Lingerie LISA LINGERIE

Pour parler de tout et de rien
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Lingerie LISA LINGERIE

Messagepar yiassou » 02 juil. 2012, 21:30

Bonsoir à toutes,


D'abord, si je n'ai pas le droit de poster ce genre de chose, surtout dites le moi, n'hésitez pas!!!! :)

Alors voilà, depuis quelques semaines je suis VDI pour la marque de lingerie Lisa. Le principe est le meme que Tupperware : une réunion à domicile où l'hotesse gagne sa lingerie en fonction du montant des ventes!!

voici un aperçu des avantages hotesses :

- réduction immédiate de 12 € pour l'hotesse dès que le montant globale de la vente atteint 250 €,
- réduction supplémentaire de 9€ pour chacune des dates de réunion prises par une des participantes,
- réductions supplémentaires en fonction du total des ventes. (si plus de 250 € : réduction de 21 € supplémentaire / Si plus de 350 € : réduction supplémentaire de 30 €, ...)

--> soit pour une vente avec un total des ventes à 260 € : réduction immédiate pour l'hotesse de 33 €. (sans compter les 9 € par reunion acceptée lors de votre réunion)

Voici le lien vers le site LISA LINGERIE où vous pourrez découvrir l'ensemble des produits proposés : http://www.lisa-lingerie.com/

•lingerie fine,
•maillots de bains,
•accessoires,
•dessus dessous,
•masculin.

et également le lien de ma page FACEBOOK où on trouve les nouveautés et les produits soldés du mois : https://www.facebook.com/#!/pages/Emili ... 6355545403

Si jamais vous étiez intéressée pour organiser une réunion en BASSE NORMANDIE, n'hésitez pas à me contacter!!! :)
Et pour info, Lisa lingerie recrute en permanence, si vous souhaitez un job d'appoint histoire d'arrondir vos fin de mois!!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Lingerie LISA LINGERIE

Messagepar titounette » 06 juil. 2012, 12:39

hé c'est pas mal du tout comme ligne, y'a des modèles très sympas, j'aime bien, c'est sympa mais sobre et ça a l'air confortable aussi (ô miracle ! lol)
Dommage que tu sois loin !
Je te souhaite de réussir !

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Lingerie LISA LINGERIE

Messagepar yiassou » 06 juil. 2012, 17:15

merci c gentil !!! :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

editclaarks
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2015, 15:02
Ville et n° département : France

Re: Lingerie LISA LINGERIE

Messagepar editclaarks » 12 mai 2015, 16:06

dans l'objet de la lingerie de femme .. moi aussi j'ai besoin d'un aide, est-ce que vous connaissez un boutique en ligne qui vendre les maillots de bain? J'ai trouve http://silingerie.fr/maillot_de_bain_2015 mais j'ai n'ai pas du courage pour ordre la, parce que ils sont de la Pologne.. quelqu'un a une expérience avec eux?

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Lingerie LISA LINGERIE

Messagepar titounette » 12 mai 2015, 17:25

non désolée


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités