[Adoptés] Anaïs et Iggy, femelle et mâle (29)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

[Adoptés] Anaïs et Iggy, femelle et mâle (29)

Messagepar Yenna » 23 oct. 2017, 20:33

Image

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (35)

Messagepar Yenna » 23 oct. 2017, 20:44

Alors en ce qui concerne Anaïs, elle est beaucoup plus calme, une maman quoi.
Elle est trop mimi quand elle joue avec Tina.
Comme elle mord pas du tout "elle", ben forcément c'est moi qui m'en occupe. :rock:
Et comme la tradition de la maison et surtout de moi c'est de donner des surnom à tout les fufs, Madame est surnommée:"Maman"!!! Pas très exotique je vous l'accorde, mais je trouve que ça lui va tellement bien. hihi

En plus quand elle joue avec Tina, elle est trop mignonne a la prendre par la peau du coup pour lui dire "tu me fait chier là" et puis elle lui feule dessus du genre "si tu continue j'te boude".

Elle est tellement mignonne.

Par contre petite question: est ce qu'elle avait des quinte de toux pendant qu'elle mangeait? parce que depuis hier, et surtout hier soir, elle tousse genre elle a avalé de travers et ça veut pas passer. Et elle l'a encore refait un petit peu se soir. Sachant qu'elle mange les croquettes que Diane nous a donné.

Voila pour les tites nouvelles. On mettra des photos de Maman plus tard. C'est pas évident de l'avoir toute seule sans sa tarée (au sens mignon du terme hein...) de fille qui pourri toutes les tentatives.

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (35)

Messagepar Yenna » 27 oct. 2017, 15:10

Alors maman va bien c'est ma super copine. Par contre je préviens les futurs prétendants que la miss est une bisouteuse en puissance. Hier soir elle m'a carrément lavé le visage. Elle est trop mimi. Elle serai pas si menu je la garderai pour moi. Mais moi j'aime que les gros fufus... :P Sinon elle mange bien. Joue bien avec Tina. C'est un ange. Des photos se week end normalement. Hihi

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (35)

Messagepar ChewieetOdor » 27 oct. 2017, 15:34

Tiens, je croyais t'avoir répondu au message précédent. Jamais de toux à déplorer par chez nous !

Et pour le reste... Je crois que finalement, celle qui m'a le plus fait craquer, c'est bien elle. Au début, si on essayait de la toucher, soit elle mordait, soit elle se mettait à trembler comme une feuille comme si on allait la battre. Entre la peur de l'humain et son instinct de protection avec ses bébés, ça devait lui faire un sacré b***el dans sa petite tête. Et puis les sorties, c'était soit elle allait dormir direct, soit elle surveillait qu'on ne touche pas aux petits et réagissait direct.

Je ne sais même pas ce qui s'est passé. Un jour, il y a une sorte de digue qui a lâché, et tout est venu d'un coup, tout naturellement. Les poutpouts, le jeu, les bisous, les "on est bien sur vos genoux, en fait". Et ça m'a toute chamboulée :inlove:

Et pour ce qui est du gabarit, elle a eu 8 bébés, ça explique sa svelte attitude.. Mais tu as le droit de nous l'engraisser pour l'hiver, hein. Comme Artémis avec Syd :tmi: :D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (35)

Messagepar Yenna » 27 oct. 2017, 15:47

Lol pour l'engraissage ca va etre chaud. Lol a part ces croquettes... Meme le carnivore care elle en veut pas. Mais bon on va y aller doucement. En tout cas elle a l'air bien avec nous. Tres marrante en sortie avec tina. Pour l'instant les sortie c'est en parc. Elle sont tellement fine qu'elle peuvent passer sous l'évier de la cuisine... Et du coup on pourrai pas les recup. Mais dès que se sera secur, j'ai hate de les voir courrir partout.

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (35)

Messagepar drucili » 02 nov. 2017, 20:46

Et du convalescence? En lui proposant au doigt (en lui en mettant sur le nez pour l'inciter à gouter)? Je crois bien que Chewie n'a pas utilisé de carnivore care chez elle mais plutôt du convalescence. C'est bien ça ?

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (35)

Messagepar ChewieetOdor » 03 nov. 2017, 13:56

Yes ! Après, on ne l'a pas trop embêtée avec ça, j'avoue. Elle mangeait bien pour une petite mamounette, et on ne voulait pas trop la perturber. Maintenant qu'elle n'allaite plus, tu peux l'engraisser comme tu veux pour l'hiver :-D
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (35)

Messagepar Yenna » 03 nov. 2017, 15:52

Alors, effectivement ces crises de toux sont du au fait qu'elle mange super vite et goulument.
Du coup elle avale de travers. :(

Petite nouveauté, elle sort dans la pièce principale qui est enfin bébéfufu proof.

Et là, on l'a pas reconnu. Toute tarée, toute pout-pout!!!! Plus rien a faire de sa fifille.

J'ai tenté hier de la présenter à ma vieille pèpette, ben c'est pas bien passé. Du coup on retentera dans quelque temps...

En attendant maman mange bien, joue bien et se repose bien. Au passage, elle fou quelques raclé à Tina quand elle l’embête trop et lui feule dessus.

On essayera de mettre des photos et des vidéos se week-end.

Avatar de l’utilisateur
YeN
Messages : 176
Inscription : 13 oct. 2012, 18:15
Ville et n° département : Gévezé 35

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (35)

Messagepar YeN » 06 nov. 2017, 21:47

Anaïs, la maman se porte bien, joue beaucoup, elle aime particulièrement faire des sprint à travers la pièce ne sachant pas trop ou elle va arriver, c'est très rigolo à regarder. Elle pout pout à fond, et des fois mettreun petit coup de croc, mais rien de méchant, juste un pour dire qu'elle est là fufu-content

Petite photo comparative d'Anaïs petit poids avec notre dernier arrivé gros pépère, Mephisto fufu-mange:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Adoptable] Anaïs, femelle (35)

Messagepar Yenna » 06 nov. 2017, 21:52

C'est son objectif de quand elle sera grande. Elle m'a dit: maman je veux être grande comme mephisto. Hihi


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités