chute un truc a dire mais rien de grave lol.....

Pour parler de tout et de rien
_zi_

chute un truc a dire mais rien de grave lol.....

Messagepar _zi_ » 23 août 2013, 01:47

le forum est tres bien fait mais un truc me pose probleme...j'explique lol.... ;)

dans SOS furet... il y a donc les fufu adoptable et ceux a l'essai comme dans mon cas....je sais plus quel video que j'ai voulu mettre de cayenne mais du cou dans un autre topic car j'avais remarqué que a force de mettre des messages, photo, ou video ben le sujet remonte en tete de liste dans le topic....pour ca que j'ai voulu le mettre ailleurs mais bon voila gentillement on m'a dit pas de multiplication de sujet...

dans sauvetage de l'association... il y aurait il possibilité de differencier ...a l'essai!!!comme le sujet a adopter ou suivi des fufu placé....car voila si on tombe sur des gens bien bavard comme nous sur le "essai"... malheureusement on fait descendre les message des fufu a adopter.....

:x oups mais je pense trop a tout ces fufu qui doivent trouver une famille et que voila du coup leur topic descendent trop bas.....ok je dis plus rien lol.....

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: chute un truc a dire mais rien de grave lol.....

Messagepar Yuu-chan » 23 août 2013, 13:27

Bah en fait ça serait beaucoup plus de boulot de modération pour nous si on devait déplacer le sujet entrée trois catégories différentes. Les non initiés se perdraient un peu plus aussi.
Pis ne vous inquiétez pas, dans 1 mois maxi vous aurait votre propre sujet dans les adoptés :lol:
Vous savez , si vous êtes sûrs de garder Cayenne et Waldo, la période d'essai peu être raccourcie ! Il suffit de nous dire ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: chute un truc a dire mais rien de grave lol.....

Messagepar Fenwyn » 23 août 2013, 13:34

Ne t'inquiètes pas, les expériences des périodes d'essai sont intéressantes pour les gens qui souhaitent adopter aussi ! Et ce n'est que pour un mois grand max dans le meilleur des cas, mais si le fufu revient pendant la période d'essai ça évite de re-déplacer le sujet quinze fois :)

Et puis ça donne du boulot à nos FA si elles veulent que leurs petits protégés soient en tête de liste :p

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: chute un truc a dire mais rien de grave lol.....

Messagepar nawis » 23 août 2013, 14:31

Mais nan elle veut juste dire qu'il faudrait faire comme pour les adoptables prioritaires et le parrainages!
En fait, ce qu'elle veut c'est que les fufus à l'essai restent en bas de la liste et ne passent pas devant ceux qui cherchent une famille!

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: chute un truc a dire mais rien de grave lol.....

Messagepar Yuu-chan » 23 août 2013, 23:19

Oui mais informatiquement parlant ce n'est pas faisable ;) .
Nous n'avons que 3 types de sujets possibles : les notes restent en haut de page constamment, les sujets standards s'ordonnent chronologiquement, et les annonces sont dans l'encadré en haut.
Comme le forum repose sur un template (sorte de code informatique pré-formé doté d'une interface graphique pour plus de simplicité qu'il ne reste plus qu'à "remplir" de contenus) on ne peut pas ajouter de catégorie supplémentaire je crois, enfin avis aux webmaster pour cette info.
Pis je crois que ça brouillerai les codes et rendrait le fofo moins accessible aux moins initiés d'entres nous :lol:
De toute manière comme le dis KuiXian, ça motive les FA :lol:
Image

_zi_

Re: chute un truc a dire mais rien de grave lol.....

Messagepar _zi_ » 23 août 2013, 23:40

ha mais clair que pour les modo c'est deja pas mal comme boulot...

voila je fesait juste une supposition.... je suis recente ici... donc clair aussi que je connais pas encore tout du

fonctionnement du forum...je me suis permise de parler de ca....car ca m'embetais de trop parler de cayenne en voyant le

post toujours sur le dessus avec waldo maintenant....alors que je trouve plus d'importance au topic des fufus a vite adopter....

voila c'etait juste un echange d idée lol.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: chute un truc a dire mais rien de grave lol.....

Messagepar Yuu-chan » 24 août 2013, 04:52

Non mais c'est toujours sympa d'avoir des gens qui proposent des idées, ne t'inquiète pas de n'était pas du tout un reproche :)
Faut pas hésiter a proposer, c'est cool pour la communauté !
Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: chute un truc a dire mais rien de grave lol.....

Messagepar nawis » 24 août 2013, 08:36

Si ça doit être possible vu que c'est déjà le as des parrainages et des adoptables prioritaires ;-)


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités