[A l’essai] Iggy, Mâle (29)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar ChewieetOdor » 19 févr. 2018, 13:50

Lorsque Rox, Rouky et Vixy ont été trouvés, le monsieur qui les avait sortis de la rue a fait le tour de ses contacts pour leur chercher des adoptants potentiels avant d'appeler l'asso. Un couple était intéressé, mais ne s'y connaissait pas énormément en fufu, et nous avait demandé de passer rencontrer les nôtres pour voir comment on vivait au quotidien avec des poilus.
Le temps de trouver un créneau qui corresponde à tout le monde, ils sont passés hier. Forcément, ils ont donc rencontré Iggy.
Ben il a été pareil à lui-même. Curieux, joueur et adorable.
Comme il y a rarement des inconnus à la maison, on ne sait jamais comment nos protégés se comporteraient avec de nouvelles mimines et de nouveaux petons dans leur environnement. Ben là Iggy a été top. Tant qu'il a quelqu'un qui joue avec lui et lui fait des câlins, il est heureux :-D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Iggy, Mâle (29)

Messagepar titounette » 23 mars 2018, 12:49

moi j'ai un scoop ! le ptit Iggy il a des prétendants ! et ouais !! :clap:

Mushu
Messages : 63
Inscription : 03 avr. 2016, 19:45
Ville et n° département : Porspoder 29

Re: [A l’essai] Iggy, Mâle (29)

Messagepar Mushu » 25 mars 2018, 19:06

C’est même plus que des prétendants, puisqu’Iggy est à l’essai depuis ce matin !
Il a fait un peu le malin en testant Mariannick et ses petons. Pas perdu pour 2 sous, il a tout de suite trouvé la cage,et donc la litière, qu’il a inaugurée (fufu parfait, on vous avait prévenu !), avant de retourner chercher ce que seraient ses bêtises futures :tmi: :D
Et la deuxième très bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas le seul petit nouveau de la maison, puisque sa maman, Anaïs, est à l’essai avec lui :-)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l’essai] Iggy, Mâle (29)

Messagepar titounette » 26 mars 2018, 13:46

top !
je regroupe donc les aventures de Iggy avec celles d'Anaïs, ça sera par ici maintenant : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... 50#p101050 ;)


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités