Que mangez vous se soir ?

Pour parler de tout et de rien
ilymounayac

Que mangez vous se soir ?

Messagepar ilymounayac » 14 août 2010, 21:16

Bonsoir tout est dans la question ,en ce moment ramadan donc envie plein de chose oblige

Pour moi se sera :
croissant au poulet fromage
escalope de veau à la crème + frites
et en dessert quelque douceur orientale avec un thé à la menthe bien mérité après une journée de jeune
je sais c 'est pas très light tout ça mais pas manger depuis 5h30 donc je m'en fou :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: Que mangez vous se soir ?

Messagepar matmonroe » 14 août 2010, 23:07

Aucune idee encore, mais surement un truc sympa typique du Tennesse genre poulet grille sauce BBQ ou encore un bon burger maison !


Image

mykelkel

Re: Que mangez vous se soir ?

Messagepar mykelkel » 14 août 2010, 23:47

Du coup avec Ptitemiss, Idril et Jérémy ont a mangé des tagliatelles carbonaras. C'était très bon ma fois.

°Idril°

Re: Que mangez vous se soir ?

Messagepar °Idril° » 15 août 2010, 11:32

C'était super bon en effet, vous cuisinez bien les gars, on vous garde :lol: ;)

ilymounayac

Re: Que mangez vous se soir ?

Messagepar ilymounayac » 15 août 2010, 11:33

loll pour une fois que des hommes font la cuisine lolll

Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: Que mangez vous se soir ?

Messagepar matmonroe » 15 août 2010, 16:48

loll pour une fois que des hommes font la cuisine lolll
Ca c'était le cliché du jour ! ;)
Tu semble oublier Marc Veyrat, Paul Bocuse, Gordon Ramsay, Jamie Oliver, Eric Frechon, Michel Bruneau, Alain Ducasse et tous les hommes qui chaque jour oeuvrent pour la cuisine. (Ca c'était le faux argument qu'on peut retourner facilement en citant Anne-Sophie Pic, Hélène Darroze, Ghislaine Arabian et leurs consoeurs).

Sinon, de façon plus terre-à-terre et ancrée dans le quotidien, il paraît (mais je suis pas allé vérifier) que de plus en plus d'hommes font la cuisine. Pour ma part, je pense être un pas trop mauvais cuisinier. Personne en s'est jamais plaint, surtout quand je fais mon trianon maison ! ;)


Image

ilymounayac

Re: Que mangez vous se soir ?

Messagepar ilymounayac » 15 août 2010, 18:02

loll pas chez moi en tout cas

Pinky-Paï

Re: Que mangez vous se soir ?

Messagepar Pinky-Paï » 15 août 2010, 18:22

loll pour une fois que des hommes font la cuisine lolll
Ca c'était le cliché du jour ! ;)
Tu semble oublier Marc Veyrat, Paul Bocuse, Gordon Ramsay, Jamie Oliver, Eric Frechon, Michel Bruneau, Alain Ducasse et tous les hommes qui chaque jour oeuvrent pour la cuisine. (Ca c'était le faux argument qu'on peut retourner facilement en citant Anne-Sophie Pic, Hélène Darroze, Ghislaine Arabian et leurs consoeurs).

Sinon, de façon plus terre-à-terre et ancrée dans le quotidien, il paraît (mais je suis pas allé vérifier) que de plus en plus d'hommes font la cuisine. Pour ma part, je pense être un pas trop mauvais cuisinier. Personne en s'est jamais plaint, surtout quand je fais mon trianon maison ! ;)
Je confirme! T'es un bon cuisto Jé! :P

Sinon ce soir ça sera Macdo, pour changer :lol:

ilymounayac

Re: Que mangez vous se soir ?

Messagepar ilymounayac » 15 août 2010, 18:52

lolll alors moi je sais pas trop mais je pense que ce sera spaghetti avec une compotée a base de tomate ,poivron rouge ,oignons épices+boulette de viande

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: Que mangez vous se soir ?

Messagepar Cath » 15 août 2010, 19:22

Tarte aux poireaux lardons: Faite maison, avec les poireaux du jardin de belle maman ;)
et pour les enfants, ben, euh, coquillettes jambon :lol:


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités