Au revoir Looka

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
RHUME1
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2012, 07:25
Ville et n° département : PICAUVILLE 50
Localisation : Manche (50)

Au revoir Looka

Messagepar RHUME1 » 07 janv. 2017, 13:18

J'ai la tristesse de vous annoncer que Looka nous a quitté mardi soir.

Je repense à toutes ces années que tu as passé à nos côtés.
La première fois que je t'ai vu, c'était ici sur le site des fufus de l'ouest. Une petite vidéo où on te voyait sauter dans tout les sens dans une caisse pleine de jouets.
Tu m'as tout de suite fait craquer.

Puis je suis venu te voir à une journée porte ouverte de l'asso et ça c'est confirmé, j'étais complètement gaga de toi.

je n'ai pas pu te ramener ce jour-là car il fallait voir si ça pouvait coller avec ta future coloc louloute
je suis donc revenu le lendemain avec elle. Çà a tout de suite marché, pas un déglandage, vous vous êtes tout de suite adoptés.
Sur la route du retour tu m'as montré tes talents de mélomane. Tu as passé tout le trajet à jouer de la harpe sur les barreaux de la cage de transport. (Deux heures de route comme ça, c'est long).
Mais j'étais content. Les jours qui suivirent ne furent que jeux et course-poursuite avec louloute.
Mon pauvre lou, elle t'en a fait voir. Ta corpulence ne te permettant pas de passer dans tout le tuyau elle avait l'avantage.
Mais tu te rattrapais bien quand tu arrivais à l'attraper.
Tout n'était que jeu, jamais de bagarre qui dégénère, vous dormiez toujours ensemble.
Tu savais bien m'alerter quand il te manquait quelque chose dans ta cage, grâce à tes talent de mélomane (que ce soit à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit).
Nous en avons passé de sacrées vacances ensemble. Que ce soit sur le bord de mer quand tu courais sur la plage et que tu partais à l'assaut de vague ou à la montagne quand tu te prenais pour une taupe à faire des tunnels sous la neige.
Quand nous rentrions de vacances ou d'un week-end je me souviens encore la façon que tu avais de sauter dans tous les sens en poutpoutant car tu retrouvais ta maison.

Tu as toujours été une grosse boule d'amour jamais tu n'as été agressif jamais une morsure ...
Sauf une petite fois sur la foire. Mais à ta décharge, la petite avait de la nourriture sur la joue ça ne compte pas.

Je n'oublirais jamais nos soirées télé lorsque tu t’endormais sur moi et que tu me tenais chaud. je suis désolé de t'avoir un-peu utilisé comme bouillotte.
Tu as toujours été là pour me réconforter quand ça n'allait pas.
Toujours à venir demander une petite caresse ou un câlin.

Il y a tellement de choses à dire. Toutes les choses que nous avons pu partager. Elles resteront pour toujours dans ma mémoire.

Tu as fini par t'endormir paisiblement après un dernier câlin. Entourer par ta famille.
Tu peux te reposer à présent.
Tu nous manques énormément à louloute et à moi.

Repose en paix mon gros Lou.

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Au revoir Looka

Messagepar yiassou » 07 janv. 2017, 13:38

:'( Adieu petit Looklook.. Tu étais vraiment un très beau et gentil fufu, malgré ton début de vie difficile
Je suis désolée pour toi Romain. Comment va ton agrafeuse? Elle n'est pas trop perturbée?
Bon courage...
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Au revoir Looka

Messagepar zetswa » 07 janv. 2017, 14:59

Je suis triste de lire le départ de Looka, c'est vrai que dans le genre gentil et beau gosse, il tenait le haut du pavé.
Au vu de ton hommage, vous avez partagé plein de moments, le loulou a été heureux. Je te souhaite plein de courage Romain, salut beau loulou...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

RHUME1
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2012, 07:25
Ville et n° département : PICAUVILLE 50
Localisation : Manche (50)

Re: Au revoir Looka

Messagepar RHUME1 » 07 janv. 2017, 17:15

:'( Adieu petit Looklook.. Tu étais vraiment un très beau et gentil fufu, malgré ton début de vie difficile
Je suis désolée pour toi Romain. Comment va ton agrafeuse? Elle n'est pas trop perturbée?
Bon courage...
merci a toi
la petite louloute est toute triste elle cherche son copain
mais je m'occupe bien d'elle

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Au revoir Looka

Messagepar yiassou » 07 janv. 2017, 17:40

Bah j'imagine. :( Tu lui feras un câlin pour moi même si elle m'aime pas beaucoup cette chipie. ;)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Au revoir Looka

Messagepar titounette » 08 janv. 2017, 01:39

oh non le beau Looka ! ;( je suis désolée pour toi Romain, je t'envoie tout mon soutien et tout plein de câlins de réconfort à Louloute !
il a eu la meilleure vie qui soit avec toi et Louloute car vous l'avez aimé de tout votre coeur, et ça c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait recevoir après ce qu'il avait traversé.

Je me souviens de son arrivée, tout sale, tout maigre, mais veillant sur sa petite famille de poilus sauvés avec lui. Et puis quand la quarantaine est passée et qu'il est allé mieux, tout bien dodu, il a intégré la maison et il s'est chargé de l'éducation de Laga et y'avait du boulot ! Laga c'était un vrai ptit chenapan à l'époque qui avait peur de tout et qui faisait mille conneries. Mais papa Looka lui a tout bien appris, à bien faire dans la caisse, à être sage et à faire des câlins, et aussi les jeux trop bien, et à ne plus avoir peur. Sans Looka, Laga ne serait pas comme il est aujourd'hui et ça j'en suis sure. Il a été le premier pote de Laga.
Et puis je me souviens aussi de Hadya, qui venait de perdre son Hagrid à l'époque, (Looka est arrivé à la maison 3 jours avant le décès d'Hagrid), il a été tellement gentil avec elle, elle lui faisait une de ces vies, lui si prévenant et attentif avec elle, et elle qui lui interdisait l'accès à sa cage à elle, alors qu'elle allait foutre le boxon dans sa cage à lui ! :lol:
Et puis je me souviens de ce jour d'octobre où tu es venu le voir aux portes ouvertes, il était avec Laga dans mon parc et ce jour-là, vos coeurs se sont rencontrés, je me souviens des étincelles dans tes yeux, de ton sourire en le voyant, et de lui aussi, s'il avait pu sourire il l'aurait fait. Puis de ce dimanche où tu es venu le chercher avec Louloute, j'ai eu mal au coeur quand il est parti car je l'aimais énormément le beau Looka, il a bien failli rester à la maison celui-là, mais je savais qu'il partait vers un bonheur parfait avec toi et Louloute alors j'étais heureuse.
Il sera dans mes pensées ce soir, notre beau Looka.

Marcus
Trésorier
Trésorier
Messages : 539
Inscription : 19 août 2005, 10:28
Localisation : RENNES 35

Re: Au revoir Looka

Messagepar Marcus » 08 janv. 2017, 11:52

Pleins de bonnes pensées pour Looka et du courage pour toi Romain !
:( ;(

Emma
Messages : 11
Inscription : 12 janv. 2017, 11:46
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Au revoir Looka

Messagepar Emma » 12 janv. 2017, 12:32

Oh quelle triste nouvelle ! :(
Bon courage à toi.
Heureusement que tu as plein de merveilleux souvenirs du petit Looka, ça fait chaud au cœur :)


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités