Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Chaque trimestre, les fufus font les stars pour paraître dans le journal !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar titounette » 07 sept. 2016, 12:28

Jujuuuuuuu!!!!!
ben oui ça sera lui cette année qui se présentera ! en espérant qu'il soit élu avant... enfin vous savez quoi... ;(

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar titounette » 07 sept. 2016, 12:56

candidature du Juju envoyée à l'instant ;)

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar drucili » 07 sept. 2016, 14:25

Il faut que je fasse la mienne aussi! Ce week-end!
Bah il tiendra bien jusque là le doudou! Pis sinon ce sera un bel hommage :)
Juju présidennnnnnttt! Ah non pardon c'était pas l'objet! :D

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar LoveFufu » 16 sept. 2016, 11:52

Oulala faut que je me dépêche moi !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar ChewieetOdor » 18 sept. 2016, 02:00

Roh j'ai honte, je n'avais pas vu que c'était écrit que les fufus en FA n'étaient pas "autorisés". Désolée à ceux que j'ai embêté :tmi: :$

Bon, si j'ai bien compris, il faut poster les candidatures ici, et comme Antoine me supplie depuis des jours, je vous présente nos candidats :

Candidat à Mister Fufu : Meïko le raton laveur
Image

Candidate à Miss Fufu : Ginger la princesse 8)
Image

P.S. si j'ai bien compris, leur histoire, on ne l'envoie que par mail, mais s'il vaut mieux la mettre ici aussi, j'éditerais le message
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar drucili » 18 sept. 2016, 10:06

Bon Kui Xian je m'excuse j'avais mal lu ton mp donc :

Candidature Miss Fufus 2017 : Krishna

Image

Présentation :
Commençons par le commencement! Krishna est arrivée à l'association en 2013 alors qu'elle avait déjà 2 ans et vécu (on le suppose) des choses pas très drôles.
En septembre, elle a rejoint la petite famille de Kui Xian (notre vice-présidente). Ce qui apparaissait comme étant le caractère d'une furette peu sociabilisée et morte de peur, s'est avéré être tout autre chose. Krishna était, en réalité, le fruit du mariage entre un papa putois et une maman furette, soit une "futoise". Ses malheureuses expériences passées et son caractère de futoise, ont fait d'elle un furet imprévisible et versatile, donc difficile à adopter.
Après presque 2 ans dans sa super famille d'accueil, j'ai adopté Krishna en juin 2015, étant totalement tombée amoureuse d'elle et de son histoire.
Kui Xian ayant fait un travail magnifique avec elle, la puce s'est adaptée assez vite à ce changement.
Au fil des semaines, elle s'est ouvert à moi de plus en plus. Au lieu de se cacher sous un meuble, elle se déplaçait en vue. Au lieu de dormir cachée sous une montagne de couvertures, elle fermait les yeux installée sur mon lit. Puis, enfin, elle finissait même par accepter les câlins.
Vous l'avez remarqué, je parle d'elle au passé. Krishna a malheureusement développé un insulinome dont les symptômes ont commencé à apparaître en novembre 2015. Toute forte et vaillante qu'elle était, ceux-ci ne se sont fait sentir qu'à la fin. Elle a finalement succombé brutalement d'un lymphome à la fin du mois d'août, restant elle-même jusqu'au bout.
Vous l'aurez compris, ceci est aussi un hommage à celle qui, pour moi, est le parfait symbole de l'engagement sans limite de l'association pour les furets quels qu'ils soient. Si elle n'y avait pas été recueillie, sa vie aurait été bien moins douce. Alors merci pour elle à tous ceux qui y ont contribué de près ou de loin!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar tavarez » 18 sept. 2016, 10:46

bonjour

que dire :clap: :clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar titounette » 18 sept. 2016, 12:58

Voilà la candidature de Juju :

Image

Juju est arrivé dans nos vies en novembre 2014, avec son pote Lanfeust (dit Feust). On le connaissait depuis des années déjà puisqu'on faisait les fêtes médiévales et lui aussi, avec son ancien maître. Avant on ne pouvait pas prendre nos fufus en fête médiévale alors le Juju était réquisitionné pour de grandes séances de papouilles et de bisous. Alors forcément quand dans sa vie, c'est devenu difficile, il était logique qu'il vienne à la maison, il y avait comme un lien entre eux et moi, que je ne saurai expliquer, Juju et Feust, c'était des amis-fufus pour moi et évidemment avec sa tronche d'amour, sa bouille de Mickey il n'est jamais reparti. Lui et Feust ont littéralement ravi mon cœur. Bandes de p'tits coquins d'amour !!
Juju c'est un amour de fufu, jamais de mauvaise humeur, toujours le moral, il adore les câlins et les bisous et me courir après pour réclamer des friandises. Il adore son pote Feust et Laga aussi, il leur fait la toilette et des grosses léchouilles dès qu'il est séparé d'eux même une heure ou 2. Son grand kiff c'est de mâchouiller les dodos en polaire (quelques pieuvres ont depuis rendu l'âme à la maison)..
Hélas, en juin nous avons appris qu'il était atteint d'un lymphome qui touche les poumons, le foie et le cœur. Nous ne savons pas combien de temps il lui reste, pour l'instant il va bien, il continue sa petite vie de fufu comme d'hab avec plein de sousoupes en plus (et ça c'est trop trop cool pour lui) et encore plus de câlins (et ça c'est encore plus top pour Juju !). Il continue de partir en camping et en fête médiévale avec nous car depuis son abandon, rester seul (sans nous et/ou sans les copains fuf') le fait complètement paniquer et il se laisserait mourir de chagrin et pour moi il est hors de question de faire disparaitre de son adorable petite bouille cette expression de bonheur permanent qu'il affiche, et qui j'espère, il gardera encore longtemps !


(vous avez vu mes "5-6" lignes !!! mdr !)

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar ChewieetOdor » 18 sept. 2016, 13:02

Antoine va me détester, mais je commence à me demander si je vais voter pour ses chouchous. En même temps, c'est tous ses chouchous, donc ça devrait aller :lol:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar drucili » 18 sept. 2016, 13:03

fufu-content :inlove: :inlove: :inlove:
Superbe présentation!! Votez Jujuuuu!!!


Revenir à « Concours Photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités