Wanda, ma fifille

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar yiassou » 31 mai 2015, 15:40

Beau projet... :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar zetswa » 31 mai 2015, 15:47

...qui prendra sûrement du temps, la dernière fois que je l'ai vu, il y avait six mois d'attente pour le rendez-vous :(
je me dis qu'après, c'est pour la vie...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar tavarez » 31 mai 2015, 21:00

j'ai hâte de voire le résultat finale moi ces ta l’état de projet en tribal

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar zetswa » 04 juin 2015, 22:09

Rendez-vous dans l'eau avec le tatoueur, même si je n'avais pas vraiment rendez-vous!
Il faudrait que j'amène plus de photos pour que l'on définisse mieux le projet...Chose positive, son collègue me dit qu'il est très bon en portrait animaliers :)
Cà va être dur de refaire un dossier photo...j'ai parcouru hier un peu les photos de ma Wanda, j'ai dû arrêter, même les bons souvenirs me font encore mal :(
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar yiassou » 04 juin 2015, 22:30

:(
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar zetswa » 11 juin 2015, 21:50

Cette nuit je me suis réveillé les larmes aux yeux...Je rêvais de ma petite chérie, je me disais que demain cela fera deux mois qu'elle nous a quitté :( C'est le cas, c'est bien demain...
C'est fou comme çà travaille dans mon ciboulot depuis que ma pougnette n'est plus là...Nos monstres sont en pleine forme, quand je les regarde faire leurs fufus fous, j'imagine que ma Wanda est avec eux...Je la vois courir et poutpouter, être heureuse tout simplement...
Hier, Céline a "retrouvé" une vidéo sur son ancien portable. Elle date du tout début ou la petite puce est arrivée...On s'amusait avec une canne à pêche, elle était toute fofolle et causante :inlove:
J'ai donc essayé de me replonger dans son album photos, je n'ai pas pu toutes les regarder encore...Ma fifille me manque toujours autant, je ne veux pas la laisser partir...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar tavarez » 11 juin 2015, 23:43

a vrais dire Zetswa on ne peut oublier ou laisser partir une partie de nous seul le temps peut adoucire nos peines et nos larmes mais nous faire oublier il y a toujours une chose qu'i nous rappel qu'il y a un manque . un jeux une expression une photo un lieux tous est bon pour ne pas oublier . on ne peut pas on espère que ce ne soit que un mauvais rêve on vas se levé et il ou elle serons ou seras la a attendre le bisous et courir dans tous les coins . mais comme on ma dit on ne peut vivre dans le passer . la douleur nous ronge oui ces pas faux , mes voilas ces tous se qu'il nous reste les souvenire en journée et les rêve la nuits avec ou sent les sensation mois ces avec et je me réveille aussi avec des larmes donc je me lève et je passe voir mes amours , sa me rassure de les voires dormir
moi sa feras 4 mois le 31 juin et ces comme si sa datais de hier mes bébés me manque et me manquerons toujours chaque furet et unique Wanda l'étais aussi a tes yeux comme tu le note dans ton titre ( Wanda Ma Fifille ) tu ne la pas considéré comme un animal mes comme ta fille une personne de la famille
je partage ta peine et ta douleur et comprend tes penser

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar flochoncidou » 12 juin 2015, 19:18

Si je peux y mettre mon grain de sel, de mon avis à moi maintenant il faut que tu commences à te protéger de ces émotions zewtsa car sinon elles vont prendre de l'ampleur dans ton esprit et t'empêcher de vivre. Ca ne ressemblera plus à ce que tu as ressenti au moment où vous l'avez perdu, ce sera plus fort car le souvenir sera plus présent que la réalité, ce sera la peine d'être en peine, sensation sournoise et épuisante.

Je te sens qui est en train de te couler dans ces sensations pires que le deuil et ça me fait peur pour toi.
C'est bon de rendre hommage, de prendre conscience de ta peine et de ne jamais oublier, c'est même capital mais attention à la pente descendante, je la connais et je la sens venir à toi. J'espère me tromper.
Je me souviens, j'avais des journées où je me repassais des photos en pleurant dessus car je ne réalisais pas le départ de mon frère et toute la violence autour, j'avais des envies de me mettre en position foetale dans un tout petit coin de pièce parfois dès mon réveil, la plupart du temps je repoussais l'idée, mais certains soirs j'y avais passé l'après-midi entière, parfois même je restais 1h planquée dans les toilettes du travail alors qu'on me cherchait partout, tout ça pour gâcher de belles journées et me faire du mal alors qu'au final dans ces moments là il faut prendre énormément soin de soi, y aller doucement mais surement et surtout toujours tout droit devant soi !
Peut être que tu peux ménager des moments particuliers rien que pour elle, ce sera plus facile à gérer et tu ne sera plus submergé en pleine nuit, c'est tellement traumatisant. Moi c'est le trajet en voiture mon exutoire préféré, on est seul et avec le bruit du moteur on ne s'entend pas.

J'ai confiance en toi en tout cas, ça ira mieux un jour prochain. Prenez soin de vous deux ! bisou

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar tavarez » 12 juin 2015, 22:47

je suit d’accord avec toi Flohconcidou il ne faut pas se laisser entraîner dans une spirale il faut trouvé un exutoire moi ces le dessin et mes amours

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Wanda, ma fifille

Messagepar zetswa » 25 juil. 2015, 00:25

Tout d'abord, merci Flochoncidou ( ;) ) de partager ce trait de vie, cela m'aide beaucoup. J'ai bien compris qu'il me fallait un exutoire à la peine et au manque que me procurent le départ de ma fifille chérie.
Wanda est dans mon esprit chaque jour, mais vu de l'extérieur, plus aucune émotion n'est visible. J'ai compris que la vie est ainsi faite, et que le plus beau cadeau que je puisse faire à ma pougnette est d'entretenir tous les bons moments vécus. Je continue de la faire vivre au fond de mon coeur, c'est comme si elle ne m'avait pas quitté.
Bien sûr les câlins, les caresses ne sont plus possibles, je ne croise plus son regard, mais elle est là, avec moi, pour toujours ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités