Mon mono z'oreille sur roulettes

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Mon mono z'oreille sur roulettes

Messagepar yiassou » 30 avr. 2018, 16:05

Il y a maintenant une semaine Tyson a rejoint ses copains au paradis des fufus. :(

En octobre, il avait commencé à ne plus pouvoir se servir de ses pattes arrières et était devenu incontinent total. Du coup depuis 7 mois, il était mon siamois, toujours collé à moi, dans mon pull ou couché près de moi dans le canapé. Je l'avais retiré de la cage de la meute pour lui faire un nid douillet rien qu'à lui au pied de mon lit de façon à toujours garder un œil sur lui.

Mon beau papa lui avait confectionné un petit chariot à roulettes pour qu'il puisse continuer à se déplacer. Tyson etait tout content avec çà. Il demandait meme à ce que je l'y installe.

Et puis son état a commencé à se dégrader. Après une analyse de sang et une écho, la véto m'a appris qu'il avait une tumeur sur le rein (qui grossissait très très vite) et que ses résultats d'analyse de sang étaient très mauvais. Sur chaque item il était très très bas ou très très haut par rapport à la normale.

Vu son age et son passé (il avait déjà failli mourir il y a 2 ans mais avait survécu après une semaine d'hospit et plusieurs semaines de gavage) nous avons décidé que nous tenterions pas la chirurgie. Nous avons juste mis en place des soins palliatifs pour qu'il finisse sa vie paisiblement.

Malgré tout çà, Tyson gardait un bon appétit ce qui faisait plaisir à voir. Et puis dimanche j'ai constaté qu'il avait de plus en plus de mal à manger. L'envie était là mais plus la force. J'avais prévu de l'amener chez le véto lundi matin mais il est parti dans mes bras au petit matin.

Adieu mon guerrier, mon chouchou.. :'( La maison me semble tellement vide sans toi ...

Tyson sur son chariot tentant comme dans sa jeunesse de boire dans la gamelle du chien !! :)

Image

Mon bébé il y a un peu plus d'un mois lors d'un shooting. J'aime son regard tout doux :inlove:

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Mon mono z'oreille sur roulettes

Messagepar Litchi » 30 avr. 2018, 18:58

C'est vrai qu'il a un air très doux. C'est derniers mois ont du être aussi durs que tendres pour toi et lui, c'est triste à lire mais aussi mignon. Toutes mes condoléances !

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: Mon mono z'oreille sur roulettes

Messagepar Marina » 30 avr. 2018, 22:20

Bon courage Yiassou

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Mon mono z'oreille sur roulettes

Messagepar penn kalet » 30 avr. 2018, 23:37

Repose en paix petit Tyson, bon courage Yiassou.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Mon mono z'oreille sur roulettes

Messagepar titounette » 01 mai 2018, 00:30

oh je suis désolée pour toi Yiassou ! je t'envoie plein de bisous et de courage.
au revoir petit Tyson, t'étais un sacré costaud toi et un mono zoreille tellement mignon !!


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités