Projet achat maison

Pour parler de tout et de rien
pauline

Re: Projet achat maison

Messagepar pauline » 05 mai 2013, 17:19

je suis tout a fait d'accord! moi meme j'ai acheté ma maison a 21ans! marre des loyers! et en ce moment ca vaut le coup car les prix baissent!!! bon reste plus qu'a faire un beau sourire au banquier! bon courage pour ta demarche! :)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Projet achat maison

Messagepar yiassou » 05 mai 2013, 17:42

C une banquière... Sniff..
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

pauline

Re: Projet achat maison

Messagepar pauline » 07 mai 2013, 13:00

lol bon faut trouver autre chose! ;) t'inquiete ca va le faire! ils disent que les taux baissent aussi en ce moment!

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Projet achat maison

Messagepar yiassou » 07 mai 2013, 13:10

lol bon faut trouver autre chose! ;) t'inquiete ca va le faire! ils disent que les taux baissent aussi en ce moment!

J'espère mais bon celibataire avec un ti salaire et pas trop d'apport non plus... mais bon, je suis fonctionnaire c'est rassurant pour eux sans doute!! :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

pauline

Re: Projet achat maison

Messagepar pauline » 07 mai 2013, 20:17

t'inquiete ca va le faire! moi aussi j'etais pour acheter une maison seule, la banque etait ok mais ca ne s'est pas fait car y'a eu vice cachée par le proprio! entout cas c'est le moment pour acheter donc profite!:)

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Projet achat maison

Messagepar cind » 08 mai 2013, 14:56

Qu'est ce qu'on a hate nous aussi de nous acheter notre chez nous!
Profite en!!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Projet achat maison

Messagepar yiassou » 08 mai 2013, 15:10

Hate d'etre à samedi... :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: Projet achat maison

Messagepar celine1410 » 09 mai 2013, 12:44

tu verra en plus si ça se trouve en achetant tu paiera moins qu'un loyer, nous c'est ce qui s'est passé. Par contre hésite pas à faire plusieurs banques faut faire jouer la conccurence

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Projet achat maison

Messagepar titounette » 10 mai 2013, 13:44

oui nous aussi ! on paie moins cher de mensualité pour notre maison qu'on payait de loyer pour un appart !
et oui faut faire le tour de toutes les banques de ton coin :
- comparer les mensualité, les taux d'intérêts
- mais aussi, combien ça coute d'être chez eux, car forcément si tu empruntes, ils vont te demander de domicilier ton compte-chèque chez eux, et là faut faire gaffe aux frais bancaires quotidiens (cout de la carte bancaire, tenue du compte, assurances, etc)
- et faut négocier tout ce que tu peux (assurance habitation offerte la 1ère année par exemple)...

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Projet achat maison

Messagepar yiassou » 10 mai 2013, 13:47

merci à toutes pour vos conseils !!! :tamb1 :tamb1

Je suis un peu perdue dans tout çà!! :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités