Mon papi Miky ... ❤

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Mon papi Miky ... ❤

Messagepar yiassou » 22 sept. 2016, 21:07

Mardi soir mon Miky est parti rejoindre ses copains au paradis des fufus. :(

Il était arrivé à la maison par hasard en 2010. J'avais confié mes 3 fufus de l'époque Doudou, Mini Pouss et Kiki chez leur nounou durant l'été. Malheureusement, le lendemain de mon départ Doudou s'éteignait des suites d'un insulinome. :'( Ayant récupéré Miky entre temps, nounou me proposa de repartir avec lui. Et oui en quelques jours Mini Pouss avait craqué pour ce bogoss à la truffe noire. Et c'est comme ça que j'ai hérité de cet adorable poilu. :inlove:

Miky était toujours très gentil mais avait une tendance à la kleptomanie. Il volait les chewing gum dans mon sac, le pain, ... Tout ce qui trainait. Hihi

Depuis plusieurs mois il avait beaucoup vieillis et perdu bcp de poids et de poils. On.lui avait diagnostiqué un cancer des surrénales. Il faisait sa p'tite vie malgré tout. Pas assez en forme pour jouer mais assez pour grimper les 2 étages ou ouvrir la porte de sa cage. :)

Tu es délivré mon papi. J'espère juste que je n'ai pas trop attendu pour te délivrer. ❤❤

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Mon papi Miky ... ❤

Messagepar zetswa » 22 sept. 2016, 21:21

C'est une belle histoire l'arrivée de Miky.
C'est ce qui est magique avec nos loulous, quand on repense aux moments vécus, ils nous donnent le sourire...Voilà pourquoi leur départ est toujours difficile à accepter :(
Tu as fais comme avec tous tes autres loulous, tu lui as donné de l'amour, tu l'as soigné, tu as été sa maman pendant toutes ses années, tu lui as offert une vraie vie de fufu...
Miky est toujours là, en toi, dans ton esprit, il n'est pas vraiment parti... Je suis triste pour le loulou, pour toi, mais il n'y a aucun regret à avoir car vous avez eu une belle histoire...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: Mon papi Miky ... ❤

Messagepar penn kalet » 22 sept. 2016, 22:19

Saleté de cancer! Il a eu une deuxième chance grâce à toi Yiassou, bon courage.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Mon papi Miky ... ❤

Messagepar titounette » 22 sept. 2016, 23:26

bon courage à toi Emilie ! je t'envoie plein de bisous !
et le ptit Miky a certainement eu une super vie de fufu à tes côtés ça c'est certain et plus que certain !

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Mon papi Miky ... ❤

Messagepar yiassou » 24 sept. 2016, 18:41

Merci tout le monde... :*
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
iZa
Messages : 588
Inscription : 12 nov. 2011, 12:19
Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Localisation : 36 Indre Argenton sur creuse

Re: Mon papi Miky ... ❤

Messagepar iZa » 25 sept. 2016, 08:56

Douces pensées pour Miki le beau gosse, sa maman et ses copains à qui j'espère il ne manque pas trop.
Je suis sure que de là où il est il continue d'être heureux de tout l'amour que tu donnes a ta petite troupe :inlove:
Image

Choupette
Messages : 795
Inscription : 25 janv. 2015, 19:22
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Mon papi Miky ... ❤

Messagepar Choupette » 30 sept. 2016, 06:47

6 ans d'une belle histoire d'amour avec toi et ses potes ! Et elle est vraiment belle cette histoire :-)
Plein de pensées positives pour passer ce cap difficile;

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Mon papi Miky ... ❤

Messagepar LoveFufu » 01 oct. 2016, 13:57

Oh je suis désolé pour toi.. 6ans ensemble, sa créer un sacré lien..
Je suis sûre qu'avec toi il n'a manquer de rien et qu'il a été heureux !

Courage à toi et ses copains qu'il laisse derrière lui..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités