Où êtes-vous partis en vacances cet été?

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: Où êtes-vous partis en vacances cet été?

Messagepar Cath » 22 août 2010, 11:27

ben non nous on part pas! entre les fauves, les enfants, les travaux, ben, pas le temps, pas le courage, pas les sous!

candy

Re: Où êtes-vous partis en vacances cet été?

Messagepar candy » 22 août 2010, 12:01

Perso tant au chômage je ne part pas non plus et puis j'habite au bord de la mer donc c'est les vacances toute l'année!!

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Où êtes-vous partis en vacances cet été?

Messagepar dryade » 23 août 2010, 13:29

ben non nous on part pas! entre les fauves, les enfants, les travaux, ben, pas le temps, pas le courage, pas les sous!
Ben ouaich, pareil, parce qu'on aurait très bien pu partir, des cliniques il y en à partout suffit de s'organiser :roll:

Ah ben Candy c'est chouette tu à au moins la mer en consolation, pour sûr tu préfèrerais nettement trouver du taf je pense mais au moins tu à la plage pour te ressourcer et te changer les idées, moi je sais que la longue période sans taf que j'ai eu j'ai trouvé cela vraiment dur, bon courage ;)

Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: Où êtes-vous partis en vacances cet été?

Messagepar matmonroe » 23 août 2010, 14:27

Moi qui ai grandi au bord de la mer et qui trouvait que Rennes était déjà loin de la mer, ici, j'ai des coups de blues... La plage la plus proche, c'est Destin en Floride et y'a 7-8h de route ! ! ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Image

candy

Re: Où êtes-vous partis en vacances cet été?

Messagepar candy » 26 août 2010, 14:09

J'ai grandi en Auvergne donc c'était plutôt la campagne la neige que la mer et le beau temps....

Pour le travail je ne m'inquiète pas ce sont plutôt des vacances chômage car mon contrat n'était pas encore fini que je savais que j'aurai quelques chose à la rentrée !!!!

Avatar de l’utilisateur
stef-killer
Messages : 336
Inscription : 11 nov. 2009, 15:11
Localisation : 33 Bordeaux Bègles

Re: Où êtes-vous partis en vacances cet été?

Messagepar stef-killer » 26 août 2010, 15:51

moi, je ne me suis jamais rendu compte, quand j'étais gamine de la chance qu'on avait
papa était gendarme et l'été, il était détaché MNS (maître nageur sauveteur) sur les plages
ce qui fait qu'on passait du 15 juin au 15 septembre en gros, 3 mois de vacances à la plage
je trouvais çà presque ch.ant, tant çà nous semblait long
maintenant, avec nos 3 petites semaines ridicules pour se ressourcer, je regrette ce temps là!

mouais, enfin! je suis jamais contente!
faut que je revienne à bordeaux le 2 septembre pour pédaler 20 bornes à distribuer le courrier et on vient de me proposer du taf ici, à compter du 1er, alors que j'en cherche pas, comme chauffeur routier!
çà le fais pas , des fois! mdr

canaille

Re: Où êtes-vous partis en vacances cet été?

Messagepar canaille » 26 août 2010, 21:03

Moi je ne suis pas encore partie (ca fait 1 peu plus d'une semaine que je suis en vacances) mais dimanche je pars en bretagne (22) dans ma famille et en 2eme partie de semain on va au Havre dans la famille de mon homme !!!

Que du bonheur que de pouvoir se ressourcer quelques jours au bord de la côte de granit rose :D

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Où êtes-vous partis en vacances cet été?

Messagepar titounette » 27 août 2010, 12:52

bé nous on part demain jusque lundi vers loctudy voir Idril et le Finistère (Marcus ne connait pas trop le Finistère et j'ai envie de lui montrer comme c'est joli !) et le w-e prochain on part chez matmonroe (enfin chez ses parents) à Ouistreham pour faire la fiesta ! ça fera du bien aussi !

Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: Où êtes-vous partis en vacances cet été?

Messagepar matmonroe » 27 août 2010, 13:50

le w-e prochain on part chez matmonroe (enfin chez ses parents) à Ouistreham pour faire la fiesta !
Ouai ! ! !

Demain, je prends le gros navion pour revenir en France (juste quelques jours), j'ai trop hâte d'être à demain ! ! !


Image

kitty35

Re: Où êtes-vous partis en vacances cet été?

Messagepar kitty35 » 27 août 2010, 13:55

le finistère c'est chez moi sa quel chance penser a moi :) moi je suis parti a guipry chez des amis au mois de juillet pendant tout le mois , c'est pas très loin de rennes mais c'est magnifique ,mais fin d'année je vais retrouver mes sources dans le Finistère. :D


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités