Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Pour parler de tout et de rien
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar yiassou » 27 déc. 2011, 21:02

Tout est dans le titre, pour ceux qui sont percé ou tatoué, montrez nous çà!

Et pour ceux qui l'envisage, qu'est ce qui vous freine? Quel est votre projet? [...]

Je commence, voilà les miens :

Image

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

°Idril°

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar °Idril° » 27 déc. 2011, 21:42

Ah on avait créé un post là dessus dans la partie des +18 ans ;) Ils sont sympa tes tattoos :)
C'est un bon sujet en tout cas, je ne mettrai pas les photos des miens parce que je ne sais plus où elles sont ! Enfin j'ai un celtique sur l'épaule, une fée dans le haut du dos et une paire d'ailes qui fait tout le reste du dos. Niveau piercing j'ai 10 trous aux oreilles, un nombril, un labret et un implant MD au niveau de la poitrine.
Perso j'adore ça, mon corps il me suivra jusqu'au bout alors plutôt que de décorer mon appartement, j'me décore moi-même :lol:

Y a beaucoup de nouveau sur le forum, doit bien y avoir de nouveaux piercés/tatoués :)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar yiassou » 27 déc. 2011, 22:03

j'avais cherché un peu mais trouvé aucun autre poste sur le sujet!! ;)

moi pareil que toi, mon corps est une toile vierge que je décore au rythme de mes envies! Certains tatoos ont une signification comme le dernier sur la colonne et d'autres aucun, juste de la déco!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar matmonroe » 28 déc. 2011, 06:14

Voilà mon tatouage... Placement classique : épaule droite.

Image

Et vive la légende de Zelda ! ! !


Image

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Stern » 28 déc. 2011, 07:52

Le loup celtique sur l'omoplate gauche. :inlove:
Image
(La photo date du jour où je me le suis fait faire.)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Cath » 28 déc. 2011, 10:18

Je me faisais justement la réflexion que je n'ai pratiquement aucune photo de mes tatouages. J'en porte 5, je les montrerai peut être si j'arrive à en faire des photos. Par ordre chronologique : un bracelet à la cheville gauche, un bracelet en haut du bras gauche, un pégase sur l'omoplate gauche, un hippocampe sur la nuque, et une elfe sur un entrelacs de ronces et fleurs sur tout le bas du dos. Le dernier date de 8 ans maintenant (punaise le temps passe vite!), et j'avais bien douillé :devil:

J'ai enlevé tous mes piercings par contre, quand j'étais étudiante j'en avais au nombril, langue, toute l'oreille gauche + le petit bout de cartilage dont je ne me souviens plus le nom, et un horizontal dans le sourcil gauche. Je les ai enlevés petit à petit, le nombril quand je suis tombée enceinte, les autres peu après.

Peut-être qu'un nouveau tatouage se rajoutera, j'y pense de temps en temps mais j'avoue qu'en vieillissant la douleur me fait plus peur :tmi: :D Si je me lance je miserai sur des motifs celtiques.

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Stern » 28 déc. 2011, 10:37

Choisis toi des endroits moins sensibles... :mrgreen1:
Tu avais déjà le tatouage dans le dos quand tu es tombée enceinte? Si oui, s'est-il modifié? Etiré peut-être?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Cath » 28 déc. 2011, 14:28

Je ne trouve pas que mon tatouage soit différent d'avant mes 2 grossesses. Mais je dois avouer que je ne vois pas très bien le bas de mon dos :rofl:

Quels sont les endroits les moins sensibles?
J'avais trouvé que la nuque et l'omoplate c'était très soft. Sous le bras, ça m'a fait mal mais ça n'a pas duré longtemps. Le bas du dos, humhum... je ne referais pas!! ça tombe bien, y'a plus de place :P

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar Borium » 28 déc. 2011, 14:51

Moi c'est pareil j'ai pas de photos des miens mais j'ai une rose sur la poitrine, qui sera à rénover dans un avenir proche parce que elle commence a devenir vieille (j'avais 13 ans quant je l'ais faite), un lézard qui rentre et ressort de sous la peau sur la nuque et j'ai un projet tatoo pour le début d'année prochaine avec un arbre qui va me prendre l'avant bras, c'est l'homme a Nawiss qui me fait le dessin. En piercing j'ai un médusa, nombril, 4 trous aux oreilles dont un écarteur de je sais pas combien, un piercing dans le pavillon et un anneaux sur l'apendice devant l'oreille, je sais pas comment ça s'appel.. :$
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Tatoué? Percé ? Montrez voir...

Messagepar titounette » 29 déc. 2011, 14:48

moi z'ai peur des piquouses alors z'ai peur des tatoueurs mais z'aime bien regarder vos tatouages alors mettez plein de belles photos !


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités