la bétise humaine

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: la bétise humaine

Messagepar bootsychris » 31 mai 2012, 02:14

est-ce qu'il y a un truc pour pouvoir avancer jusqu'au bon sujet ?
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: la bétise humaine

Messagepar cind » 31 mai 2012, 10:43

Sur la barre du défilement du temps (elle est en violet sur cette vidéo) tu clique à 17min30.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: la bétise humaine

Messagepar celine1410 » 31 mai 2012, 13:52

j'ai ammener ma louloutte a l'école et les enfants qui le savaient en ont parler aux parents du coup j'ai eu "oh ça pue" "mais c'est méchant" après une journée les gosses étaient aux anges.
Ah si hier j'ai téléphoner à la DSV pour des infos et la dame me dit je vous transfert aux animaux sauvages "non non le furet est un animal domestique"

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: la bétise humaine

Messagepar Borium » 31 mai 2012, 17:35

!
j'ai ammener ma louloutte a l'école et les enfants qui le savaient en ont parler aux parents du coup j'ai eu "oh ça pue" "mais c'est méchant" après une journée les gosses étaient aux anges.
Ah si hier j'ai téléphoner à la DSV pour des infos et la dame me dit je vous transfert aux animaux sauvages "non non le furet est un animal domestique"
Mort de rire!! Il y en a qui doivent vraiment nous prendre pour des louphoques à avoir un animal sauvage, qui pu et qui mord chez nous... :D :D
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: la bétise humaine

Messagepar bootsychris » 31 mai 2012, 19:21

tu sais il y a bien des gens qui ont des serpents venimeux, ou des fauves très dangereux chez eux, tout est possible dans ce monde de fous. il faut du frisson maintenant car les gens s'ennuient trop :@
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
lilo et mimi
Messages : 387
Inscription : 21 févr. 2012, 15:37
Localisation : Fougères

Re: la bétise humaine

Messagepar lilo et mimi » 08 août 2012, 13:25

Vendredi dernier, j'étais avec Lilo dans le bus, j'étais assise et la cage de transport entre mes pieds, un monsieur s'assoie en face de moi et il me demande qu'est ce que c'est je lui répond "un furet". Il me demande si il peut voir, du coup je prend la caisse de transport sur mes genoux et la il se met à gueuler comme pas possible "c'est démoniaque!!!" sur le coup sa me fait limite sourire. Mais pas pour très longtemps...Il me gueule dessus qu'il ne faut pas la laisser vivre que "le diable est en elle" je répond calmement qu'elle est vraiment pas méchante, et il continue en disant que, si! "regardez ses yeux, ils sont rouges, elle est démoniaque". Bon le mec commençait à me faire un peu flipper! Ensuite il à pris la poignet de la cage et s'est mis à tirer comme un malade, du coup j'avais pas énormément de prise sur la cage. Je lui gueulais dessus qu'il lache mais rien a faire, au bout d'un moment y'a un monsieur qui est venue et qu'il l'a fait lâcher. Arriver a république le monsieur m'a accompagné jusqu'en bas du métro parce que le "fou" me suivait en gueulant, du coup moi je tenais la cage dans les bras et non par la poignée!! Mais bon j'étais vraiment pas rassurée quand même! Je savais que les albinos étaient moins aimés mais là... :fubar:
Mistigri, Lilo, Nalibi, Cambéra,Macca,Héra

«Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux,
nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir
humiliés par nos rires.» (Boris Cyrulnik)

Lankou

Re: la bétise humaine

Messagepar Lankou » 08 août 2012, 14:53

ha wé comme les rousses ! au bucher ! ^^

Dans de nombreux pays africains, les enfants albinos sont encore kidnappés pour servir ensuite de catalyseurs vaudou ... enfin les bouts d'enfants quoi :/
Sachant cela et si je devais vivre la même situation que toi, je donne pas chère de la vie du type qui tenterait de m'arracher mes furets mêmes pas albi ^^
Bravo au monsieur venu à la rescousse car c'est devenu très rare de voir des réactions positives dans les transports en commun (uniquement la ?).


Pour rester dans le sujet, je signale la bêtise crasse de mon proprio qui a décidé comme ça que mes furets étaient certainement responsables de la fuite dans ma salle d'eau ... pourquoi ? parce queuh !
Ha ben non, en fait c'était un trou dans un tuyau et il a fallu casser un bout de mur pour y accéder. Je vois bien mes petits furieux creuser le mur, percer le tuyau et reboucher les traces de leur forfait ensuite :P
Mais du coup maintenant je dois les empêcher d'agrandir le trou toujours pas rebouché par le plombier grrr !

Avatar de l’utilisateur
lilo et mimi
Messages : 387
Inscription : 21 févr. 2012, 15:37
Localisation : Fougères

Re: la bétise humaine

Messagepar lilo et mimi » 08 août 2012, 15:55

bah franchement j'ai bien cru que personne allait venir m'aider! 'pis moi faut pas toucher à mes fufus sinon ... :@ du coup jdonnais des coups de poing dans le bras du mec mais ... il lâchait pas du coup j'ai préféré tenir la cage à deux mains :arrow: plus sûr pour ma Lilo!
Mistigri, Lilo, Nalibi, Cambéra,Macca,Héra

«Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux,
nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir
humiliés par nos rires.» (Boris Cyrulnik)

Lankou

Re: la bétise humaine

Messagepar Lankou » 08 août 2012, 16:14

Y a des endroits masculins plus sensibles que les bras :tmi: :x
Mais je suis sur que feuler suffirait ! :mrgreen1:
Ou incanter de la magie noire diabolique de furette albinos à base de poutpoutsupercalifragilisticexpialidocious :rofl:

Je trouve ça trop flippant de trimballer mes furets avec moi : me souviens d'une ballade en foret et une jeune grand mère et son petit fils qui se sont rapprochés d'un de mes furets en liberté ... elle a fui à 10km quand j'ai expliqué que non éduquées, ces petites bêtes mordaient au sang haha (elle voulait saisir la bestiole pour le rapprocher du visage du petit garçon). Jamais vu quelqu'un de cet age courir aussi vite en tirant un gosse par la manche ^^ Pas sur qu'elle m'ait entendu crier que les miens mordaient pu :lol:

Avatar de l’utilisateur
lilo et mimi
Messages : 387
Inscription : 21 févr. 2012, 15:37
Localisation : Fougères

Re: la bétise humaine

Messagepar lilo et mimi » 08 août 2012, 17:37

Y a des endroits masculins plus sensibles que les bras :tmi: :x
Mais je suis sur que feuler suffirait ! :mrgreen1:
Ou incanter de la magie noire diabolique de furette albinos à base de poutpoutsupercalifragilisticexpialidocious :rofl:

Je trouve ça trop flippant de trimballer mes furets avec moi : me souviens d'une ballade en foret et une jeune grand mère et son petit fils qui se sont rapprochés d'un de mes furets en liberté ... elle a fui à 10km quand j'ai expliqué que non éduquées, ces petites bêtes mordaient au sang haha (elle voulait saisir la bestiole pour le rapprocher du visage du petit garçon). Jamais vu quelqu'un de cet age courir aussi vite en tirant un gosse par la manche ^^ Pas sur qu'elle m'ait entendu crier que les miens mordaient pu :lol:

:lol: :rofl:

Lilo aurait du déglander à ce moment là!! sa aurait pû être drôle! :rofl:
Mais j'ai quand même eu méga peur pour ma louloute!! :sweat:
Mistigri, Lilo, Nalibi, Cambéra,Macca,Héra

«Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux,
nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir
humiliés par nos rires.» (Boris Cyrulnik)


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités