Au revoir mon Hagrid

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Au revoir mon Hagrid

Messagepar titounette » 10 avr. 2012, 18:25

HAGRID 21 mai 2004-10 avril 2012

Notre Hagrid nous a quitté il y a environ deux heures. Son état s'était gravement dégradé depuis dimanche et ce matin j'ai pris la décision de l'emmener au vétérinaire pour le faire partir car il ne tenait plus debout et était en train de perdre sa dignité et toutes ses forces.
Il est donc parti paisiblement chez ce vétérinaire qui lui sauva la vie il y a 7 ans. Il en aura fait du rab notre petit Grigrid, c'était un sacré battant, mais dans ses yeux hier j'ai vu qu'il ne voulait plus, j'espérais qu'il parte tranquillement à la maison mais comme toujours, Hagrid était fort et sa fin aurait été trop lente. J'en ai donc profité à fond ces derniers jours et ces dernières heures. Il me manque déjà terriblement.
Hagrid était mon 1er fufu, il était le fufu qui m'a sauvée alors que j'étais au fond du trou en train de creuser, son amour et sa soif de vivre m'ont fichue comme une claque et il m'a complètement changée. Pour lui je me suis réveillée, je me suis prise en mains et suis devenue quelqu'un de fort et de battant, comme lui. Cette toute petite bête m'a appris en presque 8 ans plus que beaucoup de gens ne m'ont appris en 32 ans. C'est grâce à lui que j'ai eu envie de me battre pour tous les autres fufus, alors c'est grâce à lui que vous avez les Fufus de l'Ouest aujourd'hui, c'est lui qui m'a donnée cette force de continuer ce combat contre des moulins depuis 6 ans, malgré toutes les claques, les méchancetés et les embuches qu'il y a eu sur le parcours, et c'est pour lui que je continuerai encore et encore !

Je t'aime très fort ma belette ! Tu seras pour toujours dans mon coeur, tu seras pour toujours mon grand Amour fufuesque. J'ai veillé sur toi pendant presque 8 ans alors maintenant veille sur moi s'il te plait.

Image

Avatar de l’utilisateur
matmonroe
Messages : 657
Inscription : 17 déc. 2007, 16:30
Localisation : Philadelphie, Pennsylvanie USA

Re: Au revoir mon Hagrid

Messagepar matmonroe » 10 avr. 2012, 18:35

Bon voyage, copain gridou ! Tu étais un formidable fufu ! :'( :'( :'(


Image

Avatar de l’utilisateur
Mauricettte
1ère Secrétaire
1ère Secrétaire
Messages : 646
Inscription : 02 mars 2011, 10:42
Ville et n° département : 56
Localisation : 56

Re: Au revoir mon Hagrid

Messagepar Mauricettte » 10 avr. 2012, 18:53

Je n'ai pas les mots malheureusement, mais je t'accompagne dans ta peine Titounette, et je pense très fort à Grigrid! Il veillera sur toi c'est sûre.
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Au revoir mon Hagrid

Messagepar cind » 10 avr. 2012, 18:58

Bon voyage Hagrid! ;(
Nous vous soutenons dans cette epreuve et on pense fort à vous!
Courage
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: Au revoir mon Hagrid

Messagepar bootsychris » 10 avr. 2012, 19:02

que de tristesse, j'ai du mal à voir mon écran tellement je pleurs, hagrid et été un peu ce que schtroupthette a été pour moi, une bouée de secours qui a été trouvée un jour.
courage titou et plein de poutpout des la part de mes filles
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Au revoir mon Hagrid

Messagepar Yuu-chan » 10 avr. 2012, 19:40

Oh ... ;(
Courage Titou, au revoir Hagrid et un grand merci de la part de tous les fufus qui sont dans leur famille entouré d'amour, apres de dures epreuves, grâce à ta maîtresse et l'amour et le courage que tu a su générer autour de toi.
Image

fripouille&crapule

Re: Au revoir mon Hagrid

Messagepar fripouille&crapule » 10 avr. 2012, 20:30

je suis navré pour ton loulou et je suis sur que du paradis des fufus il te surveille et prendra soins de toi et de tes proches .
je croie que tous ce que tu a pu lui apporté en bonheur et câlins il t'en es reconnaissant et pour toujours

Avatar de l’utilisateur
Ainara
Messages : 188
Inscription : 30 juil. 2009, 13:38
Localisation : Clermont-Ferrand 63

Re: Au revoir mon Hagrid

Messagepar Ainara » 10 avr. 2012, 21:12

RIP Hagrid... Veille sur tous les copains poilus disparus trop tôt...
Et bon courage à toi Titounette...
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: Au revoir mon Hagrid

Messagepar plorki » 10 avr. 2012, 21:40

Petit Gridou...je suis en train de pleurer moi aussi, tu as rejoins la bande de fufus des tout débuts de l'asso, ceux qui nous ont donné envie de la créer, qui ont éveillé notre passion...je pense à Kipû, à Clochette, à Sasy...j'ai l'impression qu'une autre page se tourne maintenant qu'Hagrid est parti lui aussi...

C'est insupportable de perdre son grand Amour de furet...Titou je sais que tu as aimé Hagrid comme j'ai aimé mon Kipû.......
Hagrid a été le plus heureux des furets avec toi ma Titou.

J'allumerai une bougie ce soir pour lui, comme j'ai fais quand mes fufus sont partis.

Je t'aime mon Gridou-joli ;(
Courage Titou....
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Au revoir mon Hagrid

Messagepar Stern » 10 avr. 2012, 21:56

Je ne sais quoi te dire Titounette, si ce n'est que tu as eu un merveilleux fufu et que tu lui as offert une belle vie.
Merci à Hagrid de t'avoir donné cette motivation et cette passion.
Courage à toi... ;(
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités