Ellada, ma paupiette, ma pestouille <3

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Ellada, ma paupiette, ma pestouille <3

Messagepar yiassou » 19 juil. 2017, 21:07

Encore une fois me revoilà dans cette maudite section du forum, 10 mois après le départ de Miky. :(
J'ai du mal à réaliser que c'est pour toi Ellada.

Notre histoire commença en 2012. Avec toi je suis rentrée dans la grande famille des F.A.
Tu avais été trouvée furetonne près du périphe de Caen et aucune FA n'était dispo. Tu as donc atterri chez moi. Tu as d'abord été baptisée Melle X puis Ellada.

Les débuts au sein de la troupe de fufus furent compliqués. Mini Pouss' régnait en maitre sur son harem de malous et n'avait aucune envie de partager. Alors elle t'attaquait et toi tu hurlais si fort dès qu'un fufu approchait. J'ai cru longtemps que tu resterais une fufu unique et en fait pas du tout. J'ai décidé de te garder et tu as fait ta place auprès des malous. Avec Mini puis Roxy c'était souvent mode fritage mais dans l'ensemble çà allait

Tu étais une fufu très enjouée, toujours en train de jouer et de faire des ptits bonds autour des malous et en particulier Gaston, ton jumeau. :)

Image

Les "jumeaux"

Tu n'avais que 5 ans maxi et malgré tout je me retrouve là à te dire adieu ... :'(

Dimanche tu as commencé à avoir des problèmes pour respirer normalement. La radio a montré du liquide et ce qui semblait etre des tumeurs. Après des piqures et une ordonnance pour une semaine je suis rentrée avec toi confiante lundi. Et puis hier je t'ai retrouvé morte dans ton couffin. :( Que c'est injuste de partir si jeune.

Tu n'étais pas la plus gentille des fufutes, tu aimais me lécher la joue puis la croquer de bon cœur mais tu étais ma pestouille à moi. Toute rigolote et douce. Tu vas beaucoup nous manquer. Si tu as retrouvé Mini Pouss' au paradis des fufus, soyez sages les chéries, ne vous battez pas trop .....

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Ellada, ma paupiette, ma pestouille <3

Messagepar zetswa » 19 juil. 2017, 21:49

Je ne connaissais pas son histoire à ta fifille. C'est vrai, on a jamais parlé du fait que c'était ta première Fufu en FA (toi aussi tu as craqué).
Je n'avais pas remarqué non plus que c'était une petite pestouille, mais c'est tellement mignon aussi les pestouilles! Comme je t'ai déjà dit, çà me fait grande peine qu'Ellada soit partie si jeune, pour elle, et pour toi. Je sais à quel point tu aimes tes loulous et à quel point leur départ est difficile à gérer.
Je suis certain qu'avec Mini Pouss' tout va bien se passer là haut, elles se remémoreront le bon vieux temps passé à tes côtés ;)
Les mots ne sont pas toujours de grand réconfort mais sache que je suis à tes côtés et que tu as tout mon soutien.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Ellada, ma paupiette, ma pestouille <3

Messagepar penn kalet » 20 juil. 2017, 10:03

Bon courage, Yiassou.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Ellada, ma paupiette, ma pestouille <3

Messagepar titounette » 20 juil. 2017, 13:29

oh non ! je suis désolée pour toi Emilie ! je t'envoie plein de bisous !

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Ellada, ma paupiette, ma pestouille <3

Messagepar Nemamiah » 20 juil. 2017, 22:05

Coucou Yiassou, C'est très brutal pour petite Ellada, c'est vraiment moche et triste.
je pense bien à toi et à tes petits poilus.
Elle est venue en vacances à la maison la petite poupette.....avec ses frères déjantés.....
Bisous à toi
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Ellada, ma paupiette, ma pestouille <3

Messagepar yiassou » 20 juil. 2017, 22:46

Merci tout le.monde. Je ne réalise toujours pas en fait. :-\
C'est injuste de partir si vite.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités