Nini (Minig)

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Nini (Minig)

Messagepar yiassou » 02 avr. 2018, 18:38

Presque 10 jours que mon gentil Nini s'est envolé :(

Nini était un fufu doux et gentil. Il était arrivé à la maison très craintif, sursautant dès que j'essayais de le toucher. Sans doute le loulou avait connu un début de vie difficile. D'ailleurs physiquement il en portait les traces : dents abimées sans doute à force de secouer la cage dans laquelle il devait etre enfermé H24 et queue coupée.

Au fil des semaines et mois, Nini était devenu un fufu tout mignon sauf quand j'essayais de nettoyer ses oreilles!!! Il s'était mis à jouer avec moi et sa pote Lulu. Je l'entend encore poutpoutant en courant partout son moignon de queue en l'air ... Mon ptit fufu téléguidé :inlove: :inlove: :inlove:

Voici une photo du beau prise 3 jours avant sa mort ...

Image

Tellement dégoutée qu'il soit parti comme çà, sans signes avant coureur. Il aurait mérité plus de temps pour profiter de ses copains et de sa nouvelle vie. Reposes en paix mon NINI. :inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Nini (Minig)

Messagepar Litchi » 02 avr. 2018, 19:26

Pauvre Nini, repose en paix ! Heureusement que tu auras pu gouter un peu au bonheur avant de quitter cette terre ♥
Sa copine Luce ne déprime pas ?
Courage et pensées pour toi Yiassou.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Nini (Minig)

Messagepar zetswa » 02 avr. 2018, 22:09

Je le trouvais déjà tellement mignon lorsque je l'ai ramené de la SPA le p'tit loulou. Ses petits "défauts" qui en fait n'en étaient pas lui donnaient un charme supplémentaire.
Cà fait mal qu'il soit parti, Litchi a bien raison, Nini a rencontrer des copains mais aussi une super "humaine" de compagnie, il n'aurait pu rêver mieux à mon avis.
Au revoir p'tit Minig ;(
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Nini (Minig)

Messagepar titounette » 03 avr. 2018, 12:54

oh oui, moi aussi je l'ai aimé dès que je l'ai vu avec sa mini-queue ! et ce regard qui en disait si long.
Il était de ces fufus qui marquent tout ceux qu'ils rencontrent, de ceux qui ne peuvent pas laisser indifférent.
Mais au moins il a eu une super vie de fufu chez toi Emilie et je suis heureuse qu'il ait été en FA chez toi car je sais que chez toi, ça a été le bonheur total ! Au moins, on aura pu lui offrir ça.
Courage à toi ;) lui il fait le zinzin, mini-queue en l'air, pour l'éternité au paradis des fouifs !


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités