A Ficelle

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

A Ficelle

Messagepar Nemamiah » 27 mai 2014, 15:40

Voilà ma belle, tu es partie. Çà fait maintenant 10 jours que tu as tiré ta révérence ou plutôt que je t'ai aidé à la tirer. Tu étais trop fatiguée de ta maladie et de cette dernière crise, tu n'as pas pu émerger.
Je ne pouvais pas t’écrire ce petit mot plus tôt, tu es trop présente. Mais aujourd'hui, il est temps de te dire merci.
je te remercie ma Ficelle pour toute ta douceur discrète qui te caractérisait, pour ta petite bouille pétillante qui me regardait du bas avec tant de lumière dans les prunelles. :inlove:
Tu n'étais pas du genre à faire des bêtises, mais quelle place tu tenais au milieu de ta fratrie des 9 "petits monstres" :rofl:
Tu étais un furet - chat...Tu m' as d'ailleurs aidé à en élever 5 des chatons, quand leur mère a disparu. Quelle aventure!
Pour toute l'énergie que tu m'as passé sans rien demander d'autre que de la tendresse, pour toute la grâce qui te faisait belle, je te dois beaucoup. Un vrai plaisir de te retrouver le soir en rentrant du boulot ou le matin au petit déjeuner.
Voilà ma Ficelle, Salsifi, ton amoureux; Gally, Canon, Shechat, Olak, Blondie, Bianca, Cassandre, et même notre petit pensionnaire du moment, Priscus, nous te disons au revoir. ;)
Je sais que tu vas les épater les fufus que tu vas croiser dans le jardin du paradis des fufus, et que tu défendras la cause de ceux qui sont malmenés...je te fais confiance...je te connais trop bien. :*
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: A Ficelle

Messagepar yiassou » 27 mai 2014, 16:04

:( Désolée pour toi et ta poilue.

Très bel hommage à ta puce...
Bon courage pour ces durs moments.

Biz biz
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: A Ficelle

Messagepar Borium » 27 mai 2014, 17:54

Très touchant cet hommage !! Il est vraiment bien écrit. Désolé pour toi c'est toujours très triste de perdre un membre.
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
MarsShiver
Messages : 58
Inscription : 20 mai 2014, 19:28
Ville et n° département : Nantes 44

Re: A Ficelle

Messagepar MarsShiver » 27 mai 2014, 18:04

Très belle hommage que tu rends à ta fifille, je suis sûre que Ficelle a vécu de très belles années auprès de toi, pleines d'amour et de poutpout !
Tu as veillé sur elle et maintenant c'est à son tour de veiller sur toi et toute la petite famille ;)

Courage à toi, ce n'est jamais évident de traverser une telle épreuve.. Mes pensées t'accompagnent :*

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: A Ficelle

Messagepar bootsychris » 27 mai 2014, 18:23

c'est très touchant la complicité que tu as eu avec ta fufute-chatte. oui elle est partie retrouvée tous nos fufus toujours trop vite partis. RIP Ficelle et courage à toi
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: A Ficelle

Messagepar LoveFufu » 27 mai 2014, 19:06

Très touchant comme hommage
Bon courage à toi et à tous ses copains !
Que ta louloute repose en paix :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: A Ficelle

Messagepar cind » 27 mai 2014, 19:24

Oh désolé pour toi Nemamiah! Ficelle aura vécu longtemps avec toi!
Courage à toi et à tous tes autres louloups!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
penn kalet
Messages : 448
Inscription : 17 mars 2013, 19:55
Ville et n° département : proche de Brest 29

Re: A Ficelle

Messagepar penn kalet » 27 mai 2014, 19:24

Bon courage. :( Je charge Ficelle de faire des gros câlins à mes Lucky et Sony, partis eux aussi trop tôt.

Avatar de l’utilisateur
ana22
Messages : 101
Inscription : 16 janv. 2014, 16:48
Ville et n° département : St brieuc 22
Localisation : saint brieuc

Re: A Ficelle

Messagepar ana22 » 27 mai 2014, 21:28

Très émouvant ce joli hommage.
Bonne route petit ficelle.
Bon courage à toi nemamiah

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: A Ficelle

Messagepar Nemamiah » 28 mai 2014, 14:10

Merci à toutes et à tous. Je crois que chacun d'entre vous a déjà vécu la disparition d'un petit ami fufu. En ce qui me concerne, hormis la perte d'Eros qui était en FA et dont la mort m'a fait très mal, Ficelle était avec Salsifi ma première "fufute"...un vrai bonheur.
Tous nos amis, qu'ils soient poilus, laineux, "plumeux"......sont des dons de la vie et nous sommes responsables de ce que nous en faisons. Chacun d'eux a une attention particulière envers nous, qu'il nous donne gratuitement, avec confiance.Ils nous parlent au travers de l'ensemble de leurs sens. Ils ne posent pas de questions mais savent quand nous sommes mal....Cependant, quand nous sommes bien, sommes nous tous en capacité de leur retourner toute l'énergie qu'ils nous déversent sans conditions??
Total respect pour ces petits êtres.
Image


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités