Mon Papy Chaly

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Mon Papy Chaly

Messagepar zetswa » 10 oct. 2017, 15:58

Mon Papy Chaly est parti rejoindre tous nos chers anges fufus hier après-midi ;( Depuis une petite semaine son état de santé s'était dégradé, mon loulou ne se déplaçait plus depuis deux jours.
Comme tout le monde sait, Chaly était un fufu courageux, il en a traversé des galères, il en a eu des problèmes de santé, jamais une plainte jusqu'ici, un amour mon loulou...mais ces derniers jours son petit corps n'en voulait plus, je lisais dans ses petits yeux de la souffrance ;(
Papy d'amour avait besoin de moi pour manger, enfin pour ce qu'il mangeait car son appétit d'habitude si vorace s'en était allé...même ses bonnes soupes dont il raffolait tant ne le tentait plus...
La mort dans l'âme et avec l'accord de notre véto, j'ai dû me résoudre à faire une chose que je déteste et dont je n'aurai jamais voulu faire, faire partir mon petit Chaly.
Je t'ai accompagné du mieux que j'ai pu mon p'tit namour, j'ai essayé d'être fort pour ces derniers moments...Tu me manques déjà tellement ma jolie bouille.
Je t'aime mon Papy :amour9:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Mon Papy Chaly

Messagepar titounette » 10 oct. 2017, 16:10

Nous sommes de tout notre coeur avec toi Zetswa, nous partageons ta peine et t'envoyons plein de courage pour faire face à ce douloureux moment, à cette épreuve si terrible.
Mais il a eu une belle fin de vie avec toi ! tu lui as donné tellement de rab, lui qui était a priori foutu quand il est arrivé, et non il s'est battu, il est allé mieux et il a pu profiter de bons moments pendant un bon ptit bout de temps. Sans tes soins et tes attentions, et ton amour, tout ceci n'aurait pas pu être possible.

Au revoir petit Chaly d'amour, tu étais vraiment un gentil et beau fufu ptit champomy adoré :angel: Amuses-toi bien au paradis des fouifs !

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Mon Papy Chaly

Messagepar flochoncidou » 10 oct. 2017, 16:37

Oh non ! je suis tellement triste pour toi Patrick, tu as dû passer un moment vraiment terrible, je suis de tout coeur avec toi et surtout accroche-toi bien à l'idée que tu a fais un beau cadeau à Chaly en t'occupant de lui comme ça et en faisant le choix le plus confortable pour lui.
Et surtout, garde à l'esprit que sa mort est dans l'ordre des choses, du cycle de sa courte vie de furet.
Bon courage !

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Mon Papy Chaly

Messagepar ChewieetOdor » 10 oct. 2017, 16:53

Oh non !
Je suis désolée Patrick. Vous vous êtes offert mutuellement des cadeaux extraordinaires, de ceux qu'on oublie jamais.
Je suis heureuse de l'avoir connu et aimé à travers toi.
Beaucoup, beaucoup de courage à vous
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Mushu
Messages : 63
Inscription : 03 avr. 2016, 19:45
Ville et n° département : Porspoder 29

Re: Mon Papy Chaly

Messagepar Mushu » 10 oct. 2017, 16:57

Vraiment très triste pour toi et pour chaly. Même si je pense que vous étiez destinés à faire ce tit bout de chemin ensemble. Un furet c'est toujours une belle rencontre mais c'est tellement dur quand elle finit. On pense tous fort à toi ici dans notre fin fond du Finistère.

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Mon Papy Chaly

Messagepar penn kalet » 11 oct. 2017, 12:51

Je suis de tout cœur avec toi Zetswa et ta famille, Chaly a eu une belle fin de vie grâce à vous.

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Mon Papy Chaly

Messagepar drucili » 11 oct. 2017, 14:29

Une belle vie au paradis des fufus pour ce petit coeur! Et de tout coeur avec toi!


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités