[A l’essai] Iggy, Mâle (29)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar Fenwyn » 30 déc. 2017, 15:45

Oui je confirme il a pas l'air de se laisser dépérir :lol: Moi je trouve qu'ils ont quand même un air de famille ceux là ! Le nez un peu ?
on a dû adapter le cube pour qu'ils puissent en ressortir
Y a des fois où on ne peut pas gagner :rofl:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar ChewieetOdor » 30 déc. 2017, 15:49

Oui je confirme il a pas l'air de se laisser dépérir :lol: Moi je trouve qu'ils ont quand même un air de famille ceux là ! Le nez un peu ?
on a dû adapter le cube pour qu'ils puissent en ressortir
Y a des fois où on ne peut pas gagner :rofl:
Le pif, c'est sûr, mais à mon avis, c'est surtout cette façon de te regarder à travers les barreaux en mode "je suis trop malheureux, ça fait au moins 10 minutes que je ne suis pas sorti, est-ce que tu te rends compte ?..."
Et euh... avec un furet, on gagne jaaaamais.... C'est de l'esclavagisme moderne :-D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar ChewieetOdor » 07 janv. 2018, 17:25

Iggynours a fait un peu plus de sorties en parc ces derniers temps, parce qu'il avait un peu trop tendance à aller snober les autres dans leur cage, et que le déballage de cartons rend peu praticables les autres pièces. Résultat, il se met debout contre les barreaux, avec ses petites pattes autour, et nous fait des yeux malheureux pour avoir des câlins. C'est un craquant petit comédien ce garçon...

Une petite vidéo pour le fun de sa bouille à tomber (c'est lui dans le cube) :


J'ai un peu triché pour avoir des câlins en le faisant dîner sur mes genoux. Comme il mange énormément, la sieste digestive suivait. Maintenant il commence à venir tout seul :inlove:
Il mange un peu de cailles en ce moment, et plus ça va, plus il prend du gras d'hiver. Il est à 6-8 poussins (ou équivalent) mini par jour :tmi:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar drucili » 07 janv. 2018, 17:36

J'aime beaucoup les chiens derrière genre : "Bon nous on reste là hein parce que les machins complètement timbrés qui sautent partout là....!!!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar ChewieetOdor » 07 janv. 2018, 20:02

On dirait pas comme ça, mais ils sont copains comme cochons. Quand Iggy sort, la première chose qu'il fait, c'est aller leur faire des appels au jeu :-)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Mushu
Messages : 63
Inscription : 03 avr. 2016, 19:45
Ville et n° département : Porspoder 29

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar Mushu » 30 janv. 2018, 02:37

Pour info Iggy est Ok chien. Image :tamb1

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar drucili » 30 janv. 2018, 17:48

Mais il est parfait ce petit gars!! :inlove:

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar ChewieetOdor » 15 févr. 2018, 11:32

Mais il est parfait ce petit gars!! :inlove:
C'est exactement ça !

Il y a quelques jours, on a fait stériliser Iggynours. Il vivait super bien son rut, mais la séparation d'avec ses copains l'a fait énormément déprimer, au point qu'il ne mangeait quasi plus, alors que le manger, c'est sa vie. Ce qui est bien, c'est qu'il a quand même été plusieurs mois en rut, et qu'il a eu le temps de bien finir sa croissance.

Les hormones le travaillent encore un peu, donc il n'a pas encore officiellement réintégré la troupe, mais il fait de nouveau des petites sorties communes. Et c'est un pur bonheur :) Les nôtres ont l'air content de le retrouver (surtout Taram, ils sont copains comme cochons) et lui redevient la petite boule de poils pleine de vie qu'on connaissait. Et le morfalle qu'il était avant :lol: :inlove:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar Choupette » 15 févr. 2018, 12:35

c'est cool qu'il ait pu retrouver ses copains !! c'est pas marrant d'être seul .....

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar titounette » 15 févr. 2018, 12:52

ah c'est super !! une fin heureuse comme dans les contes de fées ! il perdit ses coucougnettes et retrouva tous ses copains !! :clap: :inlove:
J'aime pas les voir tout triste de la solitude du rut. Je me souviens de mon Feust qui faisait carpette tout seul dans sa cage, en soupirant tout le temps, les yeux tristes et qui s'illuminait que lorsqu'il voyait ses copains !
Quand ils commencent leur rut et qu'ils vivaient seuls ça se passe bien, mais quand ils ont noué de fortes amitiés avant c'est parfois plus compliqué forcément. Ils doivent se dire qu'ils sont punis, que c'est pas juste, ils comprennent pas pourquoi ils ne peuvent plus être avec les copains.
Allez mange bien ptit Iggynours !! fufu-mange


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités