Vos activités "para-scolaires" !

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar titounette » 11 août 2011, 15:58

Alors en dehors de l'école, de l'université, du lycée, du taf ou des enfants... vous pratiquez un sport, une activité ?

Pour la saison 2011-2012, à quoi comptez-vous participer comme activité ? des nouveautés ? comme avant ?...
Partagez, ça pourra donner des idées à ceux qui se demandent quoi faire... ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar titounette » 11 août 2011, 16:01

Je me répond toute seule c'est bien ! lol

Je vais continuer la natation (perfectionnement et renforcement musculaire) et puis j'aimerai aussi faire un truc qui me démange depuis que je suis môme, mais j'attendais de me remuscler un peu avant de me lancer... => la boxe anglaise...
Je vais donc me renseigner car à Rennes il y a justement une école de boxe anglaise de style "amical" sans compétition, car c'est sur que c'est pas à 31 piges que je vais me lancer dans la compét' ! mdr ! normalement c'est l'âge de la retraite :lol: et puis de toute manière j'ai horreur de la compét' !
J'espère que je pourrai ! j'aimerai trop ! :clap: (faudra pas venir m'enquiquiner après ! na ! héhé !) :lol:

et vous ?

°Idril°

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar °Idril° » 11 août 2011, 17:41

Ah ça serait cool ça la boxe :) :) Ça va te défouler :P

Moi à la rentrée je reprend l'escrime artistique :emo: Et je vais me lancer aussi dans l'AMHE (Arts Martiaux Historiques Européens), on étudie des traités et on met en pratique, ça couvre pas mal d'époques en plus ;)

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar Borium » 11 août 2011, 19:38

Ba dit donc vous en faites des choses les filles... J'ai pratiqué l'équitation, la voile et le yoga... Mais j'aime pas trop les "sports d'équipe". J'ai tout le temps l'impression d'être à coté de la plaque.. |( J'aime bien être en équipe mais que quant je connaîs bien mes partenaires.. Et encore... Un truc qui m'aurrais bien plus c'est le cani-cross mais plutôt en version rando... On pourrais appeler ça du cani-rando... :mrgreen1: (marcher je veux bien, mais courrir... |( ) C'est pas vraiment un sport a proprement parlé, mais bon... J'adorais ça avec les chiens que j'avais chez mes parents et avec Roxa quant elle pouvais encore marcher... Dès que j'aurrais un chien qui marche, j'enfile mes vieille pompe et je retourne traverser les champs et les bois à pied... Les griffures de ronces et les piqûres d'orties me manque... :P Un casse-dalle dans le sac à dos on pouvais partir un journée sans soussi...

Ça a l'aire sympa la boxe anglaise... Avec mon homme on hésitais à s'inscrire aussi pour la boxe, mais on peut pas on bouge tout le temp...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar titounette » 11 août 2011, 23:46

ah ça a l'air bien aussi l'AMHE ! ça te correspond bien en plus ! chic !

Et ouais la rando-chien c'est super sympa ça ! bon par contre quand t'as une reine de la tracte comme la mienne (ah ben le croisé husky on le sent bien hein !) qui dévale une pente à fond les ballons et que toi t'es derrière, là c'est vraiment du sport d'arriver entier en bas ! mdr !

ben ouais la boxe ça me dit vraiment, faut que je me renseigne combien ça coûte et puis niveau cardio c'est impecc' et ça fait tout travailler et ça défoule bien mais en même temps c'est super technique et moi c'est ce que j'adore dans le sport ! notamment en natation ça m'éclate de décomposer les mouvements et de les affiner encore et encore jusqu'à trouver la meilleure glisse, la meilleure prise... c'est ce que je n'aimais pas à l'école, on ne faisait pas du tout de technique en sport (alors qu'on était noté dessus, ce qui me faisait bien marrer !), fallait juste foncer comme des idiots et c'était à qui avait le moins de ciboulot et le plus de muscles (ce qui forcément n'était pas mon cas ! lol moi c'était plus l'inverse, tout dans la tête et rien dans les bras !)...

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar nawis » 12 août 2011, 00:35

comme je veux réessayer d'arrêter de fumer a la fin de la saison et que je ne veux pas devenir une grosse baleine, je vais reprendre le sport en salle style step et compagnie!!!!j'ai déja fait ça au printemps dernier, c'est sympa, bon on a l'air connes car on fait toutes la même chose mais on se marre bien dans la souffrance :mrgreen1:
en plus je pensais qu'il n'y aurait que des poufs mais en fait y a plein de filles comme moi qui se demandent ce qu'elles font la et qui ont peur des bimbos :x
sinon je reprendrais bien un peu d'équitation mais je suis comme toi Titou je déteste la compet alors moi ça sera plutôt balade tranquillou a la cool :emo:
et puis je vais aussi refaire du bénévolat a la spa de vannes : voila pour mon programme de la rentrée :clap:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar titounette » 12 août 2011, 12:46

ah c'est bien tout ça !
ouais moi aussi faut que je me ré-organise pour reprendre mon bénévolat à la SPA de Rennes mais c'est compliqué avec les toutousitting !

cali5151

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar cali5151 » 22 sept. 2011, 19:55

Hihi pour ne pas m'ennuyer je vais me remettre à la natation et peut-être même à l'aquagym de temps en temps hihi Sinon c'est pas du sport mais couture. Hoouuu en espérant que je trouve une piscine pas loin ^^.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar titounette » 22 sept. 2011, 23:24

ah ben si la couture c'est du sport ! aujourd'hui j'ai fini de coudre un couffin et c'est du sport j'en ai mal aux bras !

bon ben pas de boxe pour moi cette année, pas les sous, je verrai l'année prochaine ! donc j'ai repris la natation seulement !

cali5151

Re: Vos activités "para-scolaires" !

Messagepar cali5151 » 22 sept. 2011, 23:55

C"est quand même bien titounette hihi


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités