[Décédé] Minig, mâle (61)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Décédé] Minig, mâle (61)

Messagepar titounette » 10 août 2017, 19:15

Le ptit Minig est arrivé mardi de la fourrière. Trouvé, pas réclamé, le voilà donc rendu à l'association.

C'est un gentil ptit loup d'environ 4 ans, avec les crocs cassés (à force de tirer sur les barreaux, ça se voit car ses crocs sont "penchés" vers l'avant), la tête un peu de travers (il a du recevoir un choc à la tête étant jeune mais sans séquelle si ce n'est qu'esthétique), et un petit moignon de queue.
Décidément vous allez me dire, il lui en est arrivé des aventures à ce ptit loup. Oui on dirait bien.
Mais il est bien dodu et va bien, il avait quelques tiques qu'on a enlevé et tout ira bien pour lui normalement.

Il est actuellement en train de faire sa quarantaine chez Nemamiah puis ira dans une quinzaine de jours en famille d'accueil chez Yiassou, elles vous en parleront mieux que moi ensuite ;)

Minig est petit mais trapu et de couleur zibeline avec un peu de gris sur les cuisses et les fesses.

Image

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [Bientôt adoptable] Minig, mâle (50)

Messagepar Nemamiah » 14 août 2017, 13:07

Alors, Minig à un look de camionneur (comme mon Priscus) pas très grand mais trapu, costaud, les épaules vers l'avant, avec la démarche qui va avec.....il lui manque le "marcel"! :lol: ne vous fâchez pas messieurs les camionneurs qui aimez les fufus et surfez sur le forum des fufus de l'ouest..... ;, ça n'est nullement péjoratif!)
Il mange très bien, et maintenant qu'il à pris connaissance des lieux, le pépère dors moins et fait la java dans sa cage.
Aujourd'hui, nous avons été nous balader en harnais, ça ne lui cause aucun problème....par contre, vu sa queue courte, j'avais l'impression qu'il avait un champignon atomique au bout de ses fesses quand il explorait les recoins du jardin. Bon du coup, il ronfle! :rofl: OUF
Malgré sa petite tête de traviol, il a un charme fou, il est tout beau, il sent bon le sable chaud....enfin ça c'est moins sur.... c'est Yiassou qui va être contente :P :P Non, il ne sent pas du tout!
les tiques sont partis, je lui ai coupé ses ongles....impec quoi :mrgreen1:
Il part bientôt chez Yiassou, elle l'attend avec impatience vu qu'elle a déjà flaché sur le petit poilu, si, si.....
Image

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [Bientôt adoptable] Minig, mâle (50)

Messagepar Nemamiah » 20 août 2017, 16:04

quelques petites nouvelles de Minig....Notre petit costaud commence à jouer et a poussé 3 discrets pout-pout....enfin!!! faut croire qu'il savait pas ce que c'est de jouer....il sursaute encore pas mal, dans quel cas il avertit en pinçant doucement et sans mordre...;il mange TRÈS bien, met le bazar dans sa cage ou dans le parc....pas encore complètement propre en cage...un coup dedans le bac, un coup à côté du bac....faut pas désespérer! Il aime se balader en harnais...C'est un costaud trapu :lol: avec des épaules de camionneur et une tête à la Rocky Balboa.... Qui c'est qui va perdre ses moyens quand elle va le voir???? hein?????
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Minig, mâle (50)

Messagepar yiassou » 20 août 2017, 17:09

Moiiii :-D j'ai hâte
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Minig, mâle (50)

Messagepar yiassou » 28 août 2017, 00:45

Le loulou est arrivé à la maison hier soir. Il est vraiment mimi :inlove:

Vu que j'étais chez ma môman hier j'ai profité d'être en terrain neutre pour tout le monde pour lui présenter direct sa future coloc Luce. Nikel !! Ils se cherchent, se suivent et jouent un peu ensemble !! Ils ne vont pas habiter ensemble direct mais ferons sortie commune. Vu que le loulou est très peureux et la louloute encore un peu c'est trop drole.
Elle lui saute dessus pour jouer mais lui feule dessus quand il répond en lui sautant dessus aussi. :lol:

Le loulou fait des poutpout à gogo et des léchouille. Un amour j'vous dis.
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y voit pas très clair.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Minig, mâle (50)

Messagepar yiassou » 30 août 2017, 13:18

Hier soir Minig et Luce ont fait dodo ensemble. Je les ai installés dans la pièce à fufus tous les 2. Je les entendais jouer et courir. Ce matin je les ai retrouvés dans le même dodo. Du coup ce soir je vais supprimer l séparation entre les étages de la tower. J'aimerais que toutes les présentations de fufu se passent toujours aussi bien. :-)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Romy
Messages : 1
Inscription : 30 août 2017, 16:25
Ville et n° département : Langeais 37

Re: [Bientôt adoptable] Minig, mâle (50)

Messagepar Romy » 30 août 2017, 16:34

Bonjour, on pourra bientôt avoir une photo du petit loulou ? :)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Minig, mâle (50)

Messagepar yiassou » 30 août 2017, 19:22

Voici une petite vidéo du loulou. :-) Les photos sont floues !!! Lol

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1486208371

Par contre il est dans le 61, plus le 50. Quelqu'un peut modifier ?
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Minig, mâle (61)

Messagepar titounette » 31 août 2017, 16:33

fait ;)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Minig, mâle (61)

Messagepar yiassou » 31 août 2017, 18:33

Nikel :-)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités