Page 1 sur 1

brisby

Publié : 03 févr. 2019, 16:25
par opal
Nos chemins ce sont croisés en août 2016 par hasard lors d'une "médiéval" où nous étions venu occuper notre dimanche. Nous y avons rencontré une association géniale toute dévoué à faire connaitre votre espèce et surtout permettre à pleins de petits malheureux de trouver un nouveau foyer pour les aimer. Alors que nous discutions nous nous sommes soudain retrouvé avec vous dans les bras, petites boules de poils qui dormaient comme des bienheureuses. Je n'oublierais jamais ce moment où j'ai craqué pour vous et même s'il me fallait le temps de la réflexion, je savais au fond de moi que j'allais vous adopter et quelques mois plus tard vous êtes arrives chez nous. Ma bouille de clown, dès les premiers jours tu nous a accordé ta confiance et ton amour. Autant ta sœur nihm a mis du temps à nous accepter, autant toi dès le départ tu nous a gratifié de tes léchouilles endiablées (tu aimais tellement me récurer les oreilles :lol: :lol: ). Tu nous a offert 2 années merveilleuses d'amour, de pitreries et de poutpouts et malheureusement cela a prit fin dans ton dernier soupir. Ne t’inquiète pas pour ta sœur je te jure de tout faire pour l'aider à vivre au mieux ta brutale disparition et je continuerais à lui apporter tout l'amour qu'elle mérite et que j'aurais tant voulu pouvoir continuer à t'apporter aussi. Repose en paix ma bouille de clown jamais je ne t'oublierais et merci pour tout le bonheur que tu nous a apporter.

Re: brisby

Publié : 03 févr. 2019, 18:34
par zetswa
Lorsque je vous ai vu ce dimanche là à Ranroüet, on se doutait un peu que les deux belles finiraient par arriver chez vous! Les fufus sont forts pour nous faire craquer en un petit instant.
C'est pour çà que leur départ nous attriste tant, si petits mais si présents. Vous êtes de belles personnes, vous aimez vos loulous, çà saute aux yeux.
Nul doute que Nihm aura besoin de tout votre amour, nul doute qu'elle le recevra toujours.
Je ne connais que trop bien la douleur de perdre un de nos protégés, c'est une partie de nous qui s'en va...mais comme je dis toujours, la partie enfouie dans notre coeur reste toujours, ils sont toujours présents.
Plein de courage à vous et la petite Nihm.

Re: brisby

Publié : 03 févr. 2019, 20:17
par yiassou
fufu-pleur Bon courage à vous et à la petite sœur de Brisby!

Re: brisby

Publié : 05 févr. 2019, 13:18
par titounette
Oh non ! C'est allé si vite.
Je suis tellement désolée pour vous. Courage dans ces moments difficiles, qui heureusement, finissent toujours par passer. Après seuls les bons souvenirs restent pour toujours dans notre coeur, et la douleur s'apaise.
Veillez bien sur Nimh car la séparation risque d'être dure pour elle.

Courage !