Vos activités "para-scolaires" !

Pour parler de tout et de rien
dragowe
Messages : 173
Inscription : 29 sept. 2014, 12:33
Ville et n° département : Tours 37 / Saint-Malo 35
Localisation : saint-malo (35) et Tours (37)

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar dragowe » 16 déc. 2014, 14:29

han cette joie :lol:
oui j'aime l'escrime mais aussi les styles plus anciens, je ferais bien de m'y interesser :!:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar zetswa » 16 déc. 2014, 15:16

C'est pas de la joie! c'est un mélange de "mais qu'est ce que je fais là" et de "notre père qui êtes aux cieux!!"
Tu n'en menais pas large à ce moment ;)
Perso, c'est celui que je "redoute" le plus, l'ouverture de la porte :mrgreen1:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar titounette » 16 déc. 2014, 18:50

non non j'étais vraiment aux anges (c'est le cas de le dire, plus près des anges y'a pas ! :lol: )
mais c'est vrai que le moment où tu "sors" (ou tombes) de l'avion c'est le moment où tu te dis "bip bip bip de sa mère !!" car tes organes ont la fâcheuse tendance de vouloir rester dans l'avion (sont idiots ceux-là aussi) donc le temps que ton cerveau tilte que tout est bien en ordre, il faut 2 secondes, en fait c'est très rapide et après c'est que du bonheur en mode sharpei qui se fait faire un lifting ! :lol: c'est à cause de l'accélération : tu passes à 250kù/h en moins de 5 secondes alors tu te prends quelques G dans la tronche ! et après aussi en sens inverse quand le parachute s'ouvre ! :lol: mais sinon c'est calme en fait, c'est super paisible ! t'es avec les ptits ziozios là peinard à tout regarder d'en haut c'est trop beau !


Ouais dragowe, l'escrime artistique c'est chouette aussi
http://www.escrime-cesson-rennes.fr/pag ... -activites


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités