de petites araignées qui passaient par l'aération de ma fenêtre donc on sait jamais!

Pépite

Re: Araignés du soir espoire

Messagepar Pépite » 21 sept. 2013, 14:03

J'ai des fissures partout dans ma chambre X_x mais tu avait vu juste pour l'aération de ma chambre elle est presque bouchée par les toiles donc aspiration plus produit anti rempant !

Débo

Re: Araignés du soir espoire

Messagepar Débo » 25 sept. 2013, 18:47

Ha ouais, bon bah tant mieux si tu as trouvé d'où elles venaient. Alors, plus de problèmes d'araignées maintenant? :lol:

Pépite

Re: Araignés du soir espoire

Messagepar Pépite » 25 sept. 2013, 20:08

Nan c'est bon :D

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Araignés du soir espoire

Messagepar Borium » 25 sept. 2013, 21:50

Pauv' bêtes !! Moi j'adore les araignées.. Mes plus belles trouvailles :

Celle-ci c'est la plus grosse que j'ai jamais vu, pas loin de 3 cm de long (sans les pattes)
Image

La plus coloré, elle se nomme l'araigné cocinelle vous comprendrez pourquoi.. :P
Image

Le dernier n'est pas une araigné mais il est de la même famille des arachnides et comme cet été on en à beaucoup croisé.. Celui ci était dans la salle de bain.
Image
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Pépite

Re: Araignés du soir espoire

Messagepar Pépite » 25 sept. 2013, 21:57

Ha mais j'aime beaucoup les araignée tant que celle ci ne sont pas dans la maison ^^"


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités