Le dernier film que vous ayez vu...

Pour parler de tout et de rien
Pépite

Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Messagepar Pépite » 26 avr. 2013, 15:47

Je vient tout juste d'aller voir les âmes vagabondes j'ai bien acroché un bon film je trouve :)

manureva61

Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Messagepar manureva61 » 27 avr. 2013, 01:05

Moi aussi je viens de le voir . Malgré que j 'avais déjà lus le livre, le film et le livre sont 2 gros coups de coeur ! J'ai meme pleure :lol: :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Messagepar titounette » 23 mai 2013, 14:50

"The Impossible" (sur le Tsunami) : très bien fait, c'est pas mal ! enfin un bon film catastrophe (mais vrai ! sans les idiots habituels dedans ! lol) c'est l'histoire vraie d'une famille qui a subi ce cataclysme (les 2 parents et les 3 enfants)
J'ai fait des cauchemards de catastrophes naturelles ensuite mais bon ! :lol: Par contre âmes sensibles s'abstenir, il y a quand même des scènes très "beurk" (genre cadavres tous pourris ou grosses blessures bien immondes sur les gens, tellement qu'on se demande comment on peut encore être vivant avec une telle blessure !)

Percy Jackson, le voleur de foudre : Dialogues très moyens (ça vole pas haut hein), mais bon scénario, très bons effets spéciaux, acteurs plutôt pas trop mauvais, de bonnes guests stars, très sympathique (bon mélange d'action et d'humour pour teenagers).

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Messagepar cind » 23 mai 2013, 22:07

On a regardé les Ames vagabondes avec mon chéri: il est trop bien j'ai vraiment adoré, je voulais lire le livre mais je n'ai pas trop cherché, je le lirait plus tard. J'ai pleuré aussi surtout vers la fin. J'ai ris aussi avec ce beau triangle amoureux.

On a regardé aussi:
-Warm bodies: assez drôle mais le sénario est assez téléphonné.
-Iron man 3 mais je me suis endormit
-Le magasin des Suicides: dessin animé français: très chelou
-on a revu Sublime créatures: lol
-Hit Girl: c'est un Glee club à la fac, sympas en divertissement.
-Les mysérables version US: que de la commédie musicale, toutes les répliques sont presque chanté... C'etait chiant! :lol:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Messagepar titounette » 07 août 2013, 14:43

j'ai regardé "Sublimes Créatures" avant-hier soir.... comment dire.... un tout petit peu moins ennuyeux que les twilight juste parce qu'il y a Jeremy Irons et que j'adore cet acteur, et que c'est un peu plus "dark" et qu'il y a un peu plus d'humour... mais encore un film où il ne se passe rien pendant 2h ! argh... :x
Faudra qu'on m'explique pourquoi en ce moment les 15-25 ans aiment des trucs aussi ennuyeux à mourir, sans aucun intérêt, même pas une belle histoire car c'est téléphoné à 50000 km à la ronde, pas de bons acteurs (les tronches qu'ils se paient ! non mais allo quoi ? ils sont juste super moches ! :lol: on dirait un mauvais téléfilm canadien ou allemand ! je suis sure que ce sont les descendants de Derrick tout ça ! au secours !!!! :lol: )

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Messagepar bootsychris » 22 févr. 2014, 18:26

j'ai vu le film "chimpanzés" de Walt Disney.
quand on aime les animaux, on ne peut qu'aimer. on y va de sa larme
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
Uwoa
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2014, 17:54
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Messagepar Uwoa » 23 févr. 2014, 20:21

J'ai été voir Twelve years a slave. Et bien ... gros choc. C'est un super film mais très dur, on en sort tout bouleversé.
Mais c'est vraiment un film à voir en ce moment !

Et puis y'a Michael Fassbender :amour10:

petitdav56

Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Messagepar petitdav56 » 23 févr. 2014, 20:49

Je viens d aller voir pompeii film sympa meme si la catastrophe n est pas mise en avant
twelve years a slave tres bon film mais ames sensibles s abstenir (ophelie m a videe mon paquet de mouchoir lol )

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Messagepar bootsychris » 14 avr. 2014, 14:34

Alors on est allés voir la semaine dernière SKYFALL !!! il est tout simplement génialissime ! courrez-y !

Et hier soir j'ai regardé en DVD The Lady, avec Michelle Yeoh de Luc Besson : c'était super, j'ai adoré ! Michelle Yeoh est tout simplement parfaite et la patte de Besson est tout aussi parfaite ! :clap:
j'ai enfin vu Skyfall, c'est vrai que tous les gens qui m'en parlaient m'en disaient beaucoup de bien, c'est le meilleur qui soit.
je l'ai regardé sur mon PC et ai été obligée de le regarder le jour car le son est difficile à gérer, et encore j'avais la main vers le son. alors le soir, je pense que les voisins n'auraient pas trop aimé.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Le dernier film que vous ayez vu...

Messagepar yiassou » 10 sept. 2014, 13:03

Ma DRH m'a dit qu'elle avait vu récemment un film avec des furets nourris aux poussins!!!! lolll (Les Combattants je crois)

Et qu'elle avait pensé à moi.. :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités