Vous lisez quoi en ce moment ?

Pour parler de tout et de rien
°Idril°

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Messagepar °Idril° » 03 août 2011, 10:47

Ah Tolkien j'adore :) :)

J'ai lu les 6 premiers tomes de "Walking Dead" après avoir regardé la première saison de la série. Ben franchement c'est super, bien basé sur la psychologie des personnages, plein de zombies et tout, hâte de lire la suite :)

BlackDog

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Messagepar BlackDog » 10 août 2011, 22:30

journal d'un vampir (tome 5)







vous remarquerez je suis la reine de la parenthèse Image mais c'est tout moi je me montre sous mon vrais jour aller je me lâche je suis comme à la maison ici Image V au motards du fofo Image & pis Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Messagepar titounette » 27 oct. 2012, 13:04

hé bien plus personne ne lit ? bizarre !

Dernièrement j'ai lu :
- Coup de foudre au Zoo de Zoé Barnes : très sympa, dans le style Bridget Jones
- La couleur des sentiments de Kathryn Stocket : tout simplement génial, j'ai adoré ! je l'ai dévoré
- Le protectorat de l'ombrelle - Sans âme de de Gail Garriger : je suis devenue une fan ! j'ai carrément adoré, kiffé, suis accroc ! Melle Tarabotti est tout simplement excellente ! Vive les ombrelles !

et vous ?

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Messagepar cind » 28 oct. 2012, 00:50

En septembre j'ai dévoré les 3 bouquins de Hunger Games en 3 jours: j'ai beaucoup aimé le 1er film et j'ai voulu lire les livres.Et je me motive pour commencé le scaphandre et le papillon.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
Nanou44
Messages : 482
Inscription : 20 nov. 2008, 15:30
Localisation : Guérande44

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Messagepar Nanou44 » 10 nov. 2012, 10:23

un livre que j'ai dévoré car il correspond tellement à ce que j'ai vécu.A lire par tous les personnels soignants mais aussi par tout un chacun anonyme de la rue pour réaliser ce qui se passe dans un centre de rééducation quand on y est plongé du jour au lendemain.Je ne sais pas si quelqu'un qui a toujours réussi à se laver , s'habiller,manger seul et...aller aux toilettes, peut réaliser , mais ça peut donner une idée du vécu.Très drôle , très humain, très touchant!du vécu dans les perceptions, dans les rencontres diverses de tout milieu.Ma soeur l'a lu , elle ne l'a pas trouvé du tout pessimiste, ni destructeur de moral , ni morbide, comme on pourrait le craindre par rapport au sujet.
Le livre s'appelle "Patients" de Grand Corps Malade,devenu tétraplégique(4 membres paralysés ) à l'âge de 20 ans à la suite d'un plongeon dans un bassin pas assez profond alors qu'il se destinait à une carrière sportive.Il est devenu suite à une longue reconstruction, un chanteur de slam reconnu.Livre sorti le 18 octobre de cette année.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Messagepar titounette » 27 déc. 2012, 13:52

j'ai attaqué le Tome 2 du Protectorat de l'Ombrelle "Sans Forme" de Gail Carriger
J'aime déjà ! vivement le 3, le 4 et le 5 !!!!
:clap:

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Messagepar nawis » 28 déc. 2012, 01:46

Je mis " ne la quitte pas des yeux " depuis 6mois ... Autant dire que le bouquin ne m'inspire pas mais c'est comme quand je regarde un film pourri, j'ai envie de savoir la fin ;-/
Du coup, je ne lis quasiment plus car j'ai envie de changer de livre mais aussi de savoir la fin de celui entamer...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Messagepar titounette » 29 déc. 2012, 15:28

ah ça c'est casse-pied quand on est coincés dans un bouquin comme ça ! ça m'arrive aussi ! :lol:

manureva61

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Messagepar manureva61 » 05 janv. 2013, 22:59

Je viens de finir le "Da Vinci code " :)

Avatar de l’utilisateur
nonolutine
Messages : 397
Inscription : 08 déc. 2012, 19:49
Localisation : brest

Re: Vous lisez quoi en ce moment ?

Messagepar nonolutine » 06 janv. 2013, 01:16

Je viens de finir le "Da Vinci code " :)
moi je l'ai vu en film
Image


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités