Parler de tout et de Rien

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
lidzy
Messages : 87
Inscription : 20 août 2008, 22:44
Ville et n° département : 95 val d'oise
Localisation : 95 val d'oise

Parler de tout et de Rien

Messagepar lidzy » 09 mai 2012, 10:56

voici un post ou vous pouvez dire ce que vous voulez
comme se dire bonjour , ce qu'on fait dans la journée , ou le week end , ou pendant les vacances et etc
enfin papoter de tout et de rien , tout ce qui nous a l'esprit

je commence par moi

Image tout le monde
alors qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ??
moi depuis ce matin je sort mes fufus par groupe puis je bosse un peu et après je sort le gros chihuahua lol
et ensuite un peu tranquille pour faire un peu de ménage ^^

Image et Image
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Parler de tout et de Rien

Messagepar nawis » 09 mai 2012, 11:08

Ce matin j'ai faut grasse mat enfin jusqu'à 10h15 car après mes chattes sont venues pour la séance câlins!
Aujourd'hui c'est journée moi : épilation, soin des cheveux. Même si à 14h j'ai rdv chez le veto pour le pansement de queue d'une de mes chattes car on n'a pas réussi à faire ca tout seul hier. Elle fait 3kg mais une fois bien énervée on ne faisait pas le poids^^
Oh pis faut quand mêle que je fasse les cages et que je nettoie ls cour des fufus à grande eau donc finalement ça sera pas temps que ça une journée MOI....

Avatar de l’utilisateur
lidzy
Messages : 87
Inscription : 20 août 2008, 22:44
Ville et n° département : 95 val d'oise
Localisation : 95 val d'oise

Re: Parler de tout et de Rien

Messagepar lidzy » 09 mai 2012, 14:16

pas grave nawis tu fera une journée toi demain et seulement toi

alors moi depuis ce matin j'ai changer tout les hamac et couffin des mes fufus
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Parler de tout et de Rien

Messagepar nawis » 09 mai 2012, 14:38

Ah non demain je bosse :D

Avatar de l’utilisateur
lidzy
Messages : 87
Inscription : 20 août 2008, 22:44
Ville et n° département : 95 val d'oise
Localisation : 95 val d'oise

Re: Parler de tout et de Rien

Messagepar lidzy » 10 mai 2012, 13:45

Ah non demain je bosse :D

ah zut :)

Image

alors qu'est ce que vous aller faire aujourd'hui ??
moi comme d'hab j'ai sortie mes loulou ce matin après mes cours
puis en fin d'aprem je vais voir une amie dans paris

Image
Image

Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Parler de tout et de Rien

Messagepar Borium » 10 mai 2012, 18:20

Je suis allé au marché et fait de bonnes pioches.. J'ai donc mis mes poivrons récupéré la bas en bocaux :) nous sommes allé voir un gas qui voulais nous donner son chien un bulldog américain... Très gentil, un gros bébé, mais bien trop gros pour vivre dans le camion près de 55kg, sa fait un beau morceau :o On a refuser pour sa taille et aussi que si un jour il s'accroche avec Swatch c'est "a dieu" Swatch... :( On va pas risquer. Même s'il est hyper sociable et adorable... Sinon des copains nous on refait le cable d'embrayage et vidanger la boite de vitesse du c.car, c'est cool sa va nous changer la vie... :wasntme: On est trois camion sur le bord de la rivière les chiens s'éclatent ensemble, Il fait 28°C et c'est bientôt l'heure de l'apéro ! :devil:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Parler de tout et de Rien

Messagepar titounette » 18 mai 2012, 17:15

alors moi ce matin, j'ai encore pas entendu mon réveil, du coup debout à 11h30 (je suis en mode marmotte en ce moment avec le rhume des fois, une horreur !). A 13h30 y'avait cind qui venait chercher son gimpet mais j'étais encore en pyjama quand elle a sonné car j'avais un "client" accroché à mon téléphone depuis une heure et dont je n'arrivais pas à me dépêtrer (tout ça pour qu'au final il ne prenne même pas rdv pour une consultation : être comportementaliste demande beaucoup de patience !)...
Entre temps je faisais mon ptit tour sur le forum des fufus de l'ouest et des ptits korrigans, je relevais mes mails perso, pro et fufusdelouestiens.

Et puis à 15h j'ai eu une consultation pour un toutou des ptits Korrigans et là je vais aller prendre un bain et un goûter pour me détendre le dos car en ce moment j'ai comme des crises de sciatique en permanence car avec le rhume des foins, j'ai le diaphragme coincé en haut (mes poumons veulent pas respirer en grand alors ils respirent petit, pour éviter d'avoir trop de pollens, mais du coup ma cage thoracique se contracte et se ratatine et mon diaphragme remonte, c'est trop nul) et il faut que je fasse des exercices de respiration et l'eau chaude du bain m'aidera à décontracter les muscles de mon dos qui sont tirés en permanence par ma saleté de cage thoracique...
comment ça suis mal fichue ? et oui le rhume des fois donne mal au dos !
:lol:
et puis à 18h45 => piscine ! ma séance de détente hebdomadaire !

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Parler de tout et de Rien

Messagepar bootsychris » 21 juin 2012, 15:34

je suis en train d'écouter une émission concernant la fête de la musique, mais surtout sur les chansons que nous avons toujours dans un coin de notre "cortex" et qu'à la 1ère note on est capable de chanter, même des années après. ce sont des vers d'oreilles.
et bien moi j'ai plein de vers dans les oreilles :rofl: :lol: :lol:
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Parler de tout et de Rien

Messagepar titounette » 06 juil. 2012, 12:44

ah oui moi aussi suis atteinte de ça, ma tête est un vrai juke box !

ben moi là faut que je m'active, je vais nager avec mon poupa à 13h, et puis après à 15h, y'a Nemamiah et Little_papatte qui viennent, alors on va papoter autour d'un ptit rafraichissement, ça va être sympa ! et puis y'a une dame aussi qui vient faire un don de cage à l'asso cet aprem.
La petite chienne que je garde depuis mardi s'en va en fin de journée (et là elle observe Hadya à travers le carreau), mais une autre arrive au même moment jusque demain soir, un chiot femelle berger blanc, elle est trop mignonne avec ses grandes patounes !
et puis hier soir, mes amis de Tours étaient venus diner et ils reviennent samedi soir, alors c'est cool !
et ma séance de zoothérapie s'est super bien passée à l'EPM hier ! je suis contente !

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Parler de tout et de Rien

Messagepar bootsychris » 06 juil. 2012, 14:33

et bien tu as une vie très mémère, ici le rafraichissement on l'a en sortant, on tend son verre vers le ciel et c'est bon :lol:
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités