à toi Shechat

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

à toi Shechat

Messagepar Nemamiah » 06 mars 2018, 12:55

Salut petite beauté, voilà bientôt un mois que tu est partie....tu était la troisième de ma première fratrie de fufus, avec Salsifi et Ficelle.
je te dois bien un petit hommage, toi que j'avais choisie à l'époque dans une animalerie. Jolie putoisée, rustique, avec une santé à toute épreuve, rondouillette, au caractère bien trempé! C'est que tu mordais systématiquement les mecs, faut croire que tu les aimais pas.....peut être que dans un lointain souvenir de ta jeunesse, tu en gardais peut être une rancœur....Lors de tes crises, on t’appelait alors sekhmet ou déesse lion...tu en avais la truffe et le regard....un vrai fufu de garde...Il n'y a que moi qui avais droit à tes nombreux bisous....tu tendais ton cou pour t'approcher de mon nez et me laver la frimousse de tes léchouilles; je t'appelais alors Basded ou déesse chat.
Peur de rien et douce à souhait.
Tu est partie en dormant entre Olak et Gally; je t'ai trouvée un matin, sereine dans ton départ. Tu n'es pas partie seule, mais entre tes copains. Tu aura eu une vie heureuse, sans jamais connaitre les abandons et les transits divers d'un foyer à l'autre, d'une musse à l'autre. Huit années de bonheurs et de bêtises. depuis quelques semaines, le grand age te rattrapait....Tu as retrouvé, au jardin des fufus, l' équipe qui ta accueillie quand tu es arrivée à la maison, et les nombreux fufus croisés en FA et partis aussi. Tu peux jouer avec eux et veiller aussi sur ceux qui souffrent encore dans le monde souvent cruel des humains inintéressants.
Je t'embrasse ma petite Sheshat....déesse de l'écriture et de l'histoire.... :* :* :*
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: à toi Shechat

Messagepar zetswa » 06 mars 2018, 14:17

Tout plein de courage Jeanne. Te connaissant, la petite a eu une vie heureuse de bout en bout avec toi et tous ses copains. Beaucoup de nos petits amours partent en ce moment, disons que nous ne les voyons plus mais ils sont toujours présents.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: à toi Shechat

Messagepar yiassou » 06 mars 2018, 19:57

Bon courage Jeanne. Elle aura eu une belle vie auprès de toi !!!! Plein de courage et des gros mis. En espèrant te voir bito !!!
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: à toi Shechat

Messagepar penn kalet » 07 mars 2018, 08:51

Bon courage Nemamiah. Grâce à toi elle a eu une belle vie.

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: à toi Shechat

Messagepar Litchi » 07 mars 2018, 12:06

Joli hommage ce petit texte <3 Douce pensée pour toi Nemamiah et pour tout ceux à qui manque la malicieuse Shechat !


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités