Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Chaque trimestre, les fufus font les stars pour paraître dans le journal !
Avatar de l’utilisateur
Fam-Squonk
Messages : 24
Inscription : 05 août 2019, 15:30
Ville et n° département : Agen 47

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar Fam-Squonk » 09 oct. 2019, 21:12

HfC29, venant de quelqu'un qui écrit la présentation de Philéas Pout (que j'ai dégustée), et de Rhadamanthe, que je trouve délicieuse, je suis touchée par le compliment sur ma rédaction.
"Baleineau ascendant carpette", j'adore: l'idée des zodiaques hurluberfufu est lancée, elle est à suivre.

Rhadamanthe est bien à se damner de craquounerie, d'envie de bêtifier gâteusement, avec sa mine de fureton de dernière pluie. Et puis dans le panier qui lui sert d'écrin, on ne le remarque pas, son big gabarit. Un beau candidat. Les déjà grands gagnants du concours, ce sont les spectateurs, car le plaisir des yeux est comblé.

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar HfC29 » 09 oct. 2019, 23:16

HfC29, venant de quelqu'un qui écrit la présentation de Philéas Pout (que j'ai dégustée), et de Rhadamanthe, que je trouve délicieuse, je suis touchée par le compliment sur ma rédaction.
"Baleineau ascendant carpette", j'adore: l'idée des zodiaques hurluberfufu est lancée, elle est à suivre.

Rhadamanthe est bien à se damner de craquounerie, d'envie de bêtifier gâteusement, avec sa mine de fureton de dernière pluie. Et puis dans le panier qui lui sert d'écrin, on ne le remarque pas, son big gabarit. Un beau candidat. Les déjà grands gagnants du concours, ce sont les spectateurs, car le plaisir des yeux est comblé.
Merci pour Rhadamanthe, et pour ma prose !

Pour ce qui est des zodiaques huberlufufu, si tu savais... J'ai entre autres un E.T. ascendant valise sans poignée, une agrafeuse ascendant balle de flipper, et j'en passe ! À ce propos, il faudra un jour que je songe à présenter mon troupeau velu...
Mais trêve de digressions, je laisse place à la présentation d'autres charmants candidats pour le concours 2020 !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar titounette » 11 oct. 2019, 18:05

S'heepy dit S'heepounette

J'ai 4 ans et je suis la plus mignonne des S'heepounette de la Terre entière et de tout l'Univers ! J'ai une petite tête de souris avec ma mini-truffe et même mon petit bout de queue pas droit fait craquer tout le monde. J'aime par dessus tout trimballer mes peluches à longueur de journée, faire dodo avec mes copains fufus et faire dodo dans la robe de n'importe quelle humaine en fête médiévale.
Image



Robin des Bois dit Robinou

Moi aussi j'ai 4 ans, j'ai la même date d'anniversaire que ma copine S'heepy. Moi je suis un Robinou tout doux, je suis un coeur sur pattes, à tel point que mon masque ressemble à un coeur. Je fais des bisous tout le temps à tout le monde, que ce soit les humains ou les autres fufus. Je rencontre un nouveau je le bisoute direct. Il faut faire très attention à mes attaques de bisous sauvages !! Mon autre passion c'est la bouffe ! et surtout celle qui n'est pas pour moi, je rêve de plats de coquillettes toutes les nuits !
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar yiassou » 11 oct. 2019, 18:52

Voici mon 1er poulain : Jackson.

C'est un beau et grand furet avec le bout des pattes blanches, comme des chaussettes, d'où son nom en hommage au roi de la pop! :inlove:

Il a environ 2 ans et demi et a ete trouvé à Caen. Il est arrivé chez moi en FA et comme souvent jai craqué pour sa bouille. Lol

C'est un fufu kangourou, toujours en train de sauter partout. Il aime beaucoup escalader aussi et tout mettre par terre. C'est un Brutus mais bon on lui pardonne tout à ce beau loulou.

Regardez moi ça...

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar Litchi » 13 oct. 2019, 20:25

Ouf, on est encore dans les clous. Voici donc nos candidats :

Image
Devinette : quelle-est cette petite bête ?
Prénom : Hermine,
Surnom : Belette
Age : 485 bêtises (à raison d'une par jour)
Apparence : Hérisson
Métier : collectionneuse de balles, testeuse de tunnel, monitrice d'escalade (mais que de montée, pour la descente, veuillez avoir votre humain sous la main)
Loisirs : se faire câliner très souvent mais pas longtemps, voler des choses avec la queue en sapin pour faire diversion, faire des bonds dans tous les sens à s'en cogner dans les murs, dormir en tas avec les copains et surtout penser à se lever en première pour leur marcher dessus sans scrupules.
Pas de doute, malgré les fausses pistes, les enquêteurs sont formels, Hermine est une furette !
Et ça tombe bien puisque elle peut donc candidater au titre de Miss Fufu 2020 ❤️

Image
Et celle-ci ?
Prénom : Mushu
Age : Jeune depuis un peu plus longtemps que les autres
Physique : Des dents de vampire, un derrière de baleineau, et une tête d'Ourson.
Métier : ronfleur d'opéra, artiste de cirque, testeur de propreté d'humain (ça consiste à leur goûter les chevilles au sortir de la douche et à croquer si on les trouve encore sales)
Loisir : louper la litière, courir dans les jambes des humains et les voir trébucher pour l'éviter.
Ce dossier est plus facile, les analyses montrent immédiatement un furet suffisamment beau et mignon pour se présenter au concours de Mister Fufu 2020 !

moustache
Messages : 102
Inscription : 15 juil. 2015, 10:57
Ville et n° département : rennes 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar moustache » 13 oct. 2019, 21:15

Bonsoir,
Je souhaiterai présenter mes deux boules de poils au concours de cette année.
Alors pour Mister fufu de l ouest
Helsinki qui est un jeune mâle de 1an et demi .
Surnommé Elkiki c est une vrai bonne pâte avec un physique avantageux .
Il adore jouer avec ses 2copines Toto et Nénette .
Et a un petit faible pour les chats mais surtout pour les croquer...mais ça s améliore .
Il fait des léchouilles sur le nez et adore ses friandises au poulet séché.
Et il aime sentir les bulles des boissons gazeuses sur son nez http://zupimages.net/viewer.php?id=19/42/hsh8.jpg
Pour Miss Fufu de l Ouest je présente Toto sa sœur.
Toto a une tête bien particulière qui a toujours l air de vous accuser d un truc mais elle est affectueuse et amie avec tout le monde dans la maison même les chats!
Elle grimpe partout à notre grand désespoir meme sur nos épaules.
Elle a un an et demi également
Elle est très joueuse et attachiante
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/42/kg5i.jpg
Dernière modification par moustache le 14 oct. 2019, 07:21, modifié 5 fois.

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar yiassou » 13 oct. 2019, 22:41

Et la 2nde participante est Roxy.

Roxy est une petite peste de 4 ans adoptée chez des chasseurs à la foire de Lessay. Elle avait 2 mois quand on me l'a mise dans les bras. Elle était tellement craquante qu'après impossible pour moi de l'imaginer vivre dans un clapier pour la chasse.

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar zetswa » 14 oct. 2019, 19:17

Ouais!! On a tout plein de beaux bibinos :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Concours Photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités