Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar matmonroe » 06 janv. 2012, 18:21

Manureva61: regarde le sujet "Comment mettre une photo" (lien ici)


Image

cali5151

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar cali5151 » 06 janv. 2012, 22:00

Image

Voili pour mi ^^

°Idril°

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar °Idril° » 06 janv. 2012, 22:05

Oooh c'est chou ça :)

cali5151

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar cali5151 » 06 janv. 2012, 22:14

merkiii =)

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Anawiss » 06 janv. 2012, 22:38

Moi on m'a toujours dit que c'est bidon de refuser la péridurale pour un tatouage dans le bas du dos. L'encre n'est pas inscrite assez profondément sous la peau pour que ça soit dangereux... Surtout si tu l'as fait y a 10ans. Pour moi c'est de la mauvaise foi, des gens bornés y en a partout m'enfin
C'est 100% vrai!
Je le sais car mon homme était tatoueur et moi j'ai bossé dans le pierçing.

Alors pour moi j'ai eut beaucoup de pierçings jusqu'à 23, j'en ai moins maintenant...
pour en citer quelques uns: symétrie nez, symétrie arcade horizontale, MD pomette et symétrie MD thorax, septum, labret, plein de trou aux oreilles (je sais plus trop), actuellment j'ai deux plugs en 18mm, nombril, smiley, bridge...
Image


Pour les tattoo, j'en ai 3 fait par des apprentis (j'ai servi de cobaye) et un par un tatoueur pro.
Image
Image
Image

°Idril°

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar °Idril° » 06 janv. 2012, 22:49

Ah non mais en France on est en retard franchement... la vieille France bouh :tmi: Les piercings et les tattoos c'est méchant ça tue les bébés ! :geek1:

En effet t'en as eu beaucoup des piercings :) T'as fais des rejets de MD ?
Ils sont sympa tes tattoos ! Mode fille ON : J'adore le p'tit pandaaaa :wasntme:

Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Anawiss » 06 janv. 2012, 23:05

Dans certains pays comme le Royaume Uni tu peux être tatouée et piercée et travaillé presque partout alors que chez nous ça marche pour certaines régions ou villes mais c'est très fermé.

Alors pour ceux du thorax pas vraiment un rejet mais mal implanté (une apprentie dans mon ancienne boite et une apprentie en Espagne).
Celui de la pomette nikel mais je savais pas où je retrouverais du boulot donc j'ai préféré l'enlever pour avoir plus de chances...

Image

En faite ils font le tour de ma cheville (désolée pour la marque des chaussettes ^^)

°Idril°

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar °Idril° » 06 janv. 2012, 23:20

Ouai en Angleterre les caissières ont des crêtes roses fluos, des piercings et des tattoos apparemment : c'est ça l'avenir bordel 8)
Ok pour tes MD ! Ils s'infectent pas souvent les tiens ? Moi si je suis trop fatiguée ou trop stressée ou même malade, bah ça gonfle et ça fait mal :(

Punaise tes pandas j'adore :inlove:

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar nawis » 06 janv. 2012, 23:25

Ouai en Angleterre les caissières ont des crêtes roses fluos, des piercings et des tattoos apparemment : c'est ça l'avenir bordel 8)
Ok pour tes MD ! Ils s'infectent pas souvent les tiens ? Moi si je suis trop fatiguée ou trop stressée ou même malade, bah ça gonfle et ça fait mal :(

Punaise tes pandas j'adore :inlove:
moi aussi je veux tes pandas :$ :angel:

°Idril°

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar °Idril° » 06 janv. 2012, 23:35

Mais grave... ça me fait penser que je veux me faire tatouer des Totoro :tmi: :D


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités