Mon Olak

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Mon Olak

Messagepar Nemamiah » 08 juil. 2018, 14:57

Cela fait plus de 3 semaines que tu es parti! Je ne m'y attendais pas.....tu es parti dans ton sommeil comme Seschat...Je t'ai retrouvé le matin dans ta couette auprès de Gally, alors que la veille tu avais super bien magé et trottiné dans la maison...... j'ai prévenu Titou le jour même et ai préféré attendre avant de te mettre un petit message. je te le dois bien le petit message mon petit caramel au beurre salé....c'est comme cela qu'ils t’appelaient sur le forum quand tu as été ramené à l'Assoc, non castré et tout jaune foncé, c'est que c'était joli :rofl:
Toujours grand peureux, qui sursautait dès que je te prenais dans mes bras. Tu adorais les ballades en harnais dans l'herbe avec les chiens. Bon, ces derniers moments, vu que tu devenais un"vieux fufu", tu sortais moins et dès que tu t'étais dérouillé les papattes, hop, retour dans les doudous :lol:
Copain de Gally, qui se retrouve seule ancienne de la fratrie des six. Pas façile pour elle.....elle a déprimé pas mal et à force de câlins, elle reprend du poil de la bête.....par contre, elle ne supporte aucun autre fufu, la bourrique.....
Tu a retrouvé tes potes Salsifi, Ficelle, Canon, Seshat et bien d'autres.... Amuses toi mon Loulou, profites du jardin magique des fufus....et même si ta vie a débuté dans les souffrances, tu as profité d'une retraite joyeuse avec des câlins et beaucoup d'amour. :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Mon Olak

Messagepar penn kalet » 08 juil. 2018, 16:51

Bel hommage Nemamiah, bon courage dans ce moment difficile.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Mon Olak

Messagepar titounette » 09 juil. 2018, 12:57

au revoir petit Olak !
tu resteras dans ma mémoire à jamais, gentil petit caramel ;)
ton petit nom venait de "on lui a coupé les dents" car quand on t'a récupéré on a demandé à ton "propriétaire" ton nom et il a juste répondu "on lui a coupé les dents", on trouvait ça un peu long comme nom alors on a pris les initiales de la phrases et ça a donné Olak ^^
Courage à toi Nemamiah ;) je t'envoie plein de bisous


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités