Messagepar GlitteryGlitch » 07 oct. 2018, 13:10
Hello,
Je reviens donner des petites news.
On rencontre aujourd'hui plusieurs soucis avec Stitch et j'avoue que je ne sais pas trop comment interpréter les signes...
Stitch en sorti seul : heureux, saute partout c'est un vrai petit kangourou et il joue avec nous. Une fois que je le sens bien a l'aise qu'il joue etc... Je libère Orion et Nounou.
Stitch, Nounou et Orion : Stitch, à partir de ce moment, est complètement différent, il va se cacher, ose à peine sortir et passe sont temps a couiner dès que quelque chose le touche (furet, jouet ou nous). Après, Orion n'est pas tendre avec lui, comme dit précédemment. Il le chope et le secoue (une baston de furet quoi) et tout le monde déglande en grande joyeuseté. Ce matin c'était assez violent d'ailleurs.
Mais pour avoir vu Comète réagir face à un autre furet, c'est pas le même comportement. Là, c'est les coup de fesses et si je peux t'attraper c'est mieux. Mais, du coup, comme Stitch a peur, il n'y a jamais vraiment eu de confrontation car Nounou et Orion le laissent quand il va derrière un meuble. Je comprends pas trop du coup cette situation. Orion n'aime pas Stitch ?
Régulièrement dans la journée je fais des séances dodo tout le monde dans la même cage et la... Bah ça ce passe bien. Bon Stitch couine dès qu'il voit Orion/Noukou mais pas de morsure rien. Le seul truc c'est qu'ils se jettent dans le même coussin que Stitch pour dormir avec (pas de morsure rien). Une fois qu'Orion/Noukou est installé Stitch s'en va et va dans le coussin à coté (juste de quoi ne pas avoir Orion/Noukou qui le touche).
Mais jamais de bagarre dans la cage rien. C'est surprenant non ? Je ne comprend pas non plus ce point là...
Et quand tout le monde est de sortie, Stitch va volontiers dans la cage des garçons pour profiter de leur absence.
2 heures plus tard quand je vois Stitch qui commence à aller voir les croquettes, je le remets dans sa cage car il n'aime pas les RDD et je ne veux pas mettre les croquettes de Stitch dans la cage des autres (il est trop fragile Grorion)
Voilà voilà.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Grattouilles à vos affreux !