Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Pour parler de tout et de rien
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar yiassou » 29 déc. 2011, 19:45

moi z'ai peur des piquouses alors z'ai peur des tatoueurs mais z'aime bien regarder vos tatouages alors mettez plein de belles photos !

moi j'ai peur des prises de sang mais bizarrement les tatoos sa va!!! :^) j'suis bizarre!!! hihihi
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

°Idril°

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar °Idril° » 29 déc. 2011, 19:47

Aaah Yiassou, ça fait plaisir à entendre ! Les piercings et les tattoos j'adore ça ! Mais les prises de sang je suis incapable de les faire, les vaccins et tout ça me fait limite tomber dans les pommes... Comme quoi... :P

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Stern » 30 déc. 2011, 08:15

Je ne trouve pas que mon tatouage soit différent d'avant mes 2 grossesses. Mais je dois avouer que je ne vois pas très bien le bas de mon dos :rofl:

Quels sont les endroits les moins sensibles?
J'avais trouvé que la nuque et l'omoplate c'était très soft. Sous le bras, ça m'a fait mal mais ça n'a pas duré longtemps. Le bas du dos, humhum... je ne referais pas!! ça tombe bien, y'a plus de place :P
Je n'ai tenté que l'omoplate jusqu'à maintenant mais, en théorie, les plus sensibles sont les zones autour de la colonne vertébrale et là où la peau est fine (cheville, mains, sous le bras...).
La poitrine, je ne sais pas... Tu as eu mal Borium?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Cath » 30 déc. 2011, 08:37

Aaah Yiassou, ça fait plaisir à entendre ! Les piercings et les tattoos j'adore ça ! Mais les prises de sang je suis incapable de les faire, les vaccins et tout ça me fait limite tomber dans les pommes... Comme quoi... :P
Une 3è membre dans votre club :lol:

°Idril°

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar °Idril° » 30 déc. 2011, 10:33

Aaaah :) :)

Je remonte bientôt sur la table d'ailleurs et en parlant d'endroit sensible, j'ai la trouille parce que je vais m'en faire un à l'intérieur du bras ;( J'suis sûre que j'vais avoir mal, j'suis une chochotte :drunk:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Borium » 30 déc. 2011, 14:01

Je ne trouve pas que mon tatouage soit différent d'avant mes 2 grossesses. Mais je dois avouer que je ne vois pas très bien le bas de mon dos :rofl:

Quels sont les endroits les moins sensibles?
J'avais trouvé que la nuque et l'omoplate c'était très soft. Sous le bras, ça m'a fait mal mais ça n'a pas duré longtemps. Le bas du dos, humhum... je ne referais pas!! ça tombe bien, y'a plus de place :P
Je n'ai tenté que l'omoplate jusqu'à maintenant mais, en théorie, les plus sensibles sont les zones autour de la colonne vertébrale et là où la peau est fine (cheville, mains, sous le bras...).
La poitrine, je ne sais pas... Tu as eu mal Borium?
Je me rappel plus, mais je crois pas, il est petit aussi en 20 min il était fait. J'ai pas souvenir d'avoir souffert pour celui de la poitrine, en revanche celui de la nuque, j'ai jonglé séver puis pendant 4 h... :fubar: je suis pourtant pas douillette..
Ça dépend vraiment des gents on est pas tous sensible aux même endrois je trouve.
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Azeleen

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Azeleen » 30 déc. 2011, 14:12

J'adore vos tatouages, j'ai toujours rêver d'en avoir un mais j'ai une phobie des aiguilles... j'ai morphlé enceinte avec une prise de sang tout les mois... ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser !
Par contre attention pour les adeptes des tatouages dans le bas du dos car si un jour l'envie de bébé vous prend selon ou est placé le tatouage (et l'humeur de l’anesthésiste) on peut vous refuser la péridural... Et même avec une peur panique des aiguilles je n'ai pas hésité deux secondes quand on m'a proposé la péri après des heures de contractions lol !

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Stern » 30 déc. 2011, 18:02

Donc la poitrine, à priori, c'est pas une zone sensible. Je pense qu'il y a quand même des explications logiques à la douleur, c'est normal d'avoir plus mal au niveau de la colonne vertébrale que sur l'omoplate. Après, ça dépend de chacun ce qu'on supporte comme niveau de douleur finalement. Moi j'ai très bien supportée.
Idril, que vas-tu te faire sous le bras?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

°Idril°

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar °Idril° » 30 déc. 2011, 18:19

La colonne vertébrale et le bas du dos m'ont fait très mal :tmi: Le bras ça va, le haut du dos m'a été supportable aussi. Mais la poitrine, comme les pieds, ça me semble insurmontable :o :D
Alors mon prochain ça va être de retaper et agrandir mon celtique sur le bras, je veux le faire remonter sur l'épaule et le faire passer sur l'intérieur du bras. Et je veux incruster la rune Elhaz dedans ;)

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Cath » 30 déc. 2011, 19:12

On m'avait dit ça aussi pour la péridurale. Mais en fait c'est pas toujours vrai ; quand j'ai fait la consultation anesthésiste pour ma 1è grossesse, la médecin m'avait dit que c'était n'importe quoi, et qu'un jour elle avait piqué en plein milieu de nez de Johnny :lol:
Sinon moi j'ai accouché les 2 fois sans péridurale donc j'ai pas eu de problème!

Borium, c'est étrange moi la nuque j'ai "rien" senti j'ai trouvé ça très cool comme tatouage... Comme quoi le ressenti est vraiment différent d'une personne à l'autre.

Idril, oui l'intérieur du bras, ça fait mal, la peau est très fine, et le plus compliqué c'est de trouver une position pour faire le tatouage! Bon courage ;)


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités