vos coups de coeur

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: vos coups de coeur

Messagepar nawis » 08 févr. 2013, 19:21

J'ai pas du tout accroché avec Vampires Diaries par contre True Blood j'ai adoré ;-)

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: vos coups de coeur

Messagepar Anawiss » 08 févr. 2013, 19:49

Vampire Diaries je suis bloquée à la saison 2...

C'est peut-être parce que ça fait moins adulte... lycée, problème de lycéen... alors que True blood c'est plus adulte l'héroine a 26 ans, et ça bouge un peu partout en Lousiane, au Mississippi et puis La Louisiane je suis fan pour Anne Rice et pour l'ambiance, la musique... avec ma soeur on compte y aller ensemble un jour :rock:

Serpentine

Re: vos coups de coeur

Messagepar Serpentine » 10 févr. 2013, 05:42

Perso je trouve que dans True Blood, les vampires mangent très salement :puke:
Surtout dans la saison 5 !!!
Mais je regarderai quand même la saison 6 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: vos coups de coeur

Messagepar Yuu-chan » 11 févr. 2013, 14:43


Mon coup de coeur du moment est pour une série que je trouve drôle et mignonne " Raising hope"
C'est marrant, j'ai pas du tout aimé moi Raising Hope, j'arrivais pas à prendre ça au 2ème degré, ça me choquait ce qu'il faisait subir à Hope :tmi: Mais chéri adorait !
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: vos coups de coeur

Messagepar titounette » 12 févr. 2013, 15:57

Vampire Diaries je suis bloquée à la saison 2...

C'est peut-être parce que ça fait moins adulte... lycée, problème de lycéen... alors que True blood c'est plus adulte l'héroine a 26 ans, et ça bouge un peu partout en Lousiane, au Mississippi et puis La Louisiane je suis fan pour Anne Rice et pour l'ambiance, la musique... avec ma soeur on compte y aller ensemble un jour :rock:
Aussi vrai que c'est le jour du fameux Mardi Gras à La Nouvelle-Orléans, alors là tu vas faire faire une crise cardiaque sur le chant à Anne Rice si elle lit ça ! c'est comme de dire pour elle que La Reine des Damnés est un super film et un grand hommage à son oeuvre (argh ! c'est une daube ! et ça lui donne envie de pleurer dès qu'elle y pense !)...
Moi je suis une Annericienne pur jus et je peux vous garantir que True Blood c'est du caca en bande numérique ! je suis allergique à True blood ! déjà dans la saison 1 ils se sont gourrés ils n'avaient même pas les crocs là où il faut ! (la honte quand même !) ouhhh des lapins-vampires ! (la blague ! si ça s'appelle des crocs c'est pas des incisives que je sache !) et puis franchement l'intérêt du scénario à part le cul le cul et le sang... y'en a pas un seul... c'est du même acabit que "Spartacus le sang des gladiateurs" pour moi, aucun intérêt...
Photo preuve : saison 1 épisode 1 : (non mais c'est pas possible de diffuser une connerie pareille quand on a 2 sous de bon sens !)
Image
(moi ça me fait hurler de rire ça ! :lol: :rofl: )


Justement Anne Rice cherche à adapter Lestat en série et alors le réalisateur et toute l'équipe de True Blood sont sur sa liste noire.. surtout pas eux ! pitié ! (et Les toilettes au fond à droite pareil...)
ils ont situé l'action de True Blood en Louisiane, justement pour récupérer les fans d'Anne Rice mais les vrais ne s'y laisseront pas tromper... ! boycottttt !!!! :swear:

Alors certes, Vampire Diarie's c'est très ado, normal les héros mortels sont des ados (enfin plus pour longtemps, ils ont 18 ans maintenant enfin pour ceux qui sont encore des mortels ! lol ), mais le scénar' est juste super complexe et il se passe des milliards de trucs en un épisode... et puis on a tous été ados et moi ça me fait du bien de me rappeler les années lycées !
y'a du romantisme mais pas à l'eau de rose (on n'est pas dans Twilight non plus ! faut pas déconner !), avec la brutale réalité de la vie, y'a de l'amour mais jamais trash, personne n'est tout blanc tout noir, et Daemon ressemble tellement à Lestat au fil des saisons (enfin je l'avais capté dès le départ), vis-à-vis du caractère, des états d'âme (ou de l'absence d'état d'âme justement), de ses prises de décisions...
Si on aime Lestat, on aime Daemon c'est obligé ! :inlove:

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: vos coups de coeur

Messagepar Anawiss » 12 févr. 2013, 19:29

A là je suis d'accord la reine des damnés est nul à chi**, il ne s'y passe rien on se demande même si ils ont lu le livre.
et puis La Louisiane je suis fan pour Anne Rice et pour l'ambiance, la musique... avec ma soeur on compte y aller ensemble un jour
Je n'ai pas dit que True blood me faisait penser à Anne Rice mais la Louisiane oui :) j'aurais du mettre une virgule
la saison 1 ils se sont gourrés ils n'avaient même pas les crocs là où il faut ! (la honte quand même !) ouhhh des lapins-vampires !


N'empêche c'était bien marrant :lol:
C'est clair que si on fait un truc sur les vampires on se documente un peu quand même, les crocs c'est la base ^^

Ce qui est bien dans True Blood c'est qu'on ne parle pas que du trio Sookie, Bill, Eric mais aussi des personnages secondaires qui ont parfois plusieurs épisodes à eux.
et puis franchement l'intérêt du scénario à part le cul le cul et le sang...
Tu as lu les bouquins de Laurell K Hamilton, les aventures d'Anita Blake? Parce que ça fait penser à ça aussi le premier tome bien et sinon bah du cul, du cul et plus vraiment d'histoires de zombies ou autres...Dommage car certains personnages sont attachants...
y'a du romantisme mais pas à l'eau de rose (on n'est pas dans Twilight non plus ! faut pas déconner !), avec la brutale réalité de la vie, y'a de l'amour mais jamais trash, personne n'est tout blanc tout noir, et Daemon ressemble tellement à Lestat au fil des saisons (enfin je l'avais capté dès le départ), vis-à-vis du caractère, des états d'âme (ou de l'absence d'état d'âme justement), de ses prises de décisions...
Bah à part Daemon...Stefan est plat et inintéressant même quand il fait son méchant... Elena je trouve que l'actrice n'est pas très expressive et que la première saison était un peu lente.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: vos coups de coeur

Messagepar titounette » 05 mars 2013, 00:51

oui la 1ère saison est lente c'est vrai, et Elena est assez casse-pied aussi au début, et Stefan c'est comme Louis, on a juste envie de lui foutre des coups de pieds aux fesses et de le secouer ou au choix, de l'enterrer très très profond et de ne jamais l'en sortir.... lol

Bon sinon j'ai regardé la Saison 2 de The Borgias (US) : trop bien !
Et là je vais entamer la saison de Maison Close (enfin !)


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités