Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Pour parler de tout et de rien
Kildrei

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Kildrei » 31 déc. 2011, 10:43

Ca manque d'homme par ici....

Voici mon troisième, de cet été. Je n'ai pas de photo des précédents.

Image

:)

(à suivre)
Dernière modification par Kildrei le 01 janv. 2012, 12:11, modifié 1 fois.

°Idril°

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar °Idril° » 31 déc. 2011, 12:33

Bouh on ne voit pas la photo :(

Azeleen

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Azeleen » 31 déc. 2011, 13:40

Pour la péri ça dépend toujours de l’anesthésiste et comme on le choisi pas...
Mais généralement il ne veulent pas piquer dans l'encre même et comme la péri n'est qu'une question de confort ils peuvent la refuser.
Pour ma soeur l’anesthésiste voulait lui la refuser car elle a une rose sur l'épaule, pas du tout la ou il pique (un vrai con l'anesthésiste) bon au final elle a eu une césarienne pour d'autres raisons mais bon.

°Idril°

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar °Idril° » 31 déc. 2011, 13:51

Moi on m'a toujours dit que c'est bidon de refuser la péridurale pour un tatouage dans le bas du dos. L'encre n'est pas inscrite assez profondément sous la peau pour que ça soit dangereux... Surtout si tu l'as fait y a 10ans. Pour moi c'est de la mauvaise foi, des gens bornés y en a partout m'enfin :tmi:

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar bootsychris » 31 déc. 2011, 16:34

moi z'ai peur des piquouses alors z'ai peur des tatoueurs mais z'aime bien regarder vos tatouages alors mettez plein de belles photos !
j'allais le mettre la vue d'une aiguille et mes veines partent en balade, les infirmières s'amusent avec moi et je suis pleine de trous après leur passage ; j'ai des percings gratuits et de gros bleus
j'ai un souvenir horrible du perçage des mes lobs d'oreilles à 9 ans, j'en ai fait des cauchemars, quand je vois un percing j'ai pour les porteurs.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Stern » 01 janv. 2012, 11:19

Bouh on ne voit pas la photo :(
Tu parles de la photo de Kildrei? Moi je la vois... ^^
Bootsychris : Ma grand-mère a aussi des veines baladeuses... Le mieux est encore de demander immédiatement d'avoir une infirmière compétente plutôt que de laisser les stagiaires et les p'tites nouvelles tenter leurs chances avant. Perso, j'ai la chance d'avoir une veine hyper simple à trouver et parfaite pour les débutants mais ça les empêche pas de me rater une fois sur deux. :devil:
Question : Quels sont vos motifs (de tatouage s'entend) préférés?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

°Idril°

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar °Idril° » 01 janv. 2012, 16:09

C'est bon je la vois maintenant la photo, il est sympa :) Arrêtez de parler de veines baladeuses j'me sens pas bien rien que de le lire :tmi: :lol:

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar bootsychris » 01 janv. 2012, 18:31

I'm verry sorry Idril :* :*
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar cind » 01 janv. 2012, 20:17

Bootsychris : Ma grand-mère a aussi des veines baladeuses... Le mieux est encore de demander immédiatement d'avoir une infirmière compétente plutôt que de laisser les stagiaires et les p'tites nouvelles tenter leurs chances avant. Perso, j'ai la chance d'avoir une veine hyper simple à trouver et parfaite pour les débutants mais ça les empêche pas de me rater une fois sur deux. :devil:
Heu je suis pas d'accord avec toi! Je suis infirmière (diplomé depuis 6 mois mais j'ai étudié 3 ans) et cela m'arrive de rater une veine facile (mais rarement parce que je suis trop forte :rofl:) ou de piquer quelqu'un du premier coup alors qu'il est super dur à piquer. Imagine si les "débutantes" ne pouvais jamais pique personnes on serait bien ennuyé! on se retrouverai à piquer pour la première fois notre premier jour de travail. Et oui parfois, on fait des bleu malgré que l'on ai bien piqué! Cela nous arrive que l'on ai 6 mois de Diplome ou 20 ans!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Stern » 02 janv. 2012, 10:27

Oui Cind, tu as raison, excuses-moi. Disons que ça m'embête seulement que sous prétexte que j'ai une veine bien visible, on me refile toujours les apprentis, souvent sans me demander mon avis... C'est lassant, à force, tu comprends? ^^"
N'empêche, moi j'ai pas vu l'aiguille du tatoueur et je ne m'en porte pas plus mal. J'ai accompagné Kildrei pour se faire tatouer le torse et... Ahm! :wasntme:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités