À toi, Haribo...

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Messages : 646
Inscription : 02 mars 2011, 10:42
Ville et n° département : 56
Localisation : 56

Re: À toi, Haribo...

Messagepar Mauricettte » 26 juin 2018, 16:51

Petit loulou. courage à toi, il a eu une sacré vie bien rempli avec sa super maman !
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: À toi, Haribo...

Messagepar tavarez » 26 juin 2018, 20:14

de tous cœur avec vous .tu est partie mes tu reste dans nos penser et nos mémoire bon voyage Haribo .courage à toi Coralie et Bekki

cocofufue44640
Messages : 574
Inscription : 23 mai 2015, 21:31
Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon

Re: À toi, Haribo...

Messagepar cocofufue44640 » 26 juin 2018, 21:45

Merci beaucoup les amis :$
Même si c'est encore dur, je croit qu'on arrive petit à petit à accepter son départ :wasntme:
Bekky attends un peu moins en bas de la cage, elle est allée se couchée directement après avoir manger son piou :)

cocofufue44640
Messages : 574
Inscription : 23 mai 2015, 21:31
Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon

Re: À toi, Haribo...

Messagepar cocofufue44640 » 26 juin 2018, 21:53

Elle est pour toi mon loulou cette musique ♡
https://youtu.be/6XMyHym9vGs

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: À toi, Haribo...

Messagepar tavarez » 27 juin 2018, 10:56

bonjour
Elle est pour toi mon loulou cette musique ♡
https://youtu.be/6XMyHym9vGs
:!: fais attention a ne pas te faire entrainement dans une spirale , de larmes ou de souvenirs fufu-pleur .
j'ai vécu ce la avec mon Bébé Tavarez . a me réconfortez avec des musiques .qui me le rappelais ,a ma mémoire.
et qui mon fais mouiller des mouchoirs ;( mes ne mon pas aidé . à faire son deuil .
je ne te jette pas la pierre . je suis ma placez pour cela :tmi: car oui comme toi je le pleure toujours .et le vois dans tous :wasntme: . un autre fufu. une mimique . ou une musique .
une personne qui va ce reconnait ma dit !: acceptez le départ et pas l'oublier ! oui il reste en nous un geste une odeurs une pièce de la maison . pour nous faire souvenir .
mes ce qui est sur c'est que tous l'Amour que tu lui à donner , lui vas restez t'elle que et ne vas pas changez si ce n'est être plus grand :*

cocofufue44640
Messages : 574
Inscription : 23 mai 2015, 21:31
Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon

Re: À toi, Haribo...

Messagepar cocofufue44640 » 27 juin 2018, 15:42

C'est vrai je suis d'accord avec toi Christophe :)

La perte d'un être cher est toujours difficile, d'autant plus que c'était mon premier bébé d'amour, celui qui m'a rendue Fufu'Addict, grâce à qui j'ai rencontrer cette magnifique association (avec tout ces supers bénévoles!!) et surtout grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui... Bref je lui en serai toujours reconnaissante, car je sait que la vie ne tient qu'à un fil parfois et, je tient bon et remonte tout doucement la pente grâce et pour mes 4 autres bébés (sans compter les 2 petites terreurs que j'ai en F.A :lol: ).

(Je m'aide beaucoup aussi d'huile essentielle de Camomille Romaine, ainsi que quelques pierres (Lithothérapie), sa me fait beaucoup de bien, sa me calme et j'ai comme l'impression que ce "combo" apaise et soigne petit à petit ma douleur, même si je sait que le temps qui passe y joue forcément ;) )

Maintenant j'ai "hâte" si on peut dire sa comme sa, de récupérer les cendres de mon loulou, pour qu'il soit auprès de nous :) (Même si il est et sera toujours dans mon coeur :inlove: )

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: À toi, Haribo...

Messagepar tavarez » 27 juin 2018, 17:26

oui il faut être passer par la pour le comprendre . que une perte ( provoquer ou naturelle ) animal ou humaine reste une perte . et la douleur reste une douleur. elle ne feras pas moins mal , parce que ces un animal au contraire il est plus proche que certain amie humain il connais nos petit secrets

cocofufue44640
Messages : 574
Inscription : 23 mai 2015, 21:31
Ville et n° département : 85210 Saint Juire Champgillon

Re: À toi, Haribo...

Messagepar cocofufue44640 » 27 juin 2018, 18:31

Oui c'est clair :) C'est nos meilleurs amis, nos petits confidents et ils nous donnent tellement d'amour qu'on ne peux pas rester insensible à leur départ (à moins de ne pas avoir de coeur :x ).
Même si sa fait mal, je sait qu'il ne souffre plus (ces dernières heures, il n'était pas bien du tout du tout...) et je me dit que malgres tout, j'aurai fait mon possible pour rendre sa vie meilleure :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: À toi, Haribo...

Messagepar titounette » 04 juil. 2018, 12:33

oh ça oui tu lui as donné une belle vie, il ne pouvait pas avoir de meilleure maman humaine que toi ;)


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités