Crevette

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Milladine

Crevette

Messagepar Milladine » 04 nov. 2013, 18:37

Petit Hommage à ma Crevette, issus du même sauvetage que Ibanez.
S'était la maman de Ibanez.
En faites, elles étaient destinée a la reproduction, et j'ai payais 20 Euros pour ses deux louloutes.
La mère et la fille.
Aujourd'hui ils ne reste que ma Ibanez, qui as eu beaucoup de mal a vivre le disparition de sa maman deux mois après leur arrivée à la maison.
Crevette peser 250 gr quand je l'ai récupérée et Ibanez moins de 500 gr.
Aujourd'hui Ibanez 860 gr.
Crevette était remontée a 580 gr, mais avait une diahrée continue, je l'emmèner souvent chez le véto, mais les dernières semaines, elle avait reperdue du poids et était redescendu a 450 gr.
J'ai tout fait pour la sauver, mais cette petite puce, nous as quitter au début Juillet, dans son someil.
La dernière fois que je l'ai prise dans mes bras, elle avait fait une petite perte de connaissance, et s'était caller dans ms bras pour me faire un câlin, puis je l'avais remise dans sa cage et au matin elle était partie au paradis des fufus.
Cette puce n'avais que 2 ans, était un petit gabarit, pas plus gros que celuis de la petite Maéwin ( la petite que j'ai en garde), et elle avait déjà eu 3 grossesses et une pseudo, juste avant que je ne la récupère.
Ibanez était destiné a la même vie, et sortait elle aussi d'une pseudo.
Mais ma Crevette n'as pas survécus a ses deux ans dde vie insuportable et infernal que l'on fait subir les gens qui l'avaient.
Au moins le derniers moi de sa vie auront était repos, tranquilité e joie, avec beaucoup d'amour et jeux.
Voila aussi pourquoi Ibanez s'est par la suite attacher encore plus à moi, et que notre ien et si profond et qu'elle as une confiance absolue en moi.
Merci a mon Gros Igor de l'avoir accepter.
Bref tu me manque encore t toujours ma Crevette.
Repose en paix ma belle.

Milladine

Re: Crevette

Messagepar Milladine » 04 nov. 2013, 18:44

Ma Crevette ;(
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Crevette

Messagepar titounette » 04 nov. 2013, 19:03

pauvre petite mère, elle était usée avant l'âge... c'est inadmissible de traiter les animaux comme ça, mais c'est le sort de tellement de femelles que ce soit chien, chat, furet ou tout autre animal de compagnie... les femelles passent leur courte et petite vie à subir des portées et encore des portées jusqu'à épuisement... :(
Au moins elle aura été aimée et heureuse ses derniers instants avec vous !

Débo

Re: Crevette

Messagepar Débo » 04 nov. 2013, 19:19

C'est triste tout ça, pauvre petite louloute :(
C'est toujours dur de perdre nos petits animaux ;(

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Crevette

Messagepar cind » 04 nov. 2013, 22:08

Comme tu le dit: elle aurait eu les derniers mois de sa vie dans une maison qui lui aura apporté du repos et de l'amour!
Pauvre petite puce, c'est horrible ce que l'Homme peut faire subir à une petite bête. :worried:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Milladine

Re: Crevette

Messagepar Milladine » 04 nov. 2013, 23:39

Merci pour beaucoup s'est très gentil :)

Avatar de l’utilisateur
bertel
Messages : 56
Inscription : 09 août 2013, 05:16
Localisation : 29

Re: Crevette

Messagepar bertel » 05 nov. 2013, 04:36

;( ;( de tout coeur avec toi :hai:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Crevette

Messagepar Borium » 05 nov. 2013, 11:51

Je ne peu que rejoindre les autres, inadmissible de voir ça mais ces dernier instants on était serein et plein d'amour. C'est nettement mieux que rien et merci pour elles pour ce sauvetage. :*
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Milladine

Re: Crevette

Messagepar Milladine » 06 nov. 2013, 19:02

Merci s'est très gentil :)Ma pépétte me manque mais si vous saviez comment sa fille Ibanez et ma grande fierté et comme elle est devenu belle.
Ma Crevette as était une super maman avec Ibanez et elle seras a jamais dans mon coeur.

chiquita
Messages : 348
Inscription : 07 mai 2011, 17:24
Ville et n° département : Le Cellier 44
Localisation : 44 LE CELLIER

Re: Crevette

Messagepar chiquita » 11 déc. 2013, 18:22

de tout coeur avec toi Milladine on voit que tu l'aimais cette petite crevette ...


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités