Petit Tucco

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Petit Tucco

Messagepar Nemamiah » 06 oct. 2018, 13:49

Mon petit Tucco, pas si petit que cela à vrai dire...
Te voilà parti jeudi il y a 8 jours, brutalement et pas en douceur...Tu as attendu que je rentre du boulot; que je te porte sur mon épaule durant la soirée, sur laquelle tu t'endormais. la décision étais prise, il fallait t'accompagner, tu ne pouvais pas souffrir, surtout avec une détresse respiratoire...
Nous avions vu le vétérinaire la veille, le pronostic n'était pas favorable, j'étais avertie, mais rien ne laissait penser que tu partirais le lendemain.
Depuis quelques jours, dès que tu sortais de ta cage, tu allais vite manger la collation de sortie, et hop, tu repartais au dodo en refusant de jouer avec ton copain Priscus qui ne comprenait pas nécessairement pourquoi tu ne voulais pas t'amuser. Tu étais particulièrement calinou avec dans ton regard le besoin d'attention qu'on s'occupe de toi avec douceur.
Merci mon petit Tucco pour les moments surprenants que tu m'as donné, pour les manifestations d'agacements de ne pas avoir les petites douceurs immédiatement en sortie, surtout quand je m'approchais du frigo.
Merci pour ta démarche dandinante et tes chandelles à n'en plus finir.
Merci pour ton plaisir de manger et tes séances de jeux avec tes potes Cassandre et Priscus.
Tu auras connu ta nouvelle copine Cosette très peu de temps, mais tu as apprécié les siestes dans ses pattes.
Au revoir mon petit Tucco; tu retrouves la bande des mariolles dans le jardin des fufus. Continues à t'amuser, tu dois t'en payer des parties de conneries......
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Petit Tucco

Messagepar zetswa » 06 oct. 2018, 14:31

;( Au revoir petit Tucco, courage Jeanne...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Petit Tucco

Messagepar yiassou » 06 oct. 2018, 15:03

Courage Jeanne, même si c'est dur, ton petit Tucco est délivré.
Des gros mis
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Petit Tucco

Messagepar penn kalet » 06 oct. 2018, 18:55

Bon courage Nemamiah, repose en paix petit Tucco.

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Petit Tucco

Messagepar tavarez » 06 oct. 2018, 21:15

fufu-pleur la ou il est il ne soufre pas fufu-pleur tu lui à donnez plus que de l'amour .

courage et bon voyage petit Tucco

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Petit Tucco

Messagepar titounette » 07 oct. 2018, 11:40

oh je suis désolée Jeanne ! je t'envoie toutes mes pensées et plein de gros bisous de réconfort !

au revoir petit Tucco, tu resteras à jamais dans mon cœur. Je t'avais nommé ainsi car au début, j'avais pensé à Blondin vu que tu étais champomy, mais à ton arrivée tu étais plus rouquin que champomy. Et puis ta dégaine de loubard, ta manière de tout le temps essayer de voler de la nourriture, ton regard malin comme un singe mais tendre, et bien ça m'a fait penser à l'accolyte de Blondin, et comme Eli Wallach était décédé pile un mois avant ton arrivée, ton nom a été un moyen de lui rendre hommage et donc ça a été Tucco.
Tiens pour toi mon Tucco chéri, galopes dans tous les sens désormais, libéré de toute contrainte mortelle et physique, amuses-toi https://www.youtube.com/watch?v=PYI09PMNazw

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Petit Tucco

Messagepar Nemamiah » 07 oct. 2018, 20:44

Merci à vous tous pour mon petit Tucco.
Ce que je trouve extraordinaire Titou, c'est que tu te souviens de tous les fufus qui sont passés par chez toi. Pour chacun d'eux, tu as un message qui lui est destiné.
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Petit Tucco

Messagepar titounette » 08 oct. 2018, 12:59

oh non pas tous ! certains, même en regardant le fichier je ne m'en souviens pas car ils sont restés trop peu de temps ! mais tous ceux que j'ai eu le temps d'apprendre à connaitre et que j'ai aimé même quelques jours, oui ils resteront pour toujours dans mon coeur. Toutes les bêtes que j'ai connues je m'en souviens.
Et puis Tucco, lui je ne pouvais pas l'oublier pour tout un tas de raisons ;)


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités