Vos musiques de films préférées

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Vos musiques de films préférées

Messagepar bootsychris » 07 avr. 2013, 14:25

je viens de l'entendre à la radio et que les musiques et chansons de films de westerns sont belles
Rio Bravo avec Dean Martin, Ricky Nelson et Walter Brennan
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Vos musiques de films préférées

Messagepar titounette » 07 avr. 2013, 17:37

ah Dean Martin j'adore !!! c'est toute mon enfance ! Mon papa est fan de Western alors avec lui je les regardais tous, les John Ford, les Sergio Leone.... John Wayne, Dean Martin, Henri Fonda, Charles Bronson et évidemment Clint Eastwood et Lee Van Cleef ont bercé mon enfance (oui moi je n'étais pas fana des princesses...)

Ma chanson préférée de Dean Martin : (honteusement plagiée par la chanteuse Diam's dans "laisse moi kiffer... ")


9 semaines et demi ! drôle de scénario... moi je n'aurai pas vraiment parlé de conte de fée bizarrement mais plutôt, justement l'inverse, de soumission extrême d'une femme à un homme qui en fait ne l'aime pas pour ce qu'elle est elle, mais pour ce qu'il arrive à faire d'elle... c'est pour moi tout l'inverse d'un conte de fée... je le trouve extrêmement triste. Elle rencontre un mec en faisant ses courses, ils sont attirés l'un par l'autre, ils ont une relation torride mais lui il est archi jaloux et hyper dominant, et ça dure 9 semaines et demies, je crois que y'a même une scène où il la bastonne... tu parles du conte de fée ! :tmi:
Mais la bande originale est super ! j'ai le CD chez moi !

euh t'es au courant Christiane, que ta vidéo sur le film " 9 semaines 1/2" est en fait la vidéo d'un petit rat nommé Brandon, âgé de 9 semaines et demies.... :lol: c'est sur que là y'a rien d'osé...

ma préférée de ce film : Slave to Love - Bryan Ferry

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Vos musiques de films préférées

Messagepar bootsychris » 07 avr. 2013, 19:51

pour la vidéo, je ne pouvais pas mettre de vidéo du film, voilà pourquoi j'ai trouvé un 9 semaines 1/2.
tu as raison ce n'est pas un conte de fée, j'ai un humour noir là. pour moi cela me rappelle une amie à qui s'est arrivé et qui n'est plu.
Bryan Ferry, j'aime tout.
de Dean Martin je crois que c'est cela


tu en as eu de la chance d'avoir un papa avec qui tu as partagé des choses.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines


Revenir à « Le papotoire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités