Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Chaque trimestre, les fufus font les stars pour paraître dans le journal !
Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar Fenwyn » 25 août 2019, 14:42

Comme chaque année, lors des portes ouvertes de l'association (le samedi 19 octobre 2019 à Cesson Sévigné), nous élirons les Miss & Mister Fufus de l'Ouest 8)


Les règles sont les suivantes :
• Le gagnant et la gagnante, le 1er dauphin et la 1ère dauphine ainsi que le 2eme dauphin et la 2eme dauphine auront droit à des cadeaux !
(Les lots seront offerts par nos partenaires, nous vous donneront plus d'information en temps voulu !)

ATTENTION : Si une seule de ces règles n'est pas respectée, la participation ne sera pas validée

Voilà comment participer :
• Envoyez par mail votre/vos photo(s) (non redimensionnée) avec vos coordonnées complètes : nom / prénom / pseudo / adresse postale complète /mail / nom du fufu sur la/les photo(s)) à : vicepresident@fufusdelouest.com
• Précisez dans le sujet du mail "Concours Miss & Mister Fufus de l'Ouest 2020" (c'est plus pratique pour moi).
• Vous pouvez présenter un mâle et/ou une femelle, soit un maximum de deux furets (un Mister et une Miss) par foyer. Vous ne pouvez attacher qu'une seule photo par candidat.
• Vous ne pouvez faire participer que des furets dont vous êtes propriétaires. Donc, pas de furet en FA.
• Votre photo ne doit comporter aucun cadre, aucune écriture et ne doit pas être redimensionnée (minimum de 200ko).
• Présentez votre/vos furet(s) en quelques lignes minimum : son âge, son nom, son histoire, son caractère etc.
• N'oubliez pas de préciser son sexe ou sa catégorie "Miss" ou "Mister".
• Postez votre/vos photo(s) sur ce sujet avec le nom du fufu y figurant.

Si une seule de ces règles n'est pas respectée, la participation ne sera pas validée

Déroulement du vote
Il se déroulera toute la journée du samedi 19 octobre 2019, lors des portes ouvertes annuelles. Le dépouillement aura lieu lors de l'assemblée générale à 18h.

Les photos des participants "Miss" et "Mister" seront affichées et chacun inscrira le nom de son candidat favori, pour chacune des deux catégories : un bulletin rose pour la Miss et un bleu pour le Mister. Les votes seront totalisés à la fin de la journée. Même si vous pensez ne pas pouvoir être présents ce jour-là et même si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez participer : tout le monde peut participer et envoyer sa candidature par mail !

Que le plus beau et la plus belle gagnent !

Clôture des inscriptions : le 13 octobre 2019 à 23h59 :P

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar tavarez » 12 sept. 2019, 12:50

candidature pour une Miss envoyer ce jours

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar titounette » 12 sept. 2019, 13:14

ah cool !
faut que je fasse mes loulous moi aussi !

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar Max.b » 12 sept. 2019, 13:18

Pareil !

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar tavarez » 12 sept. 2019, 13:21

oui
j'ai mi une petite Miss car je ne peut remétrer. la Miss 2019 Pap's elle est en FA donc pour son titre de Miss 2020 j'ai mi sa copine de course :lol:

Image

Miska
femelle
3 ans
récupéré chez un couple en 2017 . adopté en juillet 2017 puis re abandonnée re adopté en septembre 2017 puis re abandonnée en 2019 et Adopté par moi :inlove: , en juin 2019 chose que j'aurais du faire des le premier jours .

Donc je vais vous la présentez
La petite miss est âgée de 3 ans , est de couleur zibeline (putoisé) et à une toute petite Queue. toute mimi dès qu'elle est excitée, tous son petit cul bouge avec. ce qui est toujours le cas elle est au Red bull café.24/24.
malgré tous ces abandons , elle à une tête d'ange qui cache un tempérament de petite diablesse. son jeux préférée voler nos chaussons surtout si il y a des pieds dedans
Miska Et une petite poutpouteuse. Joueuse et qui ne pose que les dents pour jouer. est surtout elle fais mon bonheure :inlove: :* voté pour Miska
Dernière modification par tavarez le 19 sept. 2019, 08:48, modifié 1 fois.

suno
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2017, 16:30
Ville et n° département : rouen 76

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar suno » 16 sept. 2019, 14:30

Voici la photo de Bjorn pour la candidature envoyée de mister fufu 2020 :)

https://zupimages.net/up/19/38/1ixc.jpg

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar zetswa » 18 sept. 2019, 21:24

Candidature au titre de "Miss Fufus de l'Ouest 2020"

Cette année, c'est mon "petit boudin" Windy qui se présente à vous!

Image

Windy est arrivée chez nous par hasard. Une personne m'a signalé une jeune furette qui paraissait délaissée, j'ai donc décidé d'aller la voir. Bien sûr, je suis revenu avec elle! La fifille avait 6 mois, pesait moins de 380 grammes, était très sale, et adorait mordiller les doigts et les poignets!
Malgré son sous poids, Windy avait déjà une pêche d'enfer, un pile électrique!
Je pourrais dire que son caractère joueur et déjanté est son atout numéro un, mais en fait ce sont ses petites "imperfections" aux pattes que je trouve trop craquantes! En fait, la fifille a des phalanges collées entre elles sur deux de ses pattes, c'est trop mignon!!
Windy est à elle seule un remède contre la mauvaise humeur, il suffit de la sortir pour qu'elle fasse sa fofolle et courre partout! Et pour ne pas craquer quand elle fait son moonwalk avant de courir vers moi, faudrait vraiment être insensible!
De sa destinée de "furette de chasse", ma fifille est passée à une vie peinarde, entourée de ses potes Bianca, Tiboune et Sam, à qui elle en fait voir de toutes les couleurs!
Le prénom de ma petite crotte est un hommage à ma première furette bibinos Wanda, partie trop prématurément il y a plus de quatre ans. Mais pour finir sur une note joyeuse, voter Windy, c'est l'assurance de passer une journée avec le sourire!!


Candidature au titre de "Mister Fufus de l'Ouest"

J'ai nommé le beau et gentil Sam


Image

Sam est un ancien pensionnaire de l'association. L'année dernière, il était présent à l'assemblée générale, mais aujourd'hui, il n'est plus à adopter, trop tard!
Pour ceux qui me connaissent un peu, faut pas me laisser trop longtemps un fufu en FA! Comment ne pas craquer sur sa bouille, mais aussi sur sa gentillesse.
Samy est arrivé en FA quinze jours après Tiboune et un mois avant Windy, ce qui fait qu'en moins de deux mois un joli trio s'est formé sans une seule anicroche.
Le loulou a été retrouvé dans une cour d'école, ce sont d'ailleurs les personnes qui l'ont recueilli qui lui ont donné son p'tit nom. Sam est sûrement une des plus grosses crèmes de fufu que je connaisse! Bisouilleux avec moi, pote de tous les autres fufus de la maison, Samy s'entend avec tout le monde. Ah j'ai oublié! Il aime courser le chien quand même, avec un p'tit "pout", comme pour le prévenir qu'il arrive!
Si vous cherchiez à adopter un fufu parfait, sachez qu'il existe, j'en ai un! (et l'association en a plein d'autres ;) )
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar titounette » 19 sept. 2019, 13:19

roh sont trop choux !!!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar tavarez » 19 sept. 2019, 15:32

la concurrence est la!! dur dur

zelia29
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2019, 19:35
Ville et n° département : 29 BREST

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2020 ! Candidatez !

Messagepar zelia29 » 02 oct. 2019, 18:40

Bonjour les namoureux des fufus ;)

suite a mon mail pour la candidatures de mes 2 fufus de 5 mois tout juste ,
je n'ai pas eu de nouvelles :(
ainsi je voudrais savoir si leurs candidatures est acceptée ou pas s'il vous plaît ?
merci d'avance
cdlt


Revenir à « Concours Photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités