[Adoptées] Pap's et Fayoute (44)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar Marina » 16 déc. 2017, 10:05

Bonjour
comment vont les 2 plus belles ? :inlove: Pap's se calme au niveau morsures ? :wasntme:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 16 déc. 2017, 10:48

bonjour

les deux belles vons bien .elle mange et me font des super petit caca dans les caisses leurs caisse et celle des autre aussi :rofl: . suite a une petite avarie de mon chauffage, j'ai anticipée leurs rencontre avec la petite troupes :tmi:
6 zouzous , il ce reniflais avent donc ça ces bien passer avec Balto et Jénna qui sont des anges on prie Fayoute en amour il la protégé de toute le reste de la troupes avec Tomtom .
Pap's est plus colérique elle choppe tous ce qui passe et si sa ne vient pas elle vas le cherché . elle sans prend à tous le mondes .et tous le monde la calme .et des que il y à trop de crie , le cerbère 8) alias Gomez pousse un petit wouaf et tous rentre dans l'ordre

si non oui Pap's ces calmé sur le morsures la elle reprend ce qui est normale avec la rencontre on peut la manipuler lui faire des bisous et elle les rend bien . ce qui est pas le cas si on la surprend elle croc mes ne verrouille pas .

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 16 déc. 2017, 11:42

oups les photos :(
Image
Image
Image
Image
Image
Image
place a Fayoute et le cerbère 8) elle ne sons pas très net car il bouge bien :inlove:
Image
Image
elle ne le mord pas elle lui fais des bisous :*
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar titounette » 16 déc. 2017, 12:29

sacrées pépettes !

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar Marina » 16 déc. 2017, 16:18

Elle ne ressemble pas à une terreur la petite Pap's sur les photos :D ;) :P

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 16 déc. 2017, 17:27

non ce n'est pas une terreur . il faut un peut plus de temps pour elle ces tous elle ne me mord plus sauf si on la surprend elle n'a pas du être manipulé souvent avent que on la prenne chez nous mes bon j"ai vu pire en caractère mordeur Pap's verrouille et ne bouge pas comme pour vouloir déchiré . on vas dire que elle à le verrous facile ces pour cela que des fois je l'appel Cléopâtre et papouille si non c'est un ange qui me fais de bisous

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 20 déc. 2017, 19:27

bonjour
des nouvelles des louloutes :* :inlove:

Pap's dit Papouille :* et de plus en plus caline elle me fais des bisous :* et viens joué avec nous .
un peut chipie avec Nana la ou elle ce couche Pap's la suis pour lui piquer la place et ça fini avec des crie .puis il fini par dormir l'une sur l'autre :?: je ne comprendrais jamais les filles :?: :lol:
Fayoute dit youyout :* :inlove: une perle de chez les perles caline mamours si je prend Tomtom ces radicale je doit prendre Godzilla et Balto et a présent la miss Fayoute donc je me retrouve avec 4 calinoux dans les bras .
si non il mange bien et boive bien
une petite photo de la vie durrrrrre de la petite Pap's ;) :lol:
Image

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar Marina » 20 déc. 2017, 22:35

Cool si Papouille se détend :D j'espère qu'elle sera moins chipie avec 2 malous :P

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar tavarez » 21 déc. 2017, 09:29

bonjour
oui la petite Pap's est alaise avec les miens et il y en à 3 Tomtom Godzilla et Balto .
avec Nana elle font la lois :devil: elle sont comique, tout les deux . :lol: elle ce ligue pour allez embêter Gomez le chien , qui lui |( ne bouge pas .
ce qui est pas le cas pour la petite Fayoute qui lui tourne autour lui monte dessus lui fouille les oreilles fait des poutpouts autour de lui et fini par lui sauter dessus et s'endormir |-) a coter de lui :inlove:

de plus je cite Titounette :idea:
:arrow: Ils seront adoptables une fois qu'ils seront tous stérilisés par chirurgie et à jour de vaccination.
Et ils seront adoptables très probablement par couple : les 2 gars et les 2 filles.

elle sont à jour des vaccins reste plus que la stérilisation pour les deux belles si pas de soucie avec l'écho cardiaque de Pap's pour la fin du mois

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [Bientôt adoptables] Pap's et Fayoute (44)

Messagepar Marina » 21 déc. 2017, 09:35

J'ai bien noté pour le 'adoptable par couple' :) et il n'y a pas d'urgence pour l'adoption ;)


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités